Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

UNE KEUAH ? 

Menra
Moriarty

"sortie" ? quézaquo ?

Neyilla
Tekmatey

c'est le truc par lequel vous êtes tous parties 
LordAlakazamVv
Quelqu'un est SORTIE *Tire sur tout ce qui bouge avec son Patriot *
Neyilla
Tekmatey

heureusement que je bougais pas ^^"
Spectros

Des sorties dans la TicTac Team qui ne se sont pas auto-détruites
? Mais dans quel monde vivons-nous ? 

LordAlakazamVv
Nous vivons dans la matrix, Rien de ce que que tu vois ici est réel
Spectros

Même une sortie irréelle ne devrait pas exister à la TicTac Team è_é

Vvvidel

*suit Torti et rentre par la même PORTE* Bonjour les gens! Ravie de vous revoir! 

Spectros

Une ... PORTE oO ? *crie comme une malade* Horreur O_o.

LordAlakazamVv
*Tire 20 fois dans la porte puis balance une ou deux grenade dessus; la découpe avec son couteau, plante une fourchette dedans, tire une fléchette d'Ez GUn, la tape à coup de chargeur vidés, balance une grenade CHAFF pour brouiller les ondes radios afin que la porte n'en appelle pas d'autre; balance une grenade fumigène pour plus que Tic voit la porte; Etrangle la porte; colle du C3 et pose une CLAYMORE dessus puis TNT et tire dessus avec son AK47; vise la poignée avec son sniper SVD et tire; Tire une fléchette de Mk-22; Tire avec son M1911A1; endort Tic qui court toujours avec un mouchoir imbibé de tranquillisant; Tire avec son Mosin Nagant; Tire avec son fusil à pompe M37; Tire avec son fusil d'assaut XM16E1, puis avec son Colt Single Action Army et avec sa mitraillette M63 puis tire avec son RPG-67 (bazooka); et balance une grenade paralisante et se paralise en même temps... Pendant qu'il est paralisé voit la porte s'enfuir en courant*
LordAlakazamVv
Ils ne le remarqueront même pas puisqu'ils ne vont pas lire
Donc c'est un bon plan ^^
Je peux être feignant et faire du copier coller, ils ne le remarqueront même pas 
Spectros

Clair, c'est juste la marque de fabrique de la Team
.
Plus de porte *bave*. *Se calme et part massacrer des gens pour montrer son contentement*.

orti
j'crois que je suis atteinte de NON-flemmardise treees tres aigue !!! j'ai tout lu !!! 
LordAlakazamVv
*Fais la même chose à torti qu'à la porte*