Vous n'êtes pas identifié.
arialLa suite !!
Oui oui je suis depuis le début mais je disais riien 
La suitte 

Dragonnit

ah bon ben tu pouvais te manisfester lol,en tout cas ça me fait trés plaisir d'étre autant lu ^^
Dernière modification par dragonnit (05-11-2008 18:30:22)
westonie
tes rp sont tellemnt bon que je ne vois aucune raison qu'il ne soient pas lu!!!

arialC'est juste que j'attendais pour voir si il me plaisait vraiment 
Dernière modification par arial (05-11-2008 18:30:55)

Dragonnit

lol bon il te plait alors lol ^^,je sais pas si tout mes rp sont bon mais celui là marche bien ^^
westonie
si ils sont tous bon!!!!!! je l'ai adore tes rp!!!!!!!

KibaInuzukaassez parlé la suite ^^
Dragonnit

euh t sur???parce certaines scéne risque de euh...enfin...euh*ce planque derrière une bonne vingtaines de mur en acier inoxcidable(pas sur que sa s'uffise)*ben talgya va pas étre gatée ^^
Dragonnit

helios lança sa longue queue pour étrangler talgya,mais au moment on la pensée perdu,elle passa au travers,comme un fantome...
«-comment elle a fait ça?!s'exclama tara.
-elle fait partie des nekomata spirituelles,répondit kiba,c'est à dire qu'elle à la fois réel et iréel,elle ce dématérialise sans aucun éffort.»
dans le combat,talgya s'acharnée à essayer de trouver le point faible de son ennemi,malheuresement méme les parties métaliques ce liquéfiait sous les coups de la jeune femme,rien ne semblait pouvoir l'atteindre .
«-bon fini la comédie,dit helios,il est temps de passer au chose sérieuse.»
il ce mit debout comme un cobra,les cotes de sa colone vertèbrale ce transformérent en mitrailleuse,et une pluie de balle s'abatit sur talgya.
Cette dernière fesant toujours confiance à son pouvoir ne chercha pas à esquiver.pourtant quand les première balle lui éfleurérent la peau,elle sentit comme une douleur.elle regarda rapidement,et en effets des égratignures c'étaient formé là ou les projectiles étaient passé.son pouvoir ne marchait donc plus ?!
KibaInuzukala suite ^^
westonie
la suite!

Yseriae

la suite

TalgyaAïe... mais c'est quoi ce truc? c'est visqueux, moitié robotique, sadique, dérangé... je vais le buter! ou je vais me faire buter... 
Contre un mollusque... trop gros pour l'écrabouiller, trop intelligent pour l'avoir à la force brut, trop bien équipé pour l'avoir avec mes pouvoirs... euh... Joker!

Dragonnit

j'ai de l'imagination à revendre (enfin pour le comportement j'ai malheuresement rien inventé ^^),juste un truc talgya(tu va me traiter de monstre),j'ai prévu que tu t'en sortes mais pas vraiment ...euh...préfére me taire xd ^^
Dernière modification par dragonnit (16-11-2008 14:36:43)
westonie
allez la suite!

westonie
bon, alors, elle va tout ce prendre dans la gueule, mais va comemme survivre grace a un autre pouvoir

Talgyapréfères pas dire?... je le sens mal 
Mis à part ça, j'ai lu intégralement ton RP (en un après-midi, j'avais vraiment rien à faire lol) bon, pour en revenir à mon mouton :
C'est sympa le coup de Shinuka, quand tu as parlé de "bande de cuir rouge" j'ai tout de suite tiqué! Quelqu'un qui a lu L'Épée de Vérité ne peux faire que des RP géniaux! Mais quand même, le coup de tout faire tomber en cendre... t'es plus sadique qu'une Mord Sith là! 
Rassure moi, y a pas un psychopathe qui marche dans les rêves dans ta troupe?

Dragonnit

moi sadique ...shinu me dit pourtant que j'en fait pas assez lol.pour l'épée de vérité je l'ai pas lu ^^,mais shinu m'en a beaucoup parlé,je compte bien me le proccurait ^^.