Je me sens seul.
Personne ne se soucis de moi, m'enfonçant ainsi, un peu plus dans les abîmes obscures. Comment m'en sortir, je vous en pris, sauvez-moi et je vous en serai éternellement reconnaissant. Mon esprit n'est plus, mon corps n'est plus, seul mon désir de survie demeure.
Alors, je vous en pris, aidez-moi à renaître de mes cendres, aidez-moi à survivre.
Je ne souhaite qu'une chose: vivre, aimer et être aimer tel que je suis.