Vous n'êtes pas identifié.
Ideki

ouai j'ai essayé une fois de recommencer ma partie parce que j'avais mal commencé

Dhynityelet on n'a plus que son 1er dragon, c'est ça?
Ideki

ouai c'est ça

Dhynityeloki, merci beaucoup!!
Ideki

de rien ^^

vivianalol!! je te laisse faire le test!!
Rendash

merci du conseil, Dhynityel 
omegadragoonj'ai pa vu la question sur le forum alors je la pose: quelles sont les actions que l'on peut faire au stade maximal ?
Neyilla
Tekmatey

Education : Eduquer votre dragon lui permet de developper ses facultés. Vous gagnez de l'EXP pour pouvoir ensuite l'améliorer grâce à vos enchantements.
Mais les dragons sont paresseux et cela va influer sur son moral.
Mission : Envoyer votre dragon en mission pour qu'il vous rallie un village. Les missions peuvent être dangereuses et fatiguantes mais les dragons adorent brûler quelques paysans.
Garder le trèsor : Garder le Trésor vous fait gagner de 1% (<10000 ecus) à 0.1% (>100000 ecus) de votre réserve d'écus !
Chercher gemme : Votre dragon part à la recherche d'une gemme (1 chance sur 5 d'en trouver une)
Regeneration : Votre dragon est capable de régénerer ses blessures !
Sortilege : Votre dragon connaît la magie, il peut gagner 1 PdM !
Parchemin : Votre dragon possède un pouvoir incroyable , il peut créer un parchemin de résurection !
Volonté : Votre dragon est inébranlable, il peut remonter son moral !
Voila le tous y est.
vivianaouah c'est génial ce qui nous attend!!!
merci neyilla
omegadragoonmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Neyilla:top
Vardenadurnobonjour, j'ai pa vraiment compris comment marchai "garder le tresor", vous pouvez m'expliquer please
Menra
Moriarty

cette action te permet de gagner un peu d'argent:
ça peut aller de 1 % à 0.1% de ton trésor en plus

Vardenadurnomerci
Menra
Moriarty

de rien 

blade93

Pour ce qui est des actions du dragon, faut pas oublié que tu n'utilises qu'une seule par jours et cela pour toujours ^^. Donc surtout Mission =P.
Pour Garder le Trésor, certain dirons que c'est nul d'aute non, avant c'était à 1% pour tout (j'étais pas inscrit encore lol) et certains ont fais fortune rapidement comme sa voila pourquoi c'est si bas 

AARGONOMYS
AAAh ben voilà on en appreds tout les jours, merci blade
LightAngelblade93 a écrit:
Pour ce qui est des actions du dragon, faut pas oublié que tu n'utilises qu'une seule par jours et cela pour toujours ^^. Donc surtout Mission =P.
Pour Garder le Trésor, certain dirons que c'est nul d'aute non, avant c'était à 1% pour tout (j'étais pas inscrit encore lol) et certains ont fais fortune rapidement comme sa voila pourquoi c'est si bas
J'me disait aussi que c'etait bizzard de mettre ce de taux ... enfin merci pour l'explication