Vous n'êtes pas identifié.
BertheBonsoir,
J'aurais voulu savoir pourquoi au marché, certain bébé_dragon n'ont pas de couleur définie ?
Merci d'avance
Serpentara

Berthe a écrit:
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir pourquoi au marché, certain bébé_dragon n'ont pas de couleur définie ?
Merci d'avance
On m'a dit que c'est de dragon pour lesquel le dragonnier qui commençait le jeu n'avait non plus choisi la couleur avant d'abandonner.
Aby
Bonjour,
J'ai déjà croisé en arène des dragons terre. J'ai regardé sur la FAQ mais il n'y est pas indiqué comment, ou quand, on l'obtient et il n'y a aucune précision sur ses caractéristiques. J'ai essayé de regarder sur le forum mais il est tellement vaste que je n'ai rien trouvé sur celui là. Quelqu'un a des précisions sur ce dragon?
Merci d'avance.
SarahKay66

Aby a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà croisé en arène des dragons terre. J'ai regardé sur la FAQ mais il n'y est pas indiqué comment, ou quand, on l'obtient et il n'y a aucune précision sur ses caractéristiques. J'ai essayé de regarder sur le forum mais il est tellement vaste que je n'ai rien trouvé sur celui là. Quelqu'un a des précisions sur ce dragon?
Merci d'avance.
Le dragon terre tu l'obtiens à 2000 jours de jeu
.Comme les autres dragons trophées, le dragon air:
- Ne peut pas s'accoupler
- Ne peut pas se retrouver sur le marché des dragons
- Ne peut pas récupérer les gains des animations des membres
- Vous pourrez choisir son sexe
- Peut intégrer un clan
- Peut aller en arène
Dernière modification par SarahKay66 (29-07-2014 23:19:36)
Aby
D'accord, merci
jenifaelSalut je suis nouvelle et je ne sais pas trop ou posé ma question , j'aimerais savoir combien de dragon on peut avoir ! Merci ! ^^
SarahKay66

jenifael a écrit:
Salut je suis nouvelle et je ne sais pas trop ou posé ma question , j'aimerais savoir combien de dragon on peut avoir ! Merci ! ^^
Bonjour et bienvenue, il n'y a pas de limite, autant que tu veux veux, mais au début je te conseille de bien t'occuper de celui que tu as aussi bien que tu peux .
jenifaelMerci ! Daccord ! Merci de m'avoir repondu , j'ai un peu d'expérience en matière d'élevage sur un autre site et j-aime beaucoup celui ci donc je m'en occuperait soigneusement ! 
jenifaelEt bon jeu a tous ! ^^
Dernière modification par jenifael (23-10-2014 18:17:41)
TrameBonjour,
Alors voilà mon problème: je viens d'avoir eu mon premier dragon adulte! Je l'envoie donc faire un tour dans l'arène et je cherche un adversaire et là, surprise! Tous les autres dragons sont au minimum au rang d'expérience 20 (stade 2, comme le mien) alors que je n'en suis qu'au rang 7...
Comment gagner un combat dans ces conditions???
Likian
Salut !
C'est le problème de l'arène, il n'y a pas toujours d'adversaires à ta taille, il faut que tu t'y rendes régulièrement et que tu sois patient. En grandissant, ton dragon trouvera de plus en plus d'adversaire, ne t'inquiète pas, mais pour l'instant, il te suffit simplement d'attendre que se présente la bonne occasion. Ensuite, il y a aussi la solution du compte gold qui te donne accès à l'arène monstrueuse.
TrameD'accord, merci de ta réponse!
SireDerf

La question a sûrement déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée. 
Pourquoi quand on quitte un clan, on ne peut pas y postuler de nouveau plus tard ?
Menra
Moriarty

Hou c'est une décision qui date ça ... à la belle époque de DM, quand tout le monde se faisait la gueguerre, y'a eu pas mal de cas d'espionnage industriel, trafic d'argent, de dragons ... la police des stups en a eu marre et a inventé la douane ... Groso-modo c'est ça l'histoire. 

MINIbig

Sauf erreur, il faut attendre 200 ou 300 jours pour pouvoir à nouveau postuler dans le même clan.
MINIbig

Réponse trouvée dans les "NEWS":
Possibilité de réintégrer un ancien clan le 07/05/2012
Jusque la, une fois un clan quitté, vous ne pouviez plus postuler de nouveau dans ce clan.
A partir de maintenant passé un délais de 100 jours, vous pourrez de nouveau intégrer un ancien clan.
SireDerf

Oh la la ! Cela remonte en effet à un temps où je n'étais même pô né. Depuis que je suis sur DM, je n'ai rencontré que des Sorcières charmantes (surtout une
) et des Sorciers... euh... sympas 
J'ai un peu de mal à croire que de tels événements se soient déroulés sur ce jeu. Mais, c'est peut-être mon côté naïf qui ressort 
J'espère que la douane s'ennuie maintenant...
Merci Menra pour cette tranche d'histoire de DM.
Merci Ami Wis pour ta recherche. Je n'ai pas pensé à chercher dans News.
Mais, j'ai ma réponse maintenant pour la reconstruction de mes clans et déplacer mes dragons "maîtres" d'un clan à l'autre pour aider les plus "jeunes" 
jenifaelSalut ! Excusé moi j'ai une question , mon dragon peux maintenant aller a l'arène , j'aimerais savoir pourquoi les niveaux sont en rouge et d'autre en blanc ! ^^
Thorsten

jenifael a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi les niveaux sont en rouge et d'autre en blanc ! ^^
Extrait de la FAQ :
"Les dragons qui sont en rouge sont ceux qui ont plus de 40% de griffes que votre dragon.
Ces dragons-là ne peuvent ni vous voir dans l'arène ni vous attaquer mais si vous le souhaitez, vous pouvez leur lancer une attaque."
Ceux en blanc sont d'un niveau équivalent au tien 
ShaniBonjour bonjour,
Question peut être stupide mais sait-on jamais, pourquoi mes dragons de couleur basique ne sont pas affichés dans les dragons que l'on peut offrir ? (du coup j'ai l'air idiot avec mon défilant ^^).