Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Bon j'en peux plus je deviens folle depuis que mon hebergeur m'as lacher serwing j'utilise un autre qui redimensionne mon image mais quand il fait ça le texte deviens tous flou et laid.
edit : Si on pouvais marquer tous en haut : Elue la fille la plus sympa de DM !!!
et tous en bas : Neyilla et Jassy Soeur de Coeur !!!
Merci d'avance 
edit ² :
*mode super ennerve contre DM et les hebergeur* Non content de transformer mes beaux textes en patés d'oies il me coupe aussi un bout de mon image 
voici l'image pour la personnes qui le fera : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/21/ … w.jpg.html
Dernière modification par Neyilla (21-06-2009 17:46:13)

J'ai toujours utilisé Imageshack, alors je ne sais pas si comparativement il est bon ou pas... Mais j'en suis satisfaite ! 
Isandre

Angelyn a écrit:
Avant de nous lancer dans le vide, tu n'as pas d'exigences, mêmes petites ?
Du style, il faut qu'il y ai un dragon dessus ?
Je me permets de répondre à sa place, sachant qu'il repassera pas avant un moment de peur de vous bousculer et puisqu'à part lui, les membres du clan sont l'adorable Kynaag et moi-même. L'Enfance Libre élève les petits frères des ELECTRONS LIBRES. Nous avons en commun tous trois la passion des Dragons aussi, tu as raison Angelyn, sans eux la bannière ne serait pas vraiment représentative.
Pour le reste, nous nous en remettons à votre créativité, vous inspirant de notre credo : la Liberté 
Et je me joins à lui pour vous renouveler nos félicitations !!! Vos créations sont belles et imaginatives 
Neyilla
Tekmatey

Imageshack me rends tous aussi folle j'arrive pas a m'en servir
rendez moi mon serwing
Neyilla
Tekmatey

C'est mes images c'est obligée que c'est magnifiques
Non plaisantes merci
Jassy avait aimer celle de couleur rouge donc moi je l'ai pris en noire pour montrer qu'ont est soeur ^^
edit : au cas ou ça t'interresse c'est Ryo Wibissimo l'artiste ^^ moi je l'ai juste retouché un peu car les couleurs était terne ^^
Dernière modification par Neyilla (21-06-2009 18:31:37)
AngelynJ'utilise également Imageshack et il me convient très bien ^^
Je prends, on va déjà voir la taille xD
Ca va déformer un peu mais faut bien voir ce que ça donne en signature

AngelynPour Arno et Isandre > En voilà quelques uns

Neyilla
Tekmatey

Angelyn a écrit:
J'utilise également Imageshack et il me convient très bien ^^
Je prends, on va déjà voir la taille xD
Ca va déformer un peu mais faut bien voir ce que ça donne en signature
http://img188.imageshack.us/img188/5561/aaagnm.jpg
comment je fait pour prendre la première a gauche le temps que le texte soit mis ? Car ma signature derange beaucoup ^^ tu peut m'envoyer le lien a mettre dans ma signature par mp s'il te plait ? Car quand j'enregistre la première et la met dans signature c'est les trois qui vienne ce qui deforme encore plus l'ecran 
Dernière modification par Neyilla (22-06-2009 13:54:47)
kay
*perso j'utilise imageshacks et photomaniak pour les psd et flash*
Bon, je me lance aussi dans la création de fonds d'écran pour ceux qui veulent 

AngelynTiens Ney en attendant : http://img33.imageshack.us/img33/6272/sanstitre1ulo.jpg

kay

Neyilla
Tekmatey

je vais essayée merci ma belle
:
Vvvidel

euh...
vous m'avez pas oublié, hein? c'est pas que je suis pressée mais vous avez commencé et vous avez pas fini ^^'

Neyilla
Tekmatey

prends ton temps pour la mienne suis pas presser 
AngelynOups ! un peu tête en l'air... En plus avec ce foutu bac je ne suis pas a 100 %..

Neyilla
Tekmatey

souffle un peu alors avant ^^
kay
wi, je peut me débrouiller pour.. *a peur de dire ce mot*... bosser.. ?