Vous n'êtes pas identifié.
MissLadyLisou*a une idée* Dis, tu veux pas aller sur la page précédente et lire tous les messages ? uii, uii, tu n'as pas compris que j'ai besoin de réfléchir pour pourvoir réfléchir à de nouvelles phrases à comprendre pour faire réfléchir les personnes comme toi qui arrive à peine à comprendre que réfléchir abouti à la compréhension, comme la compréhension du mot coprendre ou réfléchir ^^
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

*se pend*

MissLadyLisouM'enfin, c'est pas compliqué de réfléchir pour apprendre (nouveau verbe
) à comprendre la réfléxion pour pouvoir réfléchir et comprendre le sens du mot réfléchir, comprendre et même d'apprendre ! 
C'est bizarre, c'est des phrases qui viennent toutes seules, tu crois que c'est à cause de la clownerie ?
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

*s'étouffe*
Certainement, la clownerie fait faire bien des sottises ... 

MissLadyLisouVite, ma psy !!! 09.95.48.95.05.45.56.74.19.30.94.38
- melmart ? J'ai besoin de toi, vite, je deviens ... connerisée !
Spectros

Pour la clownerie, ça doit paraître tout à fait normal 

MissLadyLisou*soupir*
Bah, après tout, c'est marrant d'être connerisé pour dire des clowneries et des phrases que personnes ne comprends pour qu'elles réfléchissent sur leurs sens, et qu'elles comprennent la compréhension de réfléchir, pour ainsi apprendre à réfléchir sur le mot comprendre ...
Ah, ça y est, c'est reparti !
Spectros

Trop tard, t'es trop contaminée 

melmart

*sort de sa tombe* Meeelmmaarttt estt revenue ! mouahaha *rire sadique habituel*
- Tu parles tout seule maintenant ?! 
- Oui oui mais c'est une autre histoire ...
- Tu sais quoi ?
- Normalement oui mais dis toujour (note: je sais tout) ....
- Je vais partir et te laisser...
- 
- Non, ne dis rien... je sais que je vais te manquer !! Et je ne veux pas que nos adieux soient trop triste...j'ai me pas dire aurevoir...
-
... 
- J'ai t'es toujour trouvée trés drôle et gentille !!
Tu vas me manquer aussi ... 
-
...
...
drôle et gentille ... c'est pas le but recherché ... et tu reviens quand ?! 
- Jamais ! 
-
...
...
...
...
génial !!
- Mais non je plaisante ! C'est un poisson d'avril !! Je t'ai bien eu !! 
- ....
on est pas en Avril ...
...
...
*devient folle (plus que d'habitude)* 

MissLadyLisoumdr
west : Dis, c'était pas sensé donner des effets de jeux de mots pourris ? xd
Ma psy !!! au secours !!!
Je crois que quelque chose ma tracasse, au fond de mon coeur ...
melmart

Une seule solution !! : le suicide .... *silence profond*
.... haaa non je me suis gourée de bouquin !! Ne fais pas ça !! 

westonie
bon... je vais être très simple et clair, parceque j'en ai marre de vos clownerie... non dsl, de VOTRE clownerie 
réfléchir n'a aucun rapport avec le... euh... comment ça s'appelle déjà? *utilise un miroire* le truc dans la tête... bon quoi q'il en soit réfléchir c'est juste utiliser un miroire... (bon toc, tu gagne des sous sur les droit des jeux de mots...)

melmart

super mais je ne vois pas le rapport entre la réfléxion dans un miroir et NOTRE clownerie même si je vois quand même un miroir *fais coucou à elle-même au passage* 

westonie
bah... y'a pas de rapport l'histoire de la clownerie c'était un jeux de mot, et sinon, si je parle de réfléchir c'est parceque tout à l'heure tic et toc parlait de réfléchir et de neuronne qui grille ect... alors que rfléchir c'est juste utiliser un miroire...

melmart

j'avoue ...
*voit la stupidité de mettre dans son cercueil*
non c'est le mien ! Tu vas tout salir ! 
- Je prend juste une douche
- Daccord, de toute façon je peux pas dire non ...
*voit la stupidité se déshabiller*
je veux pas voir ça !!

Spectros

Et tadammm revoila Truc et ses jeux de mots pourris
*lui remet la palme d'or* (attends je vais t'aider pour ton jeu de mots, ou le tuba d'or
)
Mais euuh mais neurones avaient pas grillé, elles étaient juste tombées comme des mouches 

melmart

une neurone ?!
....
*fait semblant de rien comprendre comme d'habitude et prend un air naif* on va faire de la plongée sous- marine ?
Dernière modification par melmart (21-03-2009 21:40:27)

westonie
euh... ouais... bien sure... tiens mél... va dans ce sous-marin... ya quelque trous mais c'est pas grave... plonge, je te rejoint après...

melmart

daccord *air naif habituel* bon ben on se retrouve en bas !
............... juste une question.. je plonge où il n'y a pas d'eau 

MissLadyLisou*se suicide*
Ah, c'était pas ça ? *se resuicide pour ressuciter*
Faut pas chercher à comprendre car la réfléxion de la clownerie ne se comprend pas de la même façon car une flemmard ne réfléchis pas à la compréhension comme la clownerie qui réfléchis pour comprendre la compréhension du mot réfléchir.
Pfft, docteur, j'arrive plus à m'arrêter !