Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Divertissement » Manga

#41 07-10-2007 19:53:13

louwilan
sorcier confirmé
Lieu: France
Inscrit(e) le: 29-01-2007
Mess.: 135

Re: Manga

^^ bah en fait ce sont tous des mangas ultra-connus et appréciés de tous, donc pas étonnant... ^^

http://photomaniak.com/upload/out.php/i111143_Sanstitre4.bmp

#42 08-10-2007 14:32:30

Kamilia
Mage suprême
Lieu: Vanuatu
Inscrit(e) le: 20-03-2007
Mess.: 2169

Nitrosis a écrit:

Kamilia a écrit:

Black Cat :

L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en horihalcon, matériau indestructible.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Deux ans après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Bolfied et est devenu un sweeper(un chasseur de primes). Rinslet(aka Rins) rencontre ensuite le Black Cat et Sven pour leur demander leur aide vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia...

raaaa jkiff trop black cat c'ets un trop bon manga
shaman king aussi c'est pas mal, death note c'est trop bien
hellsing c'est bien gore, j'adore
sans parler du reste XD

mais vive black cat !

Moi aussi c'est mon préférer, j'adore son style , il reste calme et hop lol il bat tout ses ennemies bien en plus trop génial la chanson qui chantait dans un certain épisode ( si tu vois ce que je veux dire ) et il a un grand coeur qu'on pense qu'au début il en a pas bien

Je t'adore mon chou bisous

#43 09-10-2007 11:48:33

batista59
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 12-04-2007
Mess.: 368

persos je prefere l integrale des chevaliers du zodiaques, l integral des dragon ball, city hunter, devil mac cray,dragon guest (fly) full metal alchemist,oliver et tom, l ecole des champions

le succès n'est pas une fin en soi, l'échec n'est pas fatal: c'est le courage de continuer qui compte

#44 09-10-2007 17:28:36

Cristalle
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 27-07-2007
Mess.: 378

louwilan a écrit:

^^ bah en fait ce sont tous des mangas ultra-connus et appréciés de tous, donc pas étonnant... ^^

Ouaip je sait :p mais j'adore plus fruits basket et naruto quand même bien

"Quelque soit la personne, elle mérite le bonheur comme chacun de nous l'avons trouver auprés d'une personne qui nous aime et nous chérisse"...

#45 09-10-2007 17:33:09

louwilan
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 29-01-2007
Mess.: 135

:clince sont mes préférés

http://photomaniak.com/upload/out.php/i111143_Sanstitre4.bmp

#46 09-10-2007 17:54:59

Cristalle
Maitre sorcier

langue j'ai toute la serie de FB bien

"Quelque soit la personne, elle mérite le bonheur comme chacun de nous l'avons trouver auprés d'une personne qui nous aime et nous chérisse"...

#47 09-10-2007 22:09:57

Nitrosis
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: Inconnue
Mess.: 165

Cristalle a écrit:

langue j'ai toute la serie de FB bien

arf j'aime pas du tout du tout

jtrouve que ça fait trop pitié
en plus ya des ecriture partout c'est illisble

mais bon apres chacun ses gouts c'est tout

|||   Partisante du MLPP !!!!   |||

#48 10-10-2007 00:38:01

Mirage112
Maitre sorcier
Lieu: Canada
Inscrit(e) le: 13-07-2006
Mess.: 468

Troooooop bon Fruits Basket!!!  content lol Cristalle et Nitrosis langue
J'aime bien aussi Love Hinata, One piece, Hot Gimmick, Full Metal Alchemists, Marmelade Boy, Peach Girl, Saint-Seiya, et pleins dautres cool

Mimi la p'tite floodeuse des Anges Déchus!!!
J'vous aime tous fort fort!!
Vive l'amitié big_smile

#49 10-10-2007 17:32:57

Cristalle
Maitre sorcier

Mirage112 a écrit:

J'aime bien aussi Love Hinata, One piece, Hot Gimmick, Full Metal Alchemists, Marmelade Boy, Peach Girl, Saint-Seiya, et pleins dautres cool

Ma mimi les même gout bisous

#50 10-10-2007 19:14:46

Vendel
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 19-06-2007
Mess.: 376

Bon bein c'est parti pour ajouter son ptit grain d'sel : j'ai commencé le shonen Hunter X Hunter, genre Naruto mais selon moi en mieux tongue
Puis j'aime beaucoup le shôjo (et oui, un manga de fille comme vous dites même si je le trouve beaucoup moins guimauve que d'autres de la même catégorie) Nana. Dans celui ci j'apprécie particulièrement le style de la chanteuse ainsi que son état d'esprit très calme malgré les apparences.

