Vous n'êtes pas identifié.
Barbebleue1er

pour le coup la barre est trop haute tu as gagné un cristal rouge 
Dernière modification par Barbebleue1er (09-02-2014 17:43:30)
NathanielBonjour,
Encore ici après 88 jours de connexion, c'est malheureux...
Depuis mes premiers pas, je me suis créé un clan pour moi tout seul. Quelques petites questions à propos des postes :
Médecin :
Chaque fois que je veux donner un objet à un dragon, je me demande comment sont triés les dragons quand ils s'affichent. Le classement change a peu près chaque fois que je retourne sur la page...
Ravitailleur :
Comment faire pour acheter plusieurs objets identiques en même temps ? Quand j'avais essayé, je ne pouvais les acheter qu'un par un.
Grossiste :
Y a-t-il une logique dans l'évolution du prix auquel on peut vendre nos objets ?
Vice-consul :
J'ai cliqué je-ne-sais-où et ça a activé l'option "clan géré par le vice-consul". Comment puis-je revenir en arrière ? Que peut faire le vice-consul quand cette option est activée ?
Si ces questions ont déjà été posées, merci de me signaler le lieu.
Merci d'avance de vos réponses et désolé pour le pavé !
NathanielEst-il possible d'obtenir une réponse s'il vous plaît, ne serait-ce qu'à une seule de ces questions ?
Menra
Moriarty

C'est que des questions que j'ai jamais eu l'idée de me poser, donc c'est un peu dur ...
1 : Ben si ça change c'est qu'il n'y a pas de logique, j'suis pas experte mais bon ...
2 : Il me semble u'on peut faire qu'un par un.
3 :
FAQ a écrit:
Les limites de prix changeront tous les jours, il sera donc parfois plus intéressant d'acheter sur le marché inter-clan alors qu'il vaudra mieux utiliser l'échoppe d'autres jours.
4 : à mon avis, si tu retrouves le "je ne sais pas où" avec ton consul, tu inverseras le processus.
FAQ a écrit:
Le vice-consul : En cas d'absence de 15 jours ou plus du consul, le vice-consul prendra automatiquement et temporairement sa place jusqu'à ce que le consul revienne.
Le vice-consul aura les mêmes options que le consul sauf qu'il ne pourra pas dissoudre le clan, bannir un membre du clan et modifier le consul de son clan.

NathanielMenra a écrit:
2 : Il me semble u'on peut faire qu'un par un.
Et quand on achète deux fois le même, ça compte comme un achat de deux produits ?
Menra
Moriarty

Non, 2 achats distincts

NathanielAlors comment font les joueurs pour en acheter plusieurs à la fois ?
Menra
Moriarty

Ben ils peuvent pas ^^'

NathanielEt ça, tu l'expliques comment ?
EDIT : OK, c'est un peu petit, mais on voit quand même que la quantité n'est pas toujours 1...
Dernière modification par Nathaniel (09-03-2014 18:18:23)
Menra
Moriarty

Après test, c'est si tu achète 2 fois le même produit au même clan.

NathanielOK. Merci beaucoup de tes réponses.
Menra
Moriarty

Avec plaisir 

Pour le grossiste, oui il y a une logique mais j'ai oublié laquelle… Rapport au nombre de joueurs dans le clan, peut-être? (pas dragons, sorciers différents)… Ça remonte à loin la création de cette fonction et je ne m'en suis pas vraiment occupée depuis… 
Pour le vice-consul, c'est l'option qui lui permet de gérer le clan en cas d'absence du consul. Il y a une limitation, je crois qu'il ne peut pas dissoudre le clan, ou devenir calife à la place du calife… Mais sinon pour le reste, l'option donne à peu près les pouvoirs consulaires au vice-consul. Vois avec lui, si c'est pas toi, pour te redonner les rênes. Ou alors reprends-les toi-même, je ne sais pas si c'est possible, vois sur cette page ce que ça donne… 
NathanielMerci beaucoup pour les explications.
Et le lien pour retirer le vice-consul de ses fonctions a marché ! (même si je n'ai toujours pas compris où tu l'as déniché) 

Onglet Clan, bâtiment administratif en haut à gauche, "Modifier le clan", dernier lien de la liste des modifications de postes. 
NathanielVu. Merci pour l'indication.
NathanielBonjour,
Voici (encore) une série de questions :
1) Les dragons métalliques peuvent-ils s'accoupler plusieurs fois ?
2) Lors de la dissolution d'un clan, que deviennent les objets, les fortifications, etc ?
3) Comment un clan peut-il utiliser les crédits qu'il possède ?
MINIbig

1) réponse des news: Le dragon métallique femelle ne peut avoir de bébé qu'une seule fois (un pour lui et un pour le père). Le mâle ne peut se réproduire qu'une fois aussi.
2) sauf erreur: les écus sont partagés suivant le nombre de dragons restant et les items sont perdus.
3) sauf erreur: les crédits dans les clans ne servent que pour les combats de clans.
Menra
Moriarty

Ouaip, et pour le 3 un crédit dans un clan ne peut être transformé qu'en un combat de plus pour ce jour.

NathanielMerci beaucoup de ces réponses. 
Dernière modification par Nathaniel (02-04-2014 14:01:46)