Vous n'êtes pas identifié.
islandizles artistes que l'on aime en disent beaucoup sur nous alors pour mieux vous connaitre j'attends vos réponses ... 
orti
MUSE
c'est un groupe, mais celui que je préfère c'est Matthew Bellamy !!!
(mon pere appelle un de nos chats Matthew, parce qu'il s'appelle Cherami
)
islandizouais muse j'aime leurs derniere chansons c'est pas trop mais prefere placebo
Anamaya
En tant qu'acteur j'aime beauuucoup Zachary Quinto et j'admire le parcours de Melanie Thierry, enfin ces débuts.
Sinon en musique.....James morrison, Saez et Vanessa Paradis.
Et en ecriture...Pierre Botero, stephenie meyer et.....voila..
islandizmoi j'aime beaucoup zola et paulo coehlo en ecrivain mon truc c'est plus les artiste genre van gogh, brancusi, calder, et monet 
Dernière modification par islandiz (11-02-2010 17:02:52)
DhynityelEn musique: Placebo! (j'adore!) Anecdote: leur nom peut se traduire par "je plarai" en latin!
Sinon, je sais pas trop, mais j'aime Cate (Kate?) Blanchett et Johnny Depp
Ideki

placebo et colplay j'aime bien.

Menra
Moriarty

musiciens: John5 ,Jimmy Hendrix, Muse et placebo, bien sur(héhé, je les avais un peu oubliés ceux-là),Pink Floyd, Led Zeppelin, Queen, Alice cooper, OOMPH, IAMX, Tom Waits, Charlie Winston, Apocalyptica et MM bien sûr (Marilyn Manson) (la flemme de continuer, sinon à minuit j'serais encore en train de les lister --")
artistes: Pömme ( cliquez pour voir le site ), sinon Gaudi ...
acteurs: Angelina Jolie, Johnny Depp, et bien sûr le regrété Heath Ledger pour son incroyable prestation du joker dans "the dark knight"
réalisateurs: Tim Burton et Clint Eastwood
humouristes: Stéphane Guillon et Pierre Desproges
écrivain: Christian Grenier
Dernière modification par menra (17-06-2011 18:40:54)

Black0utorti a écrit:
MUSE
![]()
c'est un groupe, mais celui que je préfère c'est Matthew Bellamy !!!
(mon pere appelle un de nos chats Matthew, parce qu'il s'appelle Cherami)
Ouaiiis ! Moi j'suis Partagée entre Matthew et Chris mais les trois membres sont géniaux de toutes façons !
Ah et menra, pour les guitaristes, tu penses même pas à Jimmy Hendrix ? (Ni à Matthew ? è__é)

Menra
Moriarty

oops ! c'est rectifié ! désolée, j'ai pensé à plein de trucs en même temps alors ....

islandizmenra a écrit:
musiciens: John5 (priorité ! c'est le meilleur guitariste de tout les temps !),Jimmy Hendrix, Muse et placebo, bien sur(héhé, je les avais un peu oubliés ceux-là),R.Z.K.B(euh :Richard Zeven Kruspe Bernstein, le guitariste de rammstein, chanteur de Emigrate) et MM bien sûr (Marilyn Manson)
artistes: Pömme ( cliquez pour voir le site ), sinon Gaudi ...
acteurs: Angelina Jolie, Johnny Depp, et bien sûr le regrété Heath Ledger pour son incroyable prestation du joker dans "the dark knight"
réalisateurs: Tim Burton et Clint Eastwood
humouristes: Stéphane Guillon et Pierre Desproges
écrivain: Christian Grenier
gaudi j'aime très joli 
Dernière modification par islandiz (12-02-2010 17:20:59)
malgma

ça en dit beaucoup sur soit, euh je sais pas trop à part en musique, je n'ai pas d'artiste de référence ^^
KiwiFifouPour moi c'est Avril Lavigne et Evanescence ^^
islandizAnamaya a écrit:
En tant qu'acteur j'aime beauuucoup Zachary Quinto et j'admire le parcours de Melanie Thierry, enfin ces débuts.
Sinon en musique.....James morrison, Saez et Vanessa Paradis.
Et en ecriture...Pierre Botero, stephenie meyer et.....voila..
oui saez la classe!
islandizKiwiFifou a écrit:
Pour moi c'est Avril Lavigne et Evanescence ^^
pas mal evanescence
LeilleaAAAAAAAHHH !!!!!! Au secours, des autres adorateurs de Saez!!! ><" Ils veulent m'achever !
Pour moi ce sera Kimya Dawson en chanson et Gabrielle Lord pour l'écriture.

Menra
Moriarty

Leillea >> à bat saeeeeeeez !! raaah je déteste sa voix !

Leillea=O Toi aussi ??? ;P Il a un vieil accent parisien en plus (désolée pour ceux-ci) alors qu'il est Dijonnais ^^"

islandizkimya dawson bof dsl j'aime pas vraiment
LeilleaMoi j'adore ! ;P Tire Swing surtout et pis en plus, c'est elle qui chante la plupart du temps dans Juno