barre menu sorcier compagnon dragon domaine village arene haut conseil
Affichez votre propre message pendant 3 jours !! Plus d'infos dans le menu Options.

La présente charte a été rédigée afin de fixer les conditions générales d'utilisation de Drakemaster un site Internet disponible à l'adresse http://www.drakemaster.net.

Drakemaster respecte les recommandations de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) concernant les traitements automatisés et informatisés des données personnelles.

Cette charte a été rédigée dans le but de permettre le bon fonctionnement du site et d'éviter toutes formes d'abus. Elle défini ce que chacun peut et ne peut pas faire sur ce site.
L'inscription au site Drakemaster implique l'acceptation globale et totale de la présente charte.


Generalités

Drakemaster est un jeu sans obligation d’achat avec toutefois la possibilité d’acheter des options pour faciliter les actions du jeu.
Membre(s) designe l'ensemble des joueurs inscrits à Drakemaster.
Compte designe l'ensemble des informations relatives à un membre accessibles via son pseudo et son mot de passe.


Modalités d'inscription :

Toute personne qui s'inscrit sur Drakemaster devient Membre du site drakemaster.net. Les informations fournies sur le formulaire d'inscription de la page d’inscription doivent être exactes. Drakemaster se réserve le droit de refuser l'inscription de personnes dont les informations paraissent inexactes ou fausses.

Chaque Membre se voit attribuer un compte défini par un pseudo (nom d'éleveur) et un mot de passe qui lui permettront d'accéder ultérieurement au site. L'identifiant et le mot de passe sont choisis par le Membre. Le Membre s'engage à conserver la confidentialité de son mot de passe afin d'éviter l'accès d'une autre personne à drakemaster.net sous son identifiant. Il est strictement interdit de céder ou prêter un compte. Tout usage par une autre personne de son compte constaté par un Membre doit être signalé. Drakemaster n'est en aucun cas responsable des dommages encourus sur le compte d'un Membre si celui-ci vient à être utilisé par une autre personne. Aucun dédomagement ne pourra avoir lieu en cas de prêt d'un compte.

L'inscription à drakemaster.net est limitée à une par personne physique. Si nous venions à découvrir l'existence d'un second compte pour la même personne, cette dernière pourrait perdre la totalité des comptes et toutes les données liées sans préavis. Ceci implique la perte de tout ce que le Membre avait obtenu sur le site (dragons, objets, bonus, etc.)

Les mineurs ne peuvent s'inscrire qu'après avoir obtenu une autorisation de leurs parents. drakemaster.net s'adressant autant à des enfants qu'à des adultes, il convient de garder présent à l'esprit que l'utilisation de drakemaster.net et des services proposés par drakemaster.net doivent être surveillés par les parents ou tuteurs légaux. Ainsi il est de la responsabilité des parents de déterminer quel service est ou non approprié pour leur(s) enfant(s) et de surveiller l'utilisation qu'ils en font.


Espaces de discussion :

Le site drakemaster.net contient plusieurs espaces de discussion entre joueurs, notamment un forum et un tchat. En tant qu'utilisateur inscrit, le Membre peut avoir accès à tout ou partie de ces espaces de discussion.

Afin de permettre le bon déroulement des échanges, le Membre s'engage à respecter les principes courants d'utilisation des systèmes de discussions, et entre autres à proscrire des discussions tout élément relevant des recommandations déontologiques du Conseil supérieur de la télématique ainsi que la charte du forum.

Toute discussion entre membres ressort de la responsabilité de ceux ci. Ainsi, le Membre est seul responsable des propos tenus dans ces espaces. Drakemaster ainsi que l'Hebergeur dégagent toute responsabilité quant aux propos tenus entre les Membres étant donné le caractère purement technique de sa prestation.

Afin de permettre le bon déroulement des échanges, Drakemaster se réserve le droit de réduire ou d'arrêter l'accès à ces espaces d'échange.

La messagerie de Drakemaster pourra être ammenée à être surveillé sans préavis en cas de plainte de la part d'un membre auprès de l'équipe du site.


Accès à Drakemaster :

Drakemaster n'apporte aucune garantie sur la qualité et la continuité du service fournit au Membre. Drakemaster peut mettre fin ou modifier les caractéristiques de ses services à tout moment, et cela sans préavis. Drakemaster peut également interrompre, temporairement ou définitivement, l'accès à tout ou partie du site, notamment pour raison technique et cela sans préavis. Le Membre s'engage à ne pas essayer d'utiliser les services autrement que de la manière prévus par Drakemaster. En particulier le Membre s'engage à ne pas tenter de causer de dommages au système ou introduire des virus ou des systèmes permettant de modifier artificiellement des informations. Drakemaster se réserve le droit de recourir à la voie légale en cas d'atteinte à l'intégrité de son système. (Voir à ce propos : Art. 323-1 du code pénal)


Fermetures de comptes :

Drakemaster peut décider de résilier le compte d'un ou plusieurs Membres sans préavis ni justificatif. Drakemaster se réserve notamment le droit de résilier le compte d'un Membre suite au non-respect de la présente charte par ce dernier ou en cas de tricherie.

Le Membre peut supprimer son compte à sa propre initiative via l'interface du site.

En cas de fermeture d'un compte Drakemaster ne remboursera, ni n'indemnisera le Membre pour les bonus qui seraient encore disponible sur son compte. Par ailleurs, aucune compensation financière ou autre dédommagement ne sera donné au Membre par Drakemaster.

Drakemaster se réserve la possibilité de modifier la présente charte afin de l'adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation. Il revient au Membre le devoir de se mettre au courant des modifications portées à la charte d'utilisation


Propriété :

Les logiciels, jeux, pages web, scripts, et contenu graphique présents sur le site www.drakemaster.net sont propriété pleine et entière de Drakemaster, le Membre s'engage à les reconnaître comme oeuvres de l'esprit en s'interdisant de les copier, de les reproduire, de les traduire en tout autre langue ou langage, de les adapter, de les distribuer à titre gratuit ou onéreux, ou dans le cas des jeux, logiciels et scripts, de leur adjoindre tout objet non conforme à leurs spécifications. Ils font partie de ses secrets de fabrication et informations confidentielles sans égard au fait que les composantes puissent ou non être protégées en l'état actuel de la législation par un droit de propriété intellectuelle.





Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires