Vous n'êtes pas identifié.
//Guilde Tiger Reborn\\
Chef de projet :[tora-sensei]
-Zerow
aek
Ryuuzaki( en période d'essai)
-Cidel
-pigamoi( en période d'essai )
-Sanglotore
- Selenae
Nombre de clan Reborn: (bientôt disponible)
Type : Entraide/Combat/Soutient
Forum: http://sons-of-war.xooit.fr/index.php
Slogan:
La nature reste mère de notre existence l'amitié sera donc le père de notre cœur
Description et règle en court d'édition ^^
La guilde reborn fonctionne sur plusieurs principes
qui sont : l'entraide inter-clan membres amélioré, l'aide à la gestion des revenues par clan "écu", aide à grande échelle dans les fameuses guerres de clan opposant plusieurs partis dans une lutte acharnée.
Conseils et soutient pour tout nouveaux clans membres, partages de ressources, formation des membres pour un éventuel poste dans les différents clans ect....
Hors les membres possèdent un droit sur la guilde
et peuvent dans un cas de désaccord posé une contre thèse
au sujet du désagrément rencontré....
Le membre est libre de ses choix mais il doit au préalable prévenir son supérieur dans l'immédiat.
Chaque consul de clan Reborn s'élève à un statut similaire aux Tora-sensei on les nomme tigre impériaux.
Leurs actions ainsi que leurs décisions sont tout de même contrôlaient par les chef de guilde qui veillent au stricte respect des réglés qui constitues l'ensemble de la famille
Reborn totalise une communauté de 24 clans membres et plus possédant sois le tag \\ reborn// ou \\sow-reborn//.
Pour en venir au attaques clans, à l'instar de S.O.W elles sont minutieusement contrôlées à chaque fin de semaine " envoie de rapport au chef de guilde obligatoire pour évité tout litige avec les consul hors reborn".
De plus il est formellement interdit d'émettre une attaque pendant les jours de taxes " à pars si dans le cas contraire un clan adverse fait abstraction de la règle"
l'attaque groupé ne prend forme que si le clan adverse fait appel à une multitudes de clans pour bombardé l'un des protégés de reborn.
En cas de un contre un ou de deux contre deux reborn ne se mobilisera pas.
Les consuls doivent et devrons faire attention aux jeunes clans.
Au sujet du recrutement celui-ci n'en sera que plus sévère, une enquête sur le nouveau membre suivra sa postulation un vote sera organisé dans les jours à venir avec les consuls et les toras pour exposé le oui et le non ainsi que le pourquoi du comment .
édit : Sow et old school viennent d'être remplacer par une toute nouvelle guilde , toutes les informations seront disponible dans la semaine merci de votre compréhension ^^.
Dernière modification par zerow (16-07-2009 15:56:20)
Les chevaliers de l'aurore //Reborn\\ G1
Le manoir des tigresses //Reborn\\ G4 ===> recrute
The home of dragons //Reborn\\ G5 ===> recrute
Dernière modification par sanglotore (02-06-2009 22:40:02)
Faudrait une harmonisation des // [ouverts ou fermés]
C'est bien une fusion... Bonne chance à vous
L empire des tigres G1 // Reborn \\ recrute
Le manoir des dragons G2 // Reborn \\
La forteresse des tigres G3 // Reborn \\ recrute
Le manoir des dragons G6 // Reborn \\ recrute
Dernière modification par aek (03-06-2009 09:39:10)
bonne semaine à tous
au chef et j'actualise pour mes clans reborn cette semaine chef
Merci swan Bonne semaine à toi
Bonne semaine à tous
Merci MoonBlack Au passage à tout le monde , Bonne semaine à tous
ma sanglotore
Hi no Tora // Reborn \\ (G2)
South Park no Tora // Reborn \\ (G2)
Nebarizuyoi Tora // Reborn \\ (G3)
Kyouteki Tora // Reborn \\ (G4)
bonne semaine a tous, gros a tous egalement, surtout a mes tits zerow(frangin! x') ), aek et sanglo ^^
Dernière modification par cidel (10-06-2009 03:16:19)
Bonne semaine à toi cidel
Dernière modification par aek (10-06-2009 06:29:12)
gros à tous plus une tite choré pour remotiver les gens allez mes loulus, haut les coeurs!
apres les tenebres vient la lumiere, mes tits scarabés (oui je suis en plein delire, non je ne suis pas drogué, pas besoin de ça pour sortir des aneries je suis une grande fifille XD )
Bonne semaine à vous tous à mes amis
*Passe par là et pousse un petit rugissement de contentement*
Bon week end à tous
à tous les fauves Miaouuuuuuuuuuuuu
Dernière modification par aek (27-06-2009 00:42:37)