Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

tu oublie une règle, elle ne peut pas l'annuler, mais elle peut le modifier ...
*voit la déesse arranger Tec : elle lui met la tête a la place d'une jambe, un bras a la place de lautre jambe, une jambe en guise de tête, l'autre jambe en guise de bras et l'autre bras dans le dos*
*La voit admirer son oeuvre*

westonie
waoh.... *s'assit et prend du pop corn* j'aime pas ça de toute façon le pop corn^^

sandwraithOui mais tu oublie aussi quelque chose c'est qu'elle est morte la Déesse
*Lui montre du bout du doigt la Déesse ensanglantée* Ta vue j'avais résond...
Tien au fait sa te dit de la grenadine ? 

sandwraith*Prend un verre de grenadine et part*
Server vous ces gratuits !!!! 

westonie
euh... une déesse ça ne se tue pas aussi facilement *la déesse se relève*

melmart

Glurp ... 3 pages en 4 heures ... 

westonie
euh... faut croire 

melmart

heu... j'ai qu'un truc à dire : wwaaaaaaaaaoooooo c'es halucinant puis je dirai aussi : waaaaaoooo que c'es timprésionant puis je dirai aussi : wwaaaaaooooo mais je préfére la grenadine...
*va voir son stock de grenadine* aaaahhhh ça a baisser ...TEEEECCC viens ici pour boire...de l'acide !!!

sandwraith*Revient*
Mél le prend pas mal mais pourquoi ta grenadine fais des bulles ???

melmart

Pour rien ! ^^
! C'est pour faire plus d'effets... ça à le même gout .. je t'en pris goûte *met le chauffage à fond* bravo les économies.... tu dois avoir soif ... *lui enfonce un entonoir dans le george et vers la fausse grenadine avec des bulles* il parrait que ça pique un peu 

sandwraith*devient tous rouge*
Euh c'est normale que j'ai chaud et que mon ventre gonfle comme sa ??
*Sens sont coeur se précipité* Je crois que je ne digére pas ta fausse grenadine ... T'y a ajouter quoi au faite ? 
Dernière modification par sandwraith (23-02-2009 20:22:53)

melmart

Un peu d'acide ^^ ... qualité supérieure *lis l'étiquette* "Notre acide vous garenti des boulets, qu'ils soient anciens, faux ou boulets neuf, tout propres !!! Attention produit inflamable et trés corosif, ne pas laisser à la porter des enfants de plus de 20 ans"

sandwraithMais je ne suis pas un boulet 
*Prend son arc*
Tu va voir toi !!!
mais c'est quoi ce trou qui ce fait sur mon ventre !!!!
*Se tranche le ventre avec sa dague pour enlever l'acide de son ventre avant qu'il brule tous*
Héeeeeee mais en plus sa pique ....
Après avoir tous enlever et s'être recousu :
Tu va morflée moi je te le dit
*Prends la bouteille d'acide et la verse entiérement dans la bouche de Mel* Alors sa piquote non ??? 
Tu m'avait pas dit que tu fumée toi? Tien un briquet ^^
*Allume l'acide qui avait coulée tous le long des vétement de mel jusqu'a par terre* Tu va voir c'est juste pour t'enlever les petit truc qui pourrait te géné quand tu mangera
*Voit une boule de feu courir* Oh une météorite avec des jambe 
Moi sadique non jamais .... ( petit souvenir )

melmart

*le météore revient sur Tec il lui fait un gros cratére à la place de sa face de pomme de terre (pour pas dire patate)* Maintenant je suis toute bronzée !!! Youuupiiii enfiinn *il pleut* m**** .... le bronzage est partis .. *court enfiler de nouveaux vétements tout propres* Tadam .. mince c'est mon costume de batman
...

Spectros

Rolala vous avez pas finis de vous battre tout les 2, z'allez encore me faire des saletés partout 
Dernière modification par Spectros (23-02-2009 20:54:01)

melmart

*récupére un peu de grenadine sur Spectros pour se réaprovisone* hi hi 

sandwraith*part dans un centre de chirurgie esthétique pour sa refaire la face*
Sayé chui tous beau !!!
Mel tu peux me prétait un peu de grenadine j'en suis a cour 

melmart

NON ! Tu m'en as piqué plein .. c'est l'oeuvre de toute une vie ... et puis tu en prends trop
Spectros >> pour les saleté, j'aurais qu'à faire la danse de la serpilliaire
et fouttre de l'eau partout

sandwraithOk vue que tu veux pas m'en prétait et bah je vais en faire tous seul et tu c'est avec qui ???? avec toi !!!
*Tire une flèche sur mel et prends un verre pour le mettre en dessous du trou* Arréte de bouger mel t'en met la dose a coté du verre 

Spectros

melmart a écrit:
*récupére un peu de grenadine sur Spectros pour se réaprovisone* hi hi
Pas touches,c'est ma grenadine 
*se jète sur mel et lui fait cracher*
Non mais 
*lui tend une serpillère*
Allez au boulot