Vous n'êtes pas identifié.
Jérôme Commandeur il me semble ?
exact
"Et je vous préviens... Je vous préviens ! Que le premier que j'attrape en train de chuchoter, papoter, bavarder ou quoi que ce soit... Je le fous à la porte avec un rapport ! Que ce soit bien clair entre vous et moi !"
Elie Kakou?
Je l'adore, lui
Oui ^^
''J'ai gueulé pendant l'accouchement, j'ai gueulé,j'ai gueulé ! j'ai tellement gueulé qu'ils ont cru que c'était mon dernier disque''
Un indice peut être ou un autre passage du sketch ?
C'est un sketch sur Céline Dion et...mmmm....autre passage:
(un peu long)
''René-Charles! C'est dont bien beau ce prénom là , puis on a mis des mois à le trouver. Il a fallut réfléchir, pourquoi René-Charles? Parce que mon mari s'appelle René. C'est intelligent hein? Mais comme il y en avait déjà un dans la maison, pour pas les confondre, on a rajouté Charles. Alors vous allez me dire, pourquoi Charles? Bah c'est le nom de l'inséminateur qui m'a mit la pipette…''
Laurent Gerra, bien sûr
"Et il en faut combien des abeilles pour faire du miel, Benoît ?
- Ben…deux : un bourdon et pis sa meuf "
Roland Magdane l'un des plus grands humouriste !
"A-tten-tion Sa-cha c'est chaud. Hé oui le temps de le dire il s'est brulé !"
Dernière modification par melmart (22-06-2011 23:28:24)
Muriel Robin
"Vous avez déjà fait l'amour devant deux chiens, dont un qui ne voit rien mais qui se fait expliquer par l'autre?"
Je suis pas sûre mais je dirais Lemoine , j'ai bon ?
C'est bien lui melmart (désolé pour le retard)
Oki merci !
"Ce matin les extra-terrestres ont débarqués sur notre planète ! Ouiii monsieur, ouiiii les marsouins !"
J'adore l'artiste et le skecth alors vous avez interêt à trouver
J'vois pas ...
Indice : il a fait le sketch du cochon dinde 2
Naaaan !! Bruno Salomon !!
Punaise j'm'en rappelle plus !
Oui voilà ! Je te pardonne mais attention !
Bon ben à toi
" ça arrive, moi, une fois, j'me suis chouté avec du nougat une fois .. C'ke il restait k'ça chez ma mère .. Et c'est pas bien .. 4 jours de coma j'ai fais .. C'ke j'ai été sauvé de justesse par Chantal. Chantal c'est mon chat. Elle m'a descendu de mon lit et elle m'a accompagné à l'hopital avec ma bagnole.. C'est la vérité.
Même le docteur Mounier il a dit c'est extraordinaire c'qu'elle a fait Chantal. Il a dit à ma mère qu'il me restait 1 neurone il a dit le docteur Mounier .. Et que si je continuais à jouer au con que j'allais le perdre le neuroene .. C'est pour ça que là je suis un traitement pour le fortifier le neurone .. Et ce sera très long ! Il a dit le docteur Mounier .. Parc'que c'est extraordinaire un neurone .. On est deux en France à avoir un neurone .. L'autre il s'appelle Morandini l'autre il s'appelle .. Connais pas .. "