Vous n'êtes pas identifié.
westonie
*vois la clownerie sauter dans le tas de cadavres puis les découper à coup d'épée, ensuite elle les mords et ronge les os... puis avale un oeil tout rond* service de nétoyage 24H/24, la clownerie est là pour ça, si vous voulez vous débarrasser de quelques cadavres.... *vois le tas de cadavres qui a largement diminué*

Spectros

Mais n'importe quoi, c'est du grand art ça 
De quoi ? qui a dit qu'il en doutait ? toi la ? approche voir ... *le tue*
Quelqu'un d'autre en douterait-il ? Non ? c'est bien ce qu'il me semblait 

westonie
l'art... on aime ou on aime pas... *entend un type parler*
- et bah moi j'aime pas!!!
*vois tic le décapiper*
mais... vaut mieux aimer xpldr 

Spectros

Quelqu'un d'autre n'aime pas 
*entend tout le monde dire qu'il adore*
Ahh j'aime mieux ça 
Dernière modification par Spectros (16-02-2009 21:03:42)

westonie
*entends une vois puissante et grave fesant trembler la terre*
- moi je n'aime pas!!!!!!!
*vois tic foncer sur le type qui fait au moin 10 fois sa taille, fachement musclés et armé d'un marteau de guerre* *tic se fait massacrer* *saute alors en l'air, puis grace a son apprentissage de pom pom boy, fait un "b" puis un "o" puis un "u" puis un "m" et puis "BOUM" la tête du géant explose...* quant je vous disez que la clownerie était utile, personne ne voulais me croire, et pourtant, je viens d'anéantir un géant grace à ce qu'elle m'a appris!!!!!

Anamaya
*tire une balle dans la tete a la pom pom girl*
silence
westonie
mais euh! tu aurai pus me faire mal!

Anamaya
Ct quoi mon objectif a ton avis? 
melmart

*roule dans les cadavres tellement elle rit* ... *prend un mec encore vivant* Viens là toi
!! Tu vas m'aider à faire de la grenadine !!!
- Ouiii j'adore la grenadine
!! Et puis c'est mieu que de rester ici à attendre de mourrir...
- Heu.... oui d'une certaine façon... la grenadine ça revitalise certaines personnes comme moi
!
... Et on ne le revit plus jamais aprés que melmart revint avec un bidon de grenadine qu'elle sirotai gaiement à l'aide d'une paille de la sympatique Tic !

Anamaya
melmart a écrit:
*roule dans les cadavres tellement elle rit* ... *prend un mec encore vivant* Viens là toi
!! Tu vas m'aider à faire de la grenadine !!!
- Ouiii j'adore la grenadine!! Et puis c'est mieu que de rester ici à attendre de mourrir...
- Heu.... oui d'une certaine façon... la grenadine ça revitalise certaines personnes comme moi!
... Et on ne le revit plus jamais aprés que melmart revint avec un bidon de grenadine qu'elle sirotai gaiement à l'aide d'une paille de la sympatique Tic !
.... *allo asile de fou?* (sirote un verre de jus e framboise* sisi c de la framboise *un oeil flotte a la surface du jus* oups...
melmart

- allo ! Ici l'asile de fous qui demandez vous ?

Anamaya
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
ELLE EST PARTOUT, PARTOUT, PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT
*court partout en tirant sur tout le monde*
melmart

*comme elle est partout, elle se reçoit pleins de balles* Ouiii une partie de tennis ! *renvoie les balles sur Anamaya avec une raquette de tennis (qui ressemble plus à une raquette de plage)*

Anamaya
*Anamaya appuie sur le petit bouton qui arrete l'envoi des balles*
melmart

on joue plus ?
... *sors sa tronçoneuse* Je vais tondre la pelouze !! *allume la tronçoneuse qui part dans tous les sens et trés vite avec melmart accroché derrière* BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Waaaaaazzzzzaaaaaaaaaaaaa *timbro hurle comme une timbrée*
Yooouuupiiiiii

Anamaya
-.-
Je vais tirer sur autre chose...
Je sais, le president francais!!!
*file a l'elysée*
sandwraithSalut la team juste pour vous dire que en ce moment je peux pas trop me connecter juste une dizaine de minutes car j'ai des exam...sa me fais pire que suer car j'adore l'ambiance de la team...donc je serais de retour a partir de dimanche soir ( si mon pc marche bien )... Je vous dit a tous a dimanche
j'ai pire que ate de retrouver cette ambiance qui me manque tant ^^
*part réviser trénant ces pied derrière lui*
A dimanche
Dernière modification par sandwraith (17-02-2009 16:37:20)

Spectros

d'une paille de la sympatique Tic !
Bah de rien et si t'en as besoin d'une autre, hésite pas j'irai chercher ça sur l'un des innombrable corps qui pourrissent pas loin (enfin je la prendrai sur un qui est encore à l'agonie
)
Tuc > Ouais tu vas buter le nain de jardin
cool j'arrive 
*refait un croche pied a westimbrette en le voyant passer*
Désolée, Spasmes + c'est une habitude 

Anamaya
Spectros a écrit:
d'une paille de la sympatique Tic !
Bah de rien et si t'en as besoin d'une autre, hésite pas j'irai chercher ça sur l'un des innombrable corps qui pourrissent pas loin (enfin je la prendrai sur un qui est encore à l'agonie
)
Tuc > Ouais tu vas buter le nain de jardincool j'arrive
*refait un croche pied a westimbrette en le voyant passer*
Désolée, Spasmes + c'est une habitude
on va se faire de jolies pailles, on prend sa femme aussi???
*arrive a lelysée et eclate la cervelle des gardes*
*S'etire*
Aaaaah, quesqui faut pas faire
Anamaya
*massacre sarko seule en sifflotant Titou le Lapinou*
(a opté pour une torture lente en tirant la ou je pense )