Enfin voilà, je ne suis pas une très grande lectrice de manga mais je commence petit à petit à apprécier ce genre d'ouvrage bien

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.

#51 10-10-2007 22:25:36

Nodoka
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 03-04-2007
Mess.: 83

Je me disais aussi, yavait que toi ma Cricri pour faire le premier sujet traitant de manga! ^^

Je t'adoreu! Tu pense à tous! ^^

Hum hum, un peu de sérieux voyons (c'est moi qui dit ça? XD)

Donc, pour ma part, j'aime bien : Fruit Basket (powaaaaaaa! XD), Ceux qui ont des ailes, Magie intérieur, Alice 19th, Naruto, Card Captor Sakura, Nana, Negi ma, Love Hina, et je vois plus !^^

Sinon en anime ya : Chobit, Fruit Basket, X, Le compte de Monte Cristaux! XD, Negi ma, et c'est tous il me semble! ^^

#52 12-10-2007 17:46:18

Cristalle
Maitre sorcier

Nodoka a écrit:

Je me disais aussi, yavait que toi ma Cricri pour faire le premier sujet traitant de manga! ^^

Je t'adoreu! Tu pense à tous! ^^

Hum hum, un peu de sérieux voyons (c'est moi qui dit ça? XD)

Donc, pour ma part, j'aime bien : Fruit Basket (powaaaaaaa! XD), Ceux qui ont des ailes, Magie intérieur, Alice 19th, Naruto, Card Captor Sakura, Nana, Negi ma, Love Hina, et je vois plus !^^

Sinon en anime ya : Chobit, Fruit Basket, X, Le compte de Monte Cristaux! XD, Negi ma, et c'est tous il me semble! ^^

Ouais les bon mangas y sont bien bisous

#53 13-10-2007 17:07:16

BUBIDI
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 14-07-2007
Mess.: 322

a oui j'aime bien aussi hunter X hunter

Vive DBZ et les Fires Dragons

#54 14-10-2007 13:38:38

Cristalle
Maitre sorcier

BUBIDI a écrit:

a oui j'aime bien aussi hunter X hunter

Oui c'est bien mais j'i pas encore eu l'occasion de tous les lires bien

#55 16-10-2007 09:06:06

Kamilia
Mage suprême

big_smile  Fate Stay Night

Toutes les décennies sept magiciens sont choisis et contraints de se battre entre eux, à l’aide de Servants, afin d’obtenir le Saint Graal. Convoité par les magiciens comme les Servants, anciens ou futurs héros, le Graal a la faculté d’exaucer les souhaits les plus inimaginables. C’est ainsi que Emiya Shirou, magicien très inexpérimenté, fut entraîné malgré lui dans cette lutte sans merci.

Que la guerre commence...

Dix ans avant notre histoire, Emiya Shirou est le seul survivant d’un terrible incendie causé par un combat, extrêmement violent, entre deux Servants. Recueilli par un magicien ayant participé à la précédente guerre, il vivra paisiblement loin de se douter de l’existence même du Graal.

Dix ans plus tard, une camarade de classe de Shirou, Rin Tohsaka, prend part à une étrange cérémonie qui fait apparaître un homme… ou plutôt un Servant ! Un Servant Archer. 

Un soir, il aperçoit Rin, au coté d’Archer, en plein combat contre un Servant appartenant a la classe Lancer. Vite repéré Lancer le tue. Par un puissant sortilège Rin le ramène à la vie. Pour autant Lancer n’a pas dit son dernier mot. Il le poursuit jusqu'à chez lui afin de mettre définitivement un terme a sa vie. Alors qu’il est sur le point d’exécuter sa tache, une jeune femme apparaît derrière Shirou et le protège. Il s'agit de Saber, le servant ultime.

Rin décide de s'allier avec Shirou et l'emmène chercher conseil auprès de Kotomine, le superviseur de la guerre.

Sur le chemin du retour, la première bataille fait rage : Berserker contre Saber. Berserker est le servant d'Ilyasviel Von Einzbern qui appartient à une très puissante et anciènne famille de sorciers opposée à la famille Tohsaka.

