Vous n'êtes pas identifié.
Kenny se balance sur une balançoir ,jusqu'au moment ou il vois Cartman et lui demande de le pousser , mais il poussa telement fort que les cordes on tourné , tourné et se sont enroulé autour de son coup tout en l'étranglant
Japonais
Hors ligne
kenny se balade et tout a cout il tombe devant un japonais qui fait un mega pro** et qui asficie kenny
orteille
Hors ligne
Kyle et Kenny joue ensemble sur un immeuble, quand soudain Kyle fait tomer le pauvre Kenny, il se dit c'est pas grave y a un trampoling en bas, mais voila Cartman qui arrive, il saute sur le trampoling et fait un saut périeux arrière, alors Kenny se prend l'orteille de Cartman, qui lui défonce la tête.
Bon, euh, voyons voir..... Pikachu!
Hors ligne
Kenny joue avec cartman a pokemon Kenny est pikachu et cartman est dracoufeu et cartman lance une allumette sur kenny et kenny brule
boudin
Hors ligne
Kenny adore les boudins, mange avidement et s'étouffe avec !
Plume ( ça devient chaud )
Hors ligne
kenny voit une plume qui tombe d'un nid et leve la tête pour mieux la voir et la plume lui rentre dans l'oeuil.Donc kenny meurt en perdant son oeuil et ensuite son sang.
coussin
Dernière modification par soulf (15-07-2011 14:16:12)
Hors ligne
Kenny joue et s'amuse à faire rebondir un ballon contre les murs de sa maison. Les chocs font tomber de la colle ultra forte sur son lit. Le soir arrive et Kenny plonge la tête la première sur son coussin, il est collé, ne peut plus respirer et meurt progressivement asphyxié entre la colle qui lui rentre par les trous de nez et le coussin qui lui bloque le visage...
Aspirateur
Hors ligne
Kenny trouve que son appartement est vraiment lamentablement sale et poussiéreux; alors, il se décide à passer un petit coup d'aspirateur afin de remédier à cette situation. Quand tout à coup, le téléphone sonne et Kenny en partant le décrocher se prend les pieds dans le fil de son outil et s'empale dans le tuyau de l'aspirateur. Ce dernier toujours en marche, vide tout l'intérieur du corps de la victime et kenny décède dans d'atroces souffrances.
Sèche-linge
Dernière modification par Sloann (15-07-2011 20:53:45)
Hors ligne
Cartman a offert un seche linge a kenny pour son anniversaire. celui ci n'ayant pas remarquer que les "barres" sont un peu beaucoup trop aiguisées. Au moment où il aller poser son linge dessus pour "l'essayer" cartman lui fit un croche patte et Kenny fini tranché par les lames du "méchant seche linge"
Happy end ^^
prochain mot: melmart ^^ (dsl j'ai pas d'idées ^^)
Hors ligne
Hors ligne
Bon ben ... Kenny, l'inconscient se ballade la nuit dans les rues de south park. Soudain une ombre surgit de la nuit une paille bien aiguisée à la main : c'est melmart. Elle lui plante sa paille dans le cou et sirote goulûment le nectar rougeoyant (grenadine ! ) de Kenny, jusqu'à ce que son petit coeur ne puisse plus rien pomper ....
Thermomètre
Hors ligne
Kenny est en plein désert et il fait une chaleur difficile à supporter même pour les chameaux.
Il se demande bien quelle température il peut faire car il n'a jamais ressenti une telle chaleur.
Au loin, il voit une boutique où ils vendent de tout et demande au vendeur un thermomètre pour satisfaire sa curiosité, le commerçant lui en vend un mais lui déconseille de le sortir afin de voir la la température extérieure car ce dernier ne supporterait pas cette canicule.
Kenny s'en va avec son thermomètre en poche et continue de marcher quand, au bout d'un moment, il oublie l'avertissement du commerçant et vérifie son thermomètre qui monte, monte, monte et, tout à coup, explose en lui crevant les yeux!!!!
Kenny souffre mais continue tout de même de marcher sous l'œil des vautours qui rodent.
Epuisé, kenny s'effondre et les vautours se jettent sur lui et savourent un succulent repas.
Porte
Hors ligne
Kenny décide d'aller au supermarché acheter de la glace. Il passe chez la caissière qui lui dit que le prix de la glace est plus élevé qu'indiqué sur l'étiquette. Trouvant cela inadmissible, il va voir le gérant qui se trouve dans la salle de contrôle.
Ils se disputent tous les deux pendant 2h mais la glace avait déjà fondu. Donc ça ne servait plus à rien que Kenny la ramène chez elle et il la jette donc sur l'ordinateur de bord et puis s'en va.
Alors qu'il était en train de passer les portes automatiques du magasin, la glace laissé par celui-ci coula et provoqua un court-circuit. Les portes du magasins se refermèrent brutalement sur Kenny en le séparant pratiquement en deux.
Une fleur
Hors ligne
kenny se promène dans la campagne et voit un grand champ de fleur et ce dit qu'il a très faim donc il mange une fleur et se tue car la fleur était vénéneuse
c'est pourri , hein???
tortue
Dernière modification par soulf (28-08-2011 11:12:24)
Hors ligne
Kenny veut un nouveau moyen de transport pour aller à l'école de south park mais comme ses parents n'ont pas les moyens de lui acheté ne serait-ce qu'une bicyclette il continu d'y aller en trainant des pieds. Lorsqu'un jour cartman, propriétaire d'un gigantesque élevage de lièvres-lapins nains après un pari avec kyle propose à Kenny de lui donner son élevage. Ce dernier refuse parce que Kenny a bien appris ses fables de la fontaine et sait qu'une tortue va plus vite que le lièvre et ferait donc un meilleur moyen de transport ! Cartman court acheter une petite tortue et propose le lot lièvre-lapins nains + tortue gratuitement à Kenny !
