Vous n'êtes pas identifié.
Kululumpia

Mea culpa, j'ai le cerveau embrumé par les révisions ^^'
AlphamazoneMoi c'est bête mais j'ai peur des punaises xD (je fais un travaille sur moi surtout début hiver O_o)
J'y peux rien ca pu >.<
Et j'ai peur de me faire engueuler, de décevoir. =^/
Les noms scientifiques par contre j'en sais rien -^_^-
PS : chaque peur se respecte ^^ faut pas avoir honte de ce qu'on ne contrôle pas ;^)
melmart

Le PS est admirablement bien dit 

Alphamazonemerci melmart =^p
aildargentmoi, ma phobie, se qui me fiche la trouille d'en voir quand je vais a la mer ce sont les.... MEDUSES !!!!!!
medusa

Mouhahaha * se glisse tout discrètement contre aildargent et lui fait un énorme câliiiiiin * 
melmart

houla oui ça fait peur !

MarieNawaki

moi mes phobies se sont surtout les araignées et je n'aime pas quand quelqu'un fait semblant de m'étrangler, me donne une tape dans le dos, ou essaye de m'immobiliser en me montant dessus... enfin tout ce qui me bloque la respiration!
je suis une grande asthmatique et j'ai extremement peur de ne pas pouvoir respirer!
je crie et je tape immediatement alors conseil: éviter de le faire ou je vais me facher tout rouge 
aildargenta ouais, y a medusa, mais ca c'est une humaine ! je parle des medusent qui nagent ! brr
Taranis
Ben moi, ma phobie, c'est... Les femmes! (les jeunes)
melmart

Ça ne doit pas être facile tous les jours 

GarlandolfMoi aussi j'ai peur des filles !
Y ... ye .... yen a au college, elles s'amusent a m'attaquier , a me chatouiller ect..., j'en est la trouille bouhouhou 
Taranis
Alena a écrit:
Bouh
![]()
Sérieux ? comment ça se fait ?
Bonne question...
Mais bon, ça m'arrange! Je me fais passer pour un misogyne et un méchant, ça les tiens à distance!
Et comme j'ai l'intention de rester célibataire toute ma vie (j'aime pas les gamins)...
AkesaNayaEh bien moi pour ma part, c'est un peu original.
J'ai peur des hélices (surtout celles des bateaux), ainsi que... des grilles de piscine!!!
Depuis qu'on m'a raconté qu'une fillette s'était faite aspirer et en était morte (je devais avoir 5 ans), depuis j'en ai une peur bleue. Et rien à faire, pas moyen de m'en approcher. Inutile de dire que je ne vais jamais à la piscine... ^^
Par contre j'adore l'eau et les bestioles qui y vivent ne me font pas peur... eh oui! 
Menra
Moriarty

z'êtes bizarres, quand meme 

Taranis
Oui, en effet (mais pas de serre).
aildargenta aussi, fait surtout pas semblant de me chatouiller, je peut hurler très fort ! et j'ais HORREUR des chatouilles