Vous n'êtes pas identifié.
Sur ce sujet vous poserez votre/vos question, pour être plus efficace merci de ne pas flooder.
Une question = une réponse, pas besoin de répéter ce qui a déjà était dit.
Avant de poser des questions merci de chercher dans la FAQ.
Dernière modification par blade93 (24-05-2010 10:09:16)
es qu'on peut vendre son dragon quan on en possède qu'1 seul
Non tu ne peux pas car si tu veux le relâcher il va te mettre qu'il faut que tu en possèdes un minimum.
comment faire pour que mon dragon soit meilleur dans larene il perd a chaque foi
Augmenter ses points de griffe, écaille, et souffle.
Avant de combattre un dragon, clique sur son nom pour voir ses caractéristiques.
+ vie et moral...
En gros, il faut qu'il ait de bonnes stats, quoi ^^"
si je possède 2 compte es ke je peut prendre un dragon de mon premier compte et de le donner a mon deuxième compte
Tu n'as pas le droit d'avoir deux comptes, ça règle la question :roll:
On a dit pas de pollution, les gens. Ceci n'est pas un sujet de discussion.
bijour je voudrais savoir comment vendre un dragon ou bebe_ dragon que je ne voudrait plus ?
Tu ne peux pas, tout simplement.
Tu peux seulement le relâcher, auquel cas il ira au marché, mais si quelqu'un l'achète, tu ne percevras pas d'écus.
oki merki ^^
si mon dragon meure et ke je ne possède pas de parchemin de résurrection es kil existe un moyen de le ressusciter
Oui il en cliquant sur ressusiter il t'enleve de l'argent le cout d'un parchemin de ressurection.
Tu peux acheter c'est parchemin à l'echoppe
Et même si t'as pas d'écus et ni de parchemin, ton dragon revit quand même sauf que après t'as -1000 écus par exemple x)
Donc ton dragon ne peux pas mourir
si il peut mourrir mais ne peux pas rester mort si tu clique sur ressuciter ^^
sé koi lé génération et a koi sa serrt
la génération c'est les différents niveau de l'arbre généalogique : les plus haut sont les G1 ensuite ils enfantent des G2 qui enfantent des G3 et ainsi de suite.
C'est comme dans la vie réelle, donc. Et c'est important dans le jeu car les clans sont séparés par génération, donc ton dragon G2 ne peut être dans le même clan qu'un G1, et inversement.
ok merci mé sé koi lé messe