Vous n'êtes pas identifié.
Cersei

Coucou tout le monde, je souhaiterais que vous me rajoutez juste mon pseudo sur l'image => http://img510.imageshack.us/img510/2038 … allgy5.jpg
Merci d'avance ! 
Anamaya
jaurais bientot a nouvo mes programmes et un moi tranquilos, avec quelques horraires et decalages puisque je retourne en amerique latine. mais je promet me mettre a fond a bosser, dsl d'etre si absennnnteuh!
AngelynLes gens, jpeux faire d'autres bannières comme ça si vous aimez, trouvez juste les phrases ^^

Saei
Pour jassy:
Dernière modification par Saei (31-01-2009 10:21:35)

Arwen21Alors, j'aimerais bien une bannière dans le même genre que celle d'Angelyas et une image perso avec une photo d'Alice Cullen (Twilight), avec écrit "vampire", s'il-te-plaît !
AngelynJpeux voir la bannière d'Angelyas ?

Tony17BarZzuL a écrit:
Hey, non !
La diversité, vous connaissez ?
alors à moi ! tu peux pas refuser on l'a fait ensemble 
Saei

Pour Jassy...................... Là, vas pas dire qu'on le voit pas!
Dernière modification par Saei (31-01-2009 15:13:44)

MissLadyLisouAngelyn a écrit:
Ouah, super ! Je veux bien la deuxième, s'il teplaît
Merci beaucoup !
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Arwen21Angelyn a écrit:
Jpeux voir la bannière d'Angelyas ?
Oups, en fait je voulais écrire Angelyn, donc toi ! 
BarZzuLC'est vrai, Tony, mon p'tit pote ^^
Prend-là !
Alors, Angelyn, ma commande avance ? 
Dernière modification par BarZzuL (31-01-2009 17:01:37)
AngelynAttendez je suis pommée la x)
jmoccupe de Miss, puis Arwenn et enfin Barzz

MissLadyLisouAnge : Oki, merci encore ^^
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
BarZzuLOki, la Saint-Valentin c'est quand ? *paniqué*
MissLadyLisouHumm ... 14 Février, non ?*regarde le calendrier* Oui, c'est ça !
Dernière modification par MissLadyLisou (31-01-2009 18:15:55)
BarZzuLAaah !
Faut que je me bouge !
MissLadyLisouSalut, encore une dernière demande. Serait-il possible qu'on rétrécisse la banière que j'ai actuellement pour qu'on puisse la voir en entier ?
Merci d'avance ^^
tilerDites, je peux avoir une réponse a ma question , svp?