Vous n'êtes pas identifié.
Scheyranje sais pas quelle est la version, mais je la trouve nulle, je préfère le manga. c pareil pour naruto. la seul que j'aime bien à la télé c bleach

Bah tu sais bien si tu la regardes en français ou en japonais sous-titré, ou en anglais, non ? 
Lindwurm
Tu arrives à regarder des mangas en français ? 
C'est impossible ! Ils sont juste horrible en français !!! ><
Scheyranj'en ai vu qu'un en français et je suis reté 5 minutes puis je me suis barré parce que c'était littéralement nul 

Ben voilà, c'est pas l'animé le problème, c'est le doublage français ! 
'Fin l'anime est nul aussi, mais pour d'autres raisons, et pas vraiment dès le début... 
Scheyrann'empêche qu'ils gâchent l'image de one piece avec leur doublage à la ***

Scheyran*se retiens*ils gâchent la version française c *** 
Lindwurm
Ba au pire moi ça me dérange plus je préfère entendre du japonais au final 
(merci Meiroh, than et medusa pour vos post sur le "bug", ça fonctionne merci Meiroh ^^ et super marrant ton mouton rouge xD)
Scheyran/!/ SPOIL
pom polo pom polo pom pom pom ! 
je suis content ! naruto est enfin face à face avec tobi pour lui ****** sa tronche !
l'action va enfin commencer !
Dernière modification par Scheyran (13-11-2011 15:09:35)
Lindwurm
Ouai là ça va bastonner dur ^^
Scheyran*fait la fiesta* Enfin de l'action ! des combats ! des combats !

malgma

c pas encore maintenant lol ^^"
Dernière modification par malgma (23-11-2011 19:34:24)
Lindwurm
ça arrive ça arrive ^^
Scheyrança commence !
Likian
Bah moi je reste classique : le manga que j'adore c'est Saint Seiya ! (les Chevaliers du Zodiaque pour ceux qui se contente de la version française)
En tout cas là où on se rejoint tous, c'est pour dire que les doublages français sont nuls
ça c'est un truc à se foutre un coup de pied dans les dents !
Nan mais sérieux, ils n'ont pas honte de diffuser des trucs comme ça ?
Bon, le seul récent que je trouve relativement bien doublé (en tout cas, je peux l'écouter plus de 10 minutes sans vouloir me suicider) c'est Fairy Tail. Ils font des efforts quand même. Mais Naruto, Bleach et One Piece excusez-moi !!! Mais y'a de quoi vouloir leur mort 
Lindwurm
Un manga que j'ai été obligée d'écouter en français et qui, ma foi, passait bien, c'est Hunter X Hunter. Je sais pas pourquoi mais celui-ci ne me donnait pas envie de gerber toutes les 2 secondes comme les doublages de One Piece, Bleach, et bien d'autres encore.
melmart

Bon moi je vais juste parler de mon petit coup de coeur de l'année ^^ qui se nomme Ao no exorcist qui est un animé assez court mais vraiment bien construit et il se finit, lui, au moins ! Pas comme certaines séries interminables que je ne citerai pas et qui gâchent tout ^^'
Il peut paraître assez sombre au début mais on y retrouve vraiment beaucoup d'humour ! On arrive a parler de démons tout gentils, tout mignons (et oui ça parle d'exorcisme de démons, on aurait pas deviné !
), les personnages sont uniques en leur genre (dont le perso principal), leurs histoires nous entraîne jusqu'au bout et les décors sont souvent magnifiques (ou on au moins le mérite d'être originaux) !
...Et en plus on arrive à avoir des scènes de bouffe *.* !

Likian
Melmart a écrit:
Bon moi je vais juste parler de mon petit coup de coeur de l'année ^^ qui se nomme Ao no exorcist qui est un animé assez court mais vraiment bien construit et il se finit, lui, au moins !
Il m'a l'air très intéressant celui-là, j'irais bien voir à quoi il ressemble ! 
Sa me donne envie de parler d'un animé que j'ai particulièrement aimé quand il est sortit l'an dernier : High School of The Dead ! Vous ne pouvez le trouver pour l'instant qu'en VOSTFR donc comme ça ça règle le problème du doublage français
Bon, c'est avec des zombies et une pseudo fin du monde, mais c'est bourré d'humour et d'action, et franchement, c'est super bien exploité ! (à préciser qu'il existe aussi au format papier
)
Lindwum a écrit:
Un manga que j'ai été obligée d'écouter en français et qui, ma foi, passait bien, c'est Hunter X Hunter.
Bien vu ! Moi aussi je ne l'ai pas trouvé trop dégueu celui-là 
Dernière modification par Likian (04-05-2012 09:22:36)
Lindwurm
Merci 
Ao no Exorcist, ça fait plusieurs fois que j'en entends parler et c'est toujours de supers bons retours que j'entends, va falloir que je me le fasse quand même xD