Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

le hall des sorciers, c'est pour faire des duels avec les autres sorciers, ça ne fait pas grandir ton dragon ... sinon, le hall est dans la page "sorcier" dans les cases en haut de la page ("sorcier, compagnons, dragon, domaine, etc...) c'est en cliquant sur "dragon" que tu verra ton dragon et que tu pourras t'occuper de lui. pour récolter de l'argent, c'est dans "domaine", et pour chercher un clan, acheter des aventuriers, ou des dragons, aller à la lotterie, à la carte aux trésors et acheter des objets qui te permetront de nourrir, soigner et divertir ton dragon, c'est dans "village" . ton dragon ne pourra découvrir l'arene qu'à l'age adulte... voilà ! si t'as d'autres questions, n'hésite pas 

Arnoediad

Voilà, je me demandais, de combien de comptes peut-on s'occuper ?
Rendash

Théoriquement, un seul 
Après, tu parles peut-être de drake-sitting ?
Arnoediad

Disons que je parle de ceux qui font du drake-sitting perpétuel et intéressé 
Rendash

C'est une question perpétuellement intéressante 
Vala
Gemmes spirituelles :
Saphirs (eau) Rubis (feu) Diamants (air) Émeraudes (terre)
1 2 0 1
Fragment de mithril (attaque) Fragment d'orichalque (défense)
1 2
Voici mon stock actuel de gemmes (dont je me sers pas).
Pourtant, malgré l'âge de mon dragon Valana (449 jours), je n'arrive pas à vendre de gemmes. On m'explique pourquoi ou du moins comment faire?
Là je désespère 
Help me, please.
Arnoediad

Tu peux vendre tes gemmes uniquement avec le Dragon qui les a trouvés 
Vala
Le soucis c'est que j'ai vendu mes dragons entre temps, que j'en ai eu un acheté juste parce que je devais en avoir un minimum, et que du coup ...
Enfin à la base les gemmes sont au sorcier & pour le sorcier, pourquoi impliquer le dragon? Il fait que les trouver comme un cochon pour les truffes xD
Arnoediad

Ah, ça c'est pas de bol. 
Je sais pas, ça a été fait comme ça, mais c'est vrai que c'est un poil enquiquinant. 
Vala
Et bien tant pi on va dire ... 
& merci de cet éclaircissement 
Dernière modification par Vala (21-09-2011 21:35:44)
Neyilla
Tekmatey

c'est fait pour que l'argent ne vas pas au sorcier mais au dragon qui la vend et que comme ça le blanc n'en a pas ^^
karokam

C'est surtout fait parce que le sorcier n'a pas d'argent, les écus sont aux dragons. Le système aurait été différent si l'argent était sur un compte commun appartenant au sorcier.

Vala
Il suffit de permettre à n'importe quel dragon de vendre une gemme, excepté les blancs. Dans un algorithme c'est assez facile à faire il me semble. Enfin, pour des S parce que moi ces trucs ... 
Parce que un type comme moi, en gros il s'est fait avoir xD
Arnoediad

Ah oui, c'est vrai 
karokam

Vala a écrit:
Il suffit de permettre à n'importe quel dragon de vendre une gemme, excepté les blancs. Dans un algorithme c'est assez facile à faire il me semble. Enfin, pour des S parce que moi ces trucs ...
Parce que un type comme moi, en gros il s'est fait avoir xD
Bien sur et puis comme ca les dragons de 3 jours récupèrent les écus des ventes, ils touchent 150 écus de récoltes et 15 000 de vente de gemmes ca reste toutes proportions gardées quoi 

Vala
Je suis certains qu'il existe une solution.
Il suffit simplement d'en faire bénéficier les dragons utilisés, seulement il ne doit pas avoir moins de 90 jours (c'est ça?).
Il suffit de bloquer la vente sur ceux là et ne pas les limiter ...
Tu enlèves "Dragon qui a trouvé la gemme" et c'est bon de toute façon.
Je ne vois pas de faille dans la chose ...
- - - - - - - - -
Mais tout ceci n'est qu'une réflexion personnelle que je fais partager.
karokam

Perso je ne vois pas de problème donc pourquoi une solution ?
Les règles sont simples tu vends les gemmes avec le dragon qui l'a trouvé 18h après être tombé dessus (il faut bien qu'il la ramène au marché
). A quel endroit se trouve le problème ?

Arnoediad

Par contre, pour les échanges de gemmes entre membre de clan, c'est pas envisageable ?
Un exemple, j'ai un membre d'un de mes clans qui a besoin d'un type spécifique de gemmes, j'en ai assez pour, lui échanger, mais le problème est qu'il n'a pas récupéré les gemmes avec le Dragon qui est dans mon clan.
Et la réflexion de Vala ne me semble pas irraisonnée, non plus.
Vala
Les gemmes que j'ai récolté il y a de cela 1 ou deux mois, crois-tu sincèrement que je me rappel du dragon avec lesquelles je les ai pris?
Et d'ailleurs, après 18h, tu crois que je me souviens de qui a prit quoi? Un joueur avec 50 dragons, il est censé avoir un bout de papier à ses côtés?
Parce que ton système c'est ça, demander aux autres de noter ce qu'ils ont prit, avec qui. Je pense pas qu'un joueur a grande famille perde son temps à faire tout ses dragons pour quoi avec lequel il peut vendre sa gemme d'eau ...
De plus, moi qui ait vendu mes dragons, cela me condamne à avoir toujours mes gemmes. Un dragon que j'avais ce nommait Leviathan, je ne l'ai plus : résultat, je peux pas vendre les gemmes qu'il a trouvé.
Ton système nous condamne à noter tout et surtout à garder nos dragons si on veut vendre. Voilà où se trouve le "problème".
- - - - - - - - -
Mais là encore ce n'est que mon simple avis.
Avis qui devrait être dans les Idées surement.
karokam

Ok donc en fait le véritable problème c'est juste qu'en fait tu ne sais pas lire lol.
Alors quand tu te rends dans 'Gérer mes produits sur marché des sorciers' il se trouve que ce qui s'affiche sous ton nez c'est une liste de 100 gemmes (que tu peux vendre !! parce que non tu n'as pas à chercher lesquelles tu peux vendre elles s'affichent bel et bien toutes seules) avec devant, attention suspense ... et oui le nom du dragon qui l'a trouvé et à qui ira l'argent !!
Mais attention ca ne s'arrete pas la, si tu veux privilégier un dragon tu as aussi la possibilité de n'afficher que ses gemmes à lui et oui pas besoin de post it, vive la science n'est ce pas !!
En ce qui concerne le fait de relacher un dragon c'est un choix, le jeu ne t'y oblige pas mais si tu le fais il faut l'assumer jusqu'au bout