Vous n'êtes pas identifié.
phaonaje voudrais savoir : c'est quoi les "grades" de sorciers ?
1 : novice, 2 : sorcier, 3 : ????
phaonaah mince j'ai oublié "apprenti" 
apprenti, novice, sorcier, et ?
DarthLn
Arnogon

T'a des grades pour le sorcier ?? 
Neyilla
Tekmatey

Au forum pour ton nombre de post mis en ligne ^^
phaonaj'ai pas compris
Yseriae

Tu as un grade sur le forum selon le nombres de messages qui tu as mis ^^
Malheureusement, je ne connais pas du tout les paliers :s

phaonaaaahhhh merci je suis nulle !
Barbebleue1er

on peu pas redescendre quand on a pas posté depuis un temps incertain
Yseriae

C'est à dire ?

WalverineBonjour.
Je me suis inscrite il y a quelques jours. j'ai bien lu le FAQ. Mais étant débutante je n'avais pas encore tout bien compris. Je n'ai donc plus de point de magie pour mon dragonnet. Et le lendemain je n'ai pas eu l’événement aléatoire qui fait +1. Comment je peux faire ?
Car sans ça je pourrais pas passer au niveau suivant dans 2 jours
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialment
Neyilla
Tekmatey

Ils suffit d'attendre que ta barre xp se remplissent en faisant pour le moment éducation, puis quand ton dragon sera plus grand mission et arène. Une fois remplit tu obtiendras de nouveau points de magies et tu pourras monter les stats de ton dragons 
SireDerf

Jude a écrit:
Ah, je n'avais pas pensé aux nombres de dégâts imposés !
Ceci dit, mes plus grands dragons sont stades 6 et je ne trouve pas que le nombre de dégât est si important que ça. Donc si c'est le seul atout de ce compagnon, je ne vois pas trop le réel avantage. Le nombre de dégât est-il si important que ça à un stade plus avancé ?
Je reviens sur ta question Jude.
Oui, le nombre de dégâts peut être très important. Il m'est arrivé (rare quand même) en sortie de mission d'avoir perdu plus de 20.000 points de dégâts. De plus, même si ce n'est pas fréquent ou régulier, je peux avoir un dragon qui meurt en sortie de mission, car il a plus de 12.000 points de dégâts... et pourtant j'ai le niveau 5 du compagnon Chevalier dragon.
Par ailleurs, le nombre de dégâts et le nombre d'expérience ne sont apparemment pas liés. J'ai eu toutes les combinatoires entre le nombre de dégâts et le nombre d'expérience : l'un important, l'autre petit; les deux importants; les deux petits.
En fait, je suis un peu comme toi. Je n'ai jamais vraiment compris à quoi servait ce compagnon ?!
WalverineBonjour.
Il y a longtemps j'avais acheté un ticket de loterie, or depuis je reçois un message chaque jour comme quoi il est perdant. Comment se fait-il que j'ai acheté un ticket mais depuis 15 jours à peu prés j’assiste au tirage ? Comment arrêter ce processus ?
Cordilament

Je pense qu'il doit s'agir de la loterie pour le dragon arc-en-ciel ? Si c'est ça, tu ne paies pas, c'est une loterie à part.
Tu peux t'en désinscrire depuis ta page Profil, si tu ne veux pas de ce dragon. Sinon, ton nom sera maintenu pour chaque tirage, tous les 5 jours environ, et tu continueras de recevoir ce message.
Mortemin
Coucou !
Dites, je me posais une question....
A quoi sert le nombre de villages ?
Le nombre de villages contrôlés sert pour les taxes, mais le nombre de village total ? A quoi ça peut bien servir de le monter ?
Menra
Moriarty

Strictement rien. Si ce n'est que quand t'augmenteras les ailes, t'es sûr d'avoir le nombre de villages x)

Mortemin
Ah d'accord ^^ Dommage, ça enlève un peu l'intérêt des dragons noirs, vu qu'ils en ont toujours 20x trop x)

Je pense qu'aux débuts du jeu, on ne dépassait pas le "max possible" en un stade et demi, du coup la stat avait son intérêt… Là, c'est juste pour le swag, comme on dit. >:
Naga
Naga

Question plutot pointue, peu probable que quelqu'un ait la réponse a part karo.
Dans quel ordre sont utilisées les gemmes lors de la création d'invocations ?(De la + récente à la - récente, inversement, aléatoirement ou l'ordre des gemmes n'importe pas)
J'explique :
On peut mettre en vente des gemmes au marché des sorciers 18H APRES leur récolte. Est-ce que si on crée une invocation avec une gemme du meme type on peut la mettre en vente ?
Exemple : je ramasse une gemme terre
Si je crée une invocation avec une gemme terre, est-ce que ce sera forcément la derniere que j'ai ramassée qui seras prise en compte? Ou la plus ancienne gemme terre que j'ai dans l'inventaire ? Ou encore peu importe la gemme terre que cela utilise je pourrais quand meme vendre ma gemme 18h après meme en ayant crée l'invocation ?
Merci de m'éclairer si possible 
Dernière modification par Naga (25-07-2015 13:28:03)

Seule karo peut répondre pour sûr, mais il me semble d'après mes "observations" que ce sont d'abord les plus vieilles gemmes, peut-être même uniquement les non vendables, qui sont utilisées. Je n'ai jamais eu de problème de gemme "gaspillée" que j'ai pu remarquer en tous cas… :s