Vous n'êtes pas identifié.
MissLadyLisouça rimait pas avec Spectros 
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

Ouais mais ça rime presque avec Tic, à une lettre près 

MissLadyLisou*se bouche les oreille* Rah, tout le temps à un détail près, moi je suis précise !
Alors merci ... westy aussi !
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
*saute sur la succeptibilité pour défendre toc* et toc! 

MissLadyLisouAh, enfin quelqu'un de gentil !!! *espère qu'il ne va pas faire la même chose que Tec*
Super jeu de mot pourri !
westonie
*voit la suceptibilité le regarder bizzarement*
-
c'est quoi e jeu de mots pourris?
- bah... j'avais oublié de le mettre au figo 
*voit la suceptibilité s'enfuire en courant*
bah quoi? tu ne les aime pas es jeux de mots pourris?

MissLadyLisou*saute de joie* Youpii, elle est par... *voit la susceptibilité revenir*
- uiiii ?!!!
- Tu disais quoi ?
- Quel dommage que tu sois partie ! *prends des yeux d'ange*
- Ah bah, je reste alors !
- Non, non, sans façon *prends un air exaspéré*
Dernière modification par MissLadyLisou (22-03-2009 16:56:10)
westonie
MissLadyLisou a écrit:
*saute de joie* Youpii, elle est par
elle est par... là 
*voit la suceptibilité repartir*

MissLadyLisouBah, j'ai oublié de mettre toris petits points pour dire par ... mais comme elle revient, je dis pas partir en entier xd
Spectros

*voit la susceptibilité revenir, puis repartir à chaque fois que Truc lache un jeu de mots pourri*
*2h plus tard c'est toujours la même chose*
Rooh allez, elle va bien finir par craquer 

westonie
*casse le bras de la susceptibilité* a bah oui elle a craqué
*la vois repartir*

Spectros

et merci le jeu de mots pourris
*voit la susceptibilité se planquer derrière elle*
Allez quoi, il est pas si méchant que ça 
Dernière modification par Spectros (22-03-2009 20:10:46)

westonie
non mais qu'est ce que je suis con! 

Spectros

-C'est ça qui me fait peur 
Rolala, chochotte 

westonie
c'est vrai que la clownerie elle fait peur^^

Spectros

-De quoi l'autre andouille de tout à l'heure ? Pas du tout
Euh je serai toi je ferai attention à ce que je dis 
-Ah ouais ? et pourquoi ça ?
*voit la clownerie rapliquée*
Pour ça 

westonie
- bof... tu sais... je suis plus à 100000000000000000000000 ou 200000000000000000000000 de km près... *court*

MissLadyLisouPfft, le topic est en train de mourir !! *fond en larmes*
D'habitude, quand je revenais, il y avait deux pages en plus !
*sors*
XD
*regarde westy courir*
- Dis, sachant qu'il court à 360km/h, qu'il fait une pause environ toutes les 24h qui varie entre 4 mn et 4 jours, et qu'ils se reposent à chaque fois qu'il a fait 361 km, quand atteindra-t-il sa destination ?
westonie
bon, je te calcul ça pendant ma pause 

MissLadyLisou- Ouah, la boulette, il va faire ça en moins de 4 heures
Même moi, j 'y arriverai pas ! C'est pas les félicitations qui manquent ...