Kenny accepte et saute sur sa tortue ! La tortue éclate en sang. L'odeur du sang excite les lièvre-lapins nains qui se jettent sur Kenny et le dévore...
Amulette
Hors ligne
Kenny, souhaite se protéger. Il achète au vendeur d'objets rares de South Park, une amulette de protection+1 qu'il met autour du cou. Il prend ensuite un raccourci et passe donc par le cimetière.
En chemin, un passant l'aborde et lui demande une allumette. Kenny qui comprend amulette, lui montre avec fierté sa nouvelle acquisition.
Seulement voilà , le marchand, qui n'avait plus d'amulette de protection+1 en stock, lui avait refilé une amulette anti mort-vivant et le passant en question... Vous le devinez sûrement. Ce dernier à la vue de l'objet entre dans une rage folle :
-"Toi aussi ! Tu te moques de moi ! Et bien, on va voir qui de nous deux va bouffer des pissenlits par la racine !"
Et oui, comme vous l'avez deviné et vous êtes sacrément fort, cet homme revient d'un voyage de deux ans en Patagonie où, grâce à ses cours du soir, a appris tout ce qu'il fallait savoir sur les objets magiques. Aujourd'hui, il a appris qu'à la place de sa maison, se trouve un salon de toilettage, que sa femme est avec son patron, qu'il a une tombe et qu'il ne pourra pas s'en griller une. (Fumer tue)
Excédé, il tente d'étrangler Kenny qui réussit à se réfugier dans l'arbre le plus proche. Après quelques insultes le passant s'en va. Kenny saute de l'arbre, l'amulette reste pris dans une branche et Kenny trépasse.
miroir
Hors ligne
C'est le soir et Kenny, Stan, Kyle et Cartman sont en train de camper, c'est d'ailleurs le meilleur moment : celui où l'on raconte des histoires effrayantes autour du feu...
C'est au tour de Stan qui réussi à faire frémir ses compagnons en narrant une légende urbaine connue.
On dit qu'une petite fille décédée, aux cheveux noirs, au passé torturé et au visage sanguinolent apparaîtrait lorsqu'on l'appelle à 5 reprises devant un miroir par son nom...Lady Gagah ...
Cartman par défi sort alors un miroir de son sac-super-équipé-mais-super-lourd et commence à invoquer la petite fille. Kyle, blasé frappe Cartman qui laisse échapper le miroir dans les flammes du de camp.
Sous la chaleur le miroir se fend, puis éclate à la face de Kenny, transperçant son crâne de part en part.
Les urgences ne peuvent intervenir et Kenny sera mort 2h plus tard dans d'atroces souffrances ...
Fougère
Hors ligne
Lady Gagah, Lady Gagah...
Kyle veut prouver à ses amis, que les petits lutins de la forêt existent réellement, ils ont donc passé la journée dans la forêt à les chercher, mais ils n'ont rien trouvé.
À la nuit tombée, tous dorment paisiblement dans leur sac de couchage, tous sauf Kenny, qui se tortille dans tous les sens. Il souffre énormément à cause de la tarte aux pruneaux de la mère de Cartman. Il était pourtant prévenu de la dangerosité que représente cette tarte, dont la plupart des ingrédients ne sont pas identifiables, mais le regard menaçant de Cartman ou plutôt la pelle à gâteau qu'il tenait a eu raison du pauvre Kenny.
N'y tenant plus, il s'éloigne du groupe.
Enfin soulagé lorsque l'affaire se termine, il utilise la première chose qui lui tombe sous la main : une fougère, mais pas n'importe laquelle, une fougère qui provoque des démangeaisons et des hallucinations lorsqu'elle est absorbée.
Kenny se gratte frénétiquement jusqu'au sang, quand soudain des flammes apparaissent et recouvrent tout son corps, Kenny s'affole, se roule par terre puis voyant l'inefficacité de la chose, crie à l'aide, mais là aussi ça s'avère inutile... Heureusement, Kenny aperçoit un lac, il s'y précipite et se jette désespérément dans l'eau.
L'aube se lève, Cartman et Stan dorment encore " Les gars venez voir !" crie Kyle en les réveillant " Je vous avais bien dit que les lutins existaient, ils ont même décoré leur arbre de Noël", dit Kyle en pointant du doigt un cactus rougeoyant, cactus sur lequel Kenny s'y était jeté.
Ascenseur
Hors ligne
moi aussi je crois aux lutins maintenant ... Pfiiou énorme cette histoire !
Kenny décide d'affronter sa peur du moment : la claustrophobie !
Pour cela il décide d'affronter le mal par le mal et s'embarque dans un ascenseur puis attend que les portes de celui-ci se referment.
A la base, il n'avait pas prévu de monter, ni même de descendre un étage, juste de s'enfermer dans l'ascenseur. Mais soudain la peur laisse place à l'étrange envie d'appuyer sur un des boutons du tableau de bord.... il fait et l'ascenseur monte d'un étage comme prévu.
Mais ça ne suffit pas à Kenny, maintenant il a une irrépressible envie d'appuyer sur tous les petits boutons des étages en même temps ! Tel un petit enfant il sélectionne tous les étages quand...clac !...sa main reste coincée entre les portes de l'ascenseur ! Il tente d'atteindre le bouton d'ouverture des portes mais il n'a pas l'air de marcher !
Kenny panique et continuer d'appuyer frénétiquement sur le bouton, encouragé par la douleur lancinante de sa main, jusqu'à ce que le bouton cède ...malheureusement, en plus d'ouvrir les portes, le bouton saute et offre une cuisante décharge d'électricité à Kenny qui le grille littéralement.
Casserole
Hors ligne