Vous n'êtes pas identifié.
AngelynVous ne savez toujours pas prendre le lien des images ? xD
De rien mon grand 

Darknor

si mais en fait je l'ai fais et ça m'a mis fichier trop gros le serveur refuse son téléchargement je me suis dis c'est bizarre je sais plus faire ! et la sa me fais pareil !

AngelynoO
Soit tu vas dans propriété et t'as le lien, soit sur Mozilla tu peux directement copier l'adresse de l'image avec un clique droit 

Darknor

ba sa me met fichier trop gros le serveur refuse son téléchargement oO t'as ptetre pas pris les bonnes dimensions non?

KibaInuzukaMiss >> Voilà ton image nette ^^
http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/banmis10.jpg
Désolé Angelyn pour mon indisponibilité. Il y a eu plusieurs commande que j'ai n'ai pu faire soit parce qu'il voulait une écriture que tu avais mise où encore parce qu'il voulais ton style ^^
Alors tu as du boulot désolé
Dernière modification par KibaInuzuka (13-02-2009 21:54:16)
Saei
Quelqu'un a besoin de mon aide?

Arwen21Angelyn : Je voulais juste savoir si ma tite commande avançait ?
Darcos78Bonjour a tous et a toute
je trouve cette idée de boutique géniale, et votre travaill est de tres bonne qualité, tous mon respect 
Je voudrais passer commande
Je voudrais un kit dans le meme genrre que Than, mysterieux, tenebreux, comme elle sauf que je suis un garcon ( donc le meme style met pour "homme" ) voila j' espere que je suis assez clair ... et pas trop exigeant
Merci d' avance
PS : j' avais deja mis le meme message mais je voudrais qu 'Angelyn le fasse 
Darcos78
AngelynArwen >> Aie j'au zappé avec tous mes controles et demain je pars en vacances :s
Rappelle moi ta commande stp

angel6angel6 a écrit:
coucou !! j'aimerais un kit !!
alors la signature
ou on voit une panthère des neiges et un tigre blanc
le fond comme vous voulez
avec ecrit dessus "Dark"
et comme avatar..
cette image :
http://img141.imageshack.us/img141/654/ … rebuo6.png
j'aimerais que tu la mette en taille avatar si elle ne l'ai pas et que ensuite tu ecrive "Darck" dessus en clignitant (ça apparait et sa disparait lol)
vla, merci d'avance !!
comme j'ai pas trouvée ma commande je pense qu'elle etait trop dure a faire
lol donc j'ai ameliorer ma demande, vla a+

AngelynJe pense que Kiba va aimer les tigres xD
Darcos, tu n'as pas plus de précisions ?
Dernière modification par Angelyn (14-02-2009 18:27:14)

KibaInuzukaAngelyn je veux bien faire la signature d'Angel6 mais est-ce que tu pourrais faire son avatar avec le nom qui clignote je ne suis pas très fort pour les gifs ^^
Darcos78than a écrit:
Bonjour et félicitations les filles pour votre boutique, elle est superbe... Avez-vous des logiciels spéciaux pour pouvoir faire d'aussi belles choses??
J'ai une demande, mais je crainds qu'elle ne soit pas vraiment aussi précise que vous le voudriez...
Je cherche des images (en prévision d'avatar et signature) dans le style que celles que j'ai déja en avatar et signature.
Surtout celle que j'ai en avatar... Genre secret, caché, triste, timide, discret...
Pour une signature, angelyn j'adore la tienne surtout les tits trucs qui volent autour et qui visiblement ne font pas partie de ton image. donc si tu pouvais me faire un truc dans le meme genre? ce serai vraiment génial...
Je sais que je ne suis pas précise donc, je vous remercie d'avance, mais ne perdez pas votre temps si vous ne l'avez pas. Mais si vous en avez à revendre (du temps hein?) ... Laissez libre court à votre créativité...
Merci les filles, et n'hésitez pas à me donner chacune votre idée, il y a plus d'idée dans 4 têtes que dans une...
Bisous
Je veux la même chose que Than --> Angelyn
KibaInuzukaJ'ai fait un test Angel6 dis moi ce que tu en penses
angel6c'est pas mal du tout !! merci !! 
mais puis-je te demander des modifications ?
alors j'aimerai que tu mette a la place de la panthere et le ptit tigre cette image :
bien sur tu coupe le corps comme avec le tigre de droite.
et que tu ne mette pas d'ecriture
si tu veux bien. 
Dernière modification par angel6 (16-02-2009 15:36:30)

KibaInuzukaoki je te le ferais demain
angel6merci beaucoup 

Arwen21Angelyn a écrit:
Arwen >> Aie j'au zappé avec tous mes controles et demain je pars en vacances :s
Rappelle moi ta commande stp
C'est pas grave, j'ai le temps !
Alors, j'aimerais comme avatar une photo d'Alice Cullen, dans Twilight, avec marqué "Vampire" dessus et une bannière dans le même genre que la tienne, s'il-te-plaît.
Dernière modification par Arwen21 (17-02-2009 16:10:45)
KibaInuzukaTiens Angel désolé du retard j'avais des problèmes de connexions -_-
BarZzuLMowaaaah ! Angelyn, je peux avoir le lien du mec avec la bulle Bla bla bla tit te plait ?
Elle est super classe !