#56 16-10-2007 09:08:10

Kamilia
Mage suprême

[Mai Otome]

Un soir le royaume de Wind Bloom est attaqué. Les attaquants n'ont qu'un but : trouver la princesse. L'ancienne Otome du roi de Wind Bloom, Rena, bien que blessée s'enfuit avec un enfant auquel elle confia le saphir du Paradis (appelé aussi le saphir de l'azur). Rattrapée par les soldats elle laissa l'enfant dérivé sur le fleuve tandis qu'elle affronta ses poursuivants.

14 ans plus tard, Arika Yumemiya arrive au royaume de Wind Bloom dans le but de rechercher sa mère, Rena. Elle y rencontre Nina Wang, une étudiante de l'académie de Garde Robe, destinée à devenir une Otome. Elles sont toutes deux être entraînés dans le sauvetage de la princesse de Wind Bloom, Mashiro. Afin de faire face à l'ennemi, Nina va être obligée de passer un pacte temporaire avec Mashiro pour qu'elle puisse se transformer en Otome et combattre l'esclave. Pas de taille face à lui, Shizuru Viola doit intervenir. Arika éprouve une telle admiration envers Shizuru qu'elle décide également de devenir une Otome.

#57 16-10-2007 09:10:27

Kamilia
Mage suprême

Escaflowne

Synopsis : (attention ce texte contient des éléments déterminants du premier épisode mais il ne s’agit en aucun d’un résumé de ce dernier, il s’agit en partie du premier épisode mais il manque sensiblement des éléments, pour avoir un résumé complet reportez-vous à la section « Episodes »)

Au Japon, une ville proche de la mer, les vies et les cœurs se défont, comme pour chaque adolescent de ce monde, la recherche d’un cœur, d’une âme sœur est une primauté dans la vie.
Hitomi Kanzaki, jeune lycéenne japonaise, est pleins de rêves et d’espoir. Étant une athlète accomplit dans son lycée, elle participe aux éliminatoires d’un concours d’athlétisme, ce jour là elle ne sait pas que c’est le commencement d’un voyage initiatique pour elle.

Elle retrouve son amie, Yukari sur le terrain de sport, le groupe masculin d’athlétisme, dont Amano fait parti s’élance, bien naturellement c’est le grand Amano qui gagne et pulvérise le record. Hitomi étant très admiratif, et ayant d’un côté de profonds sentiments pour lui, s’élance à son tour, en ce donnant du courage seulement en plein milieu de la course elle perd connaissance, pendant son « demi-coma », elle fait un étrange rêve, un autre monde, et surtout un jeune homme …
Qui est ce mystérieux jeune homme au regard si profond et déterminé ? N’est-ce pas le signe d’une rencontre prochaine ?

Ayant échoué à l’épreuve Amano, lui fait repasser la course en gage elle aura un doux baiser de son cher et tendre, cependant le destin semble s’acharné sur Hitomi, sa course est stoppée par un halo de lumière, il fait apparaître le jeune de ses rêves…

#58 16-10-2007 16:48:49

Cristalle
Maitre sorcier

Kamilia a écrit:

Escaflowne

Synopsis : (attention ce texte contient des éléments déterminants du premier épisode mais il ne s’agit en aucun d’un résumé de ce dernier, il s’agit en partie du premier épisode mais il manque sensiblement des éléments, pour avoir un résumé complet reportez-vous à la section « Episodes »)

J'ai pas eu encore l'occasion de les lires mes les musique sont superbes langue

#59 17-10-2007 03:37:57

Mirage112
Maitre sorcier
Lieu: Canada
Inscrit(e) le: 13-07-2006
Mess.: 468

Cristalle a écrit:

Mirage112 a écrit:

Ma mimi les même gout bisous

Viii ^-^ Les mêmes goûts que ma Cricri chéwie ^_^
J'aime à peu près toutes les sortes de mangas... le seul manga que je n'ai pas réussi à finir, c'est "Capitain Tsubasa".... trop de techniques... au soccer ^_^

Mimi la p'tite floodeuse des Anges Déchus!!!
J'vous aime tous fort fort!!
Vive l'amitié big_smile

#60 17-10-2007 09:05:08

BUBIDI
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 14-07-2007
Mess.: 322

bhein dis dont il y a plus de filles qui connaisses les manga que les garçons

Vive DBZ et les Fires Dragons

Accueil » Divertissement » Manga