Vous n'êtes pas identifié.
orti
!!!!!!
melmart>> j'ai atendu la nuit entiere que quelqun se connecte ^^!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectros

Deux petits ont déjà été distribués 
Mel et grandstring > les votres vous attendent toujours xD
Et il me reste les petits roses qui n'ont pas encore trouvés de famille et ne semblent pas avoir beaucoup de succès 
Truc > Ca te dis des jumeaux roses g3 ? En cadeau d'anniv 
Dernière modification par Spectros (14-05-2009 23:32:39)

grandstringspectros >> je sais sais j'était justement en train d'y penser XDDDD
Mais je suis jamais là quand t'es la 
Dernière modification par grandstring (15-05-2009 07:09:56)
Darknor

et si vous voulez j'ai un orange qui vient de naitre 

orti
moi je veux bien un des petits roses s'ils ne trouvent pas de maitres
Spectros

Bah si tu veux je te donne le jumeau de celui que je t'ai donné

grandstring*essaie de trouver une idée pour passer le temps ,
Bon alors je vais peux être faire 100 bouteille éclater sur le mur une se casse la figure ,mouai ça me parait être une bonne idée
grandstring99 bouteilles éclater sur le mur une se casse la figure ,ça fais 98 bouteille éclater sur le mur
Ouf j'ai réussi a en faire une
grandstring98 bouteilles éclater sur le mur une se casse la figure ,ça fais 97 bouteilles éclater sur le mur
grandstring97 Melmart éclater sur le mur une se casse la figure ,ça fais 96 Melmart éclater sur le mur
euh
ah non schtroumpf je me suis tromper je penser Melmart ....euh non bouteille voila c'est le mots que je chercher XD
Spectros

Mdr xD bah tiens puisqu'on est enfin connecté en meme temps j'ai qu'a te donner ton petit ça va t'occuper 

MissLadyLisouI am the girl ! mdr
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
MissLadyLisouxD And I am a very beautiful french girl ! 
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

Oh, english oO
I'm a girl too (I guess). And, it's maybe incredible, but I'm very crazy
.
About Dr House, in particular. Strangely 
I admit everythink !
Bon grandstring, va t-on y arriver ? 
Pareil pour Mel 
Dernière modification par Spectros (15-05-2009 22:15:37)