Présentation de Lombeck (Retour au sorcier)


Lombeck, le Grand Patriarche des Dragons



Il vit le jour auprès de son maître qui avait recueilli son oeuf pour le faire cuire au feu de bois. A sa surprise le dragon sorti de son oeuf en contact avec la chaleur. Le petit décida de l'élever car s'il le relâchait dans la nature, l'animal mourirait surement.



Ce fut le début d'une longue amitié fusionnelle.



Ils grandirent ensemble et décidèrent de fonder une grande communauté de dragons. Ils trouvèrent une caverne assez large pour y réunir une centaine de reptiles. A présent, c'était à Lombeck de faire le reste du boulot. Il eut une aventure avec une dragonne qui lui donna un gentil dragonnet et son maître recueilli quelques dragons délaissés par leur maître entre temps. La famille s'agrandissait petit à petit.



Il fut confier une mission à Lombeck : protéger toute la communauté au prix de sa vie et y régler les conflits. Il avait cependant le droit à ses moments de détente en plein air. D'ailleurs il y rencontra la belle Sinestra pour qui son battait à la chamade. Leur relation ne fut pas aisée. Ils jouaient tous deux au chat et à la souris afin de finir par s'aimer. Sinestra mit au monde deux bébés dragons et s'éclipsa soudainement dans la nature. Depuis, Lombeck n'a plus eu de nouvelles...



Mais ce grand dragon ne se montrait jamais triste. C'était signe de faiblesse et cela n'était pas bien vu chez les chefs dragons. Il continuait de surveiller son peuple et sortait de temps en temps avec son compagnon de toujours dont il savait qu'il ne les laisserait jamais tomber.



Ses partenaires : Une inconnue et Sinestra

Ses enfants : Altan, Skyblack et Flywing