Vous n'êtes pas identifié.
Pas compris ta question. Fait un effort d'écriture le sms est interdit ici.
non laisse tomber j'ai confondu avec autre chose et excuse-moi pour l'écriture
pas grave en tous cas la c'est mieux on comprends tous ^^
ma question été par exemple on regarde quand tu répond a des question il y a ton image ton texte et ... juste au dessu de la ou il y a écrit kalharaan il y a écrit Messe: 4668 qu'es que c'est
le nombre de messages que tu as posté sur le forum
Et c'est ça qui détermine ce qui est écrit juste sous ton pseudo : "Novice" pour toi, "Roi mage" pour Neyilla : ça change au fur et à mesure que tu postes sur le forum.
(Mais attention ! On ne permet pas de poster à tort et à travers juste pour faire monter le nombre ! )
ben je croyais que ça avait un rapport avec le rang du sorcier.
oui mai a quoi sa sert de classer les gens sur le nombre de messages qu'il envoi
A rien, ça donne juste une indication sur l'activité des posteurs sur le forum
ça sert pas a grand chose en fait juste a voir qui poste le plus et ce n'est pas forcement ceux qui postent le plus qui sont les plus anciens
un peu d'aide SVP !!!
j'ai farfouiné dans le forum d'aide mais je n'ai pas trouvé de réponses, alors... :
comment se fait-il que par 2 fois cette semaine, je n'ai pas pu faire le prélèvements de mes taxes ?
je travaille dans la journée et ne peut me connecter au mieux que le soir !! et donc qu'une fois par jour
merci pour vos réponses
La seule chose que je vois qui peut t'empêcher de prélever les taxe est l’événement : Révolte des gueux!!! Impossible de récolter vos taxes ce tour!
Dernière modification par Anikos (30-07-2009 22:36:45)
oui y a que ça ^^
Rappel : Merci de votre aide, mais on a dit une seule réponse par question, quand elle est complète, les gens...
Aelya >> Pour éviter de ne pas prélever tes taxes, récolte-les avant que l'évènement se produise. Ruse de sioux, visage pâle
roooo ok !!!
Merci
euhhh !!! je suis allée directement à la section domaine, après l'affichage normal du Sorcier et là ! ben j'ai sois disant prélevé les taxes et le fameux évènement n'a pas eu lieu
Quid ,
(je ne me suis pas connectée depuis je ne sais combien de jours exactement)
Dernière modification par Aelya (04-08-2009 22:16:20)
lorsque tu recommences un tour (c'est à dire quand 1 jour de dm est passé soit 18h) tu dois d'abord aller sur ta page dragon ensuite tu vas dans domaine et là tu peux prélever tes taxes.
Car sinon tant que tu es pas allé sur la page dragon tu ne changes pas de jour
houlala !!! que de subtilités
mais je comprend mieux à présent ! ce système de 18 h est d'ailleurs bien pensé.
Merci à vous
Une autre question qui n'a rien à voir : est-ce normal que le prix des parchemins de résurrection augmente constamment ?
Et peut-on faire en sorte que ça n'augmente pas ?