Vous n'êtes pas identifié.
sanglotore
moi mon pseudo sanglotore viens d'un jeu de vampire et de loup garou.
c'est mon homme qui me l'avais trouver 
angel66 car mes 6 pokemons préférées et angel car c'est un personnage que j'aime dans buffy contre les vampires

ElendorMoi c'est parce que j'écris des romans (dont je ne me donne pas le ridicule de tenter de les faire publier
) Et que mon personnage principal se nomme .... Allez, je vous laisse deviner! 
Dernière modification par Elendor (15-04-2008 10:22:06)
LupaLouveMoi j'ai choisi LupaLouve parce que j'adore les loups et que Lupa était un surnom que me donnent mes meilleurs amis.
Bridgess18moi c'est Bridgess
(pas a cause des chevaliers d'emeraudes!!)
en fait c'est mon prenom... 
zellemoi c'est un surnom qu'on me donnait au collège, a l'époque je l'aimait pas spécialement mais finalement avec les années je me suis dit qu'il y avait eu pire! Et c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit
Kyrin
walkyria

Kyrin est le nom de mon ancêtre quant il est arrivé en normandie avec Rollon le grand (surnommé le marcheur vu sa taille gigantesque)
j'ai adopté sa religion et les coutumes qui se rattache au passé de ma famille pour cette raison et aussi parce que nous viking avons de l'honneur.
Dernière modification par Kyrin (06-06-2010 22:30:08)
Rayenaguarf bonne question . . .
je sais pas mais ca doit venir de mon pokemon prefere (grayena) ! 
L0R3NZ0Perso g pà cherché loin g gàrdé mon prénom^^
surexsurex ba mon pseudo est née ici même sans raison en faite lol surex pasque mon prénom commence par un S s est devenu mon pseudo universel 
SaintDaneSaint Dane parce que c'est paradoxal d'etre aussi malveillant que moi et de s'appeler "Saint" Dane .
Et aussi parce que l'ai extrait d'un roman
Immikerpierri mon surnom
Dernière modification par pierri (07-06-2008 15:49:13)
pour votre plus grande joie bien sur.Hors ligne
MagimixMoi c'est Magimix parceque je n'avais pas d'idée et puis par hasard j'ai aperçus une machine à café alors voilà !
iglooheu ba moi fo pas chercher a comprendre sa mé venu comme sa j'aime bien ce qui se fini avec 2 "oo"
et sur des jeu en ligne c'été tjrs se pseudo la que j'utiliser j'en profite pour te fer un gro
dragonolas
emOtionJ'ai choisi emOtion, car il y a pleins d'émotions dont la tristesse, à laquelle on est souvent confronté...
SeelenSchmerzMoi j'ai choisi " SeelenSchmerz "
car c'est le nom de l'une de mes chansons préfèrée 

ChasiaJ'ai choisi ce pseudo parce que la veille j'ai regarder Dr.House. En m'inscrivant j'ai penser au Dr.Chase et voila! Je l'ai écris au féminin! mdr
heros2moi depuis que je vais ds des jeux on ligne j'utilise se psedo, et je trouve qu'il sonne bien mais certain le prononce mal en faite il faut le pronomcer comme ça: érosse .
et 2 car lors de mon inscription il n'on pas voulu que je mette seleument heros donc voila.

poucinette37coucou
ba moi c'est un surnom évolutif ^^ au début c'était pouce (a cause de ma taille
) pui pouci car jadoré le jaune et enfin poucinette damour (mé sa aurrai fait trop lon) donc je me suis arrété a poucinette 37 (37 pour lindre et loire) voili voilou