Vous n'êtes pas identifié.
grandstringschtroumpf vous faite suer maintenant je comprend menra quand elle dit qu'on avance super vite -__-'' j'ai du lire 4 pages !!!!!!
Et en plus j'étais même pas là pour la 150 ème pages
zête méchant !!! puisque c'est ça je vais monopoliser la 200 eme pages na
Truc >> Bon retour parmi les vivant xD euh ....non vais plutot dire bon retour parmis nous sa sonne mieux xD
Dernière modification par grandstring (07-06-2009 11:56:27)
orti
moi qui voulais etre gentille... 
arretez sinon je redeviens hippy!!!!!!!!!!!!!
grandstringHippy o.O*en train d'imaginer Orti en train de prendre de la schtroumpf. pour faire de l'engrai naturel sue les plantation de son jardin *
C'est bon je laisse Spectros s'occuper de ta période hippy xD
orti
youpi on est de la meme famille!!!!!!! *fait la teufff*
Spectros

En effet : je m'occuperais volontiers de toute période hippie
*fait craquer ses doigts*
Alors du hippie en vu ? 

grandstringdroit devant Spectros !!!!! n'hésite pas sur le traitement que tu vas faire subir au hippie
* s'assoie confortablement dans son fauteuil avec du pop corn et regarde la scène *
Spectros

Bon ben désolée grandstring, ça sera pour une prochaine fois, orti est pas en période hippie xD

melmart

Yhippie !!

orti
*attache melmart*
hyppi controlé, chef!!!!!!!!!!!!!!
Menra
Moriarty

de
de
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
non seulement je loupe la 150e page , .......
mais en plus j'ai perdu du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors finissons en !!!!!!!!
*brule orti en criant:"HERETIQUE"sans savoir pourquoi ensuite la découpe en morceaux qu'elle offre à chaque membre de la tic tac team dans des coffets fermés à triple tour (ne laissant pas passer la magie et avec un peu de feu à l'interieur )
non mais sans blagues !!!

melmart

on peut plus être heureux... à quoi bon être yipi si c'est pour se faire attaquer

Menra
Moriarty

*délivre melmart* ET ON NE TOUCHE PAS A MA MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!