Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Soyons fous ! En plus à ce qu'il parait, il n'est jamais trop tard !
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens ...
Alala le topic "la sa va barder"
, l'est culte c'lui là aussi 
Dernière modification par Spectros (30-09-2009 14:42:09)

westonie
à l'époque tu disais encore scandaliser!!!! 

Spectros

Nan, pas possible 
*est très scandalisation*

westonie
ça y est j'ai posté sur ton lien

Vvvidel

Tss!!
c'est vrai que c'est que de bon souvenirs!! XD le premier liens qu'a posté truc c'était quand je détestais encore la team!!
je m'en rappelle trés bien! XD et en fait ça fait pas si longtemps que ça que je déteste plus la team!! OO

westonie
et moi y'avait encore une légère trace de rancune à ce moment là^^ xd

Vvvidel

Eh ben!! je trouve qu'au lieu de ce casser la tête a tout réécrire on a qua faire un copier/coller de la taverne pa'ce qu'on ce répéte un peu la!! 

westonie
la flemme, mais aussi la flemme de tout redire, alors personne ici à par nous ne va savoir ce qui c'est dis en tav 

Vvvidel

ouais et puis comme on parle beaucoup je pense que c'est déjà disparu la!! XD

westonie
surement
et pis les autres en on certainement rien à faire de ce que l'on a dit en taverne, et même si ce n'était pas le cas, et que l'on posté tout ici, ils auraient très certainement la flemme de lire^^

Vvvidel

"trés certainement" ?? t'es sur de ça?? c'est pas plutot "ils aurait trés la flemme de lire" (c'est pas français tous ça mais c'est pas grave) faut enlever le certainement!! OO il a rien a faire ici!! *prends le certainement et l'envoie ailleurs*

westonie
*prendrait certainement une carte* et si c'est pas le cas je ne trouverais pas, mais de toute façon même si le cas est tel que je l'a énoncé sans tenir compte du "certainement" il est probable que je ne trouverais pas ailleur sur une carte
je veux même pas me relire j'ai peur de grillés les rares survivants...

Vvvidel

oulah!! OO

westonie
*a lure prédancé tsop* neuneurorogrille!!!

Vvvidel

westonie
"système erreur, veuiller remplacer votre truc, voir condition sur le manuel de truc"
manuel de truc: "que voulez vous savoir?"

Vvvidel

Oo trops bien!!! *est en extase* ouah!!!!!!!

westonie
"que voulez vous savoir?"

Vvvidel

hum... hum... hum... bonne question.... *se creuse la tête* je sais plus!! OO hum... comment réparer truc surment!! OO (quoi que... il est bien comme ça...
)

westonie
"je crain que ce soit impossible, mais vous pouvez l'échanger contre un atre s'il est encore sous garantie!"