Vous n'êtes pas identifié.
Anamaya
Prologue:
Yseult lâcha un long soupir, puis jeta un bref coup d'oeil autour d'elle. Elle se trouvait dans une petit allée du parc, face a un banc en bois clair. Derrière celui-ci, un petit carré de pelouse se glissait vers l'ombre de quelques arbres.
Épuisée, l'adolescente s'allongea péniblement sur le banc. Il n'y avait autour d'elle aucun bruit, ce qui la rassura considérablement.
C'était un début de soirée calme et elle avait l'espoir que personne ne la trouverait dans ce petit parc, surtout pas ses poursuivants. La jeune fille ferma les yeux, croisant les bras contre sa poitrine. Elle cala sa tête contre son épaule afin de tenter une position de sommeil confortable, laissant une lourde mèche de cheveux bruns glisser sur son visage.
Son visage fin et ovale était sali par la poussière, et ses traits durcis par la peur. Elle avait des pommettes hautes et doucement dessinées, surmontées par de grands yeux qui, ouverts, dégageaient une couleur noire mais chaleureuse. Son air muri était appuyé par de fins sourcils châtains, de pair avec une longue chevelure d'identique couleur, longue et intensément ondulée.
La jeune fille avait un long nez fin et droit, doucement relevé, ainsi que des lèvres roses pale, tendrement dessinées.
Au loin, elle pouvait entendre le bruit des circulations de voiture sur l'autoroute, ainsi que le klaxonnement agacé de ceux qui s'étaient fait piegés par les bouchons. Il y avait aussi dans l'air une odeur de hot-dog bien chaud qu'un marchand ambulant trimbalait a proximité.
L'estomac de l'adolescente grogna significativement, lui rappelant avec impatience qu'elle n'avait pas mangé de la journée et que ses poches étaient vides.
Un rayon de soleil agonisant fit don d'une dernière caresse au visage pâle et fatigué, puis l'obscurité commenca a revendiquer son trône dans le ciel. Bientôt, les bruits de pas ou de conversations s'amenuisèrent jusqu'à disparaître, et seul le passage de quelques voitures fesait encore sursauter la fuyarde. Des criquets chantaient allègrement dans les buissons du parc, tandis que le vent fesait bruisser les feuilles des arbres. La jeune fille frissonna, se recroquevillant sur le banc, effrayée par le silence de la nuit et le bruit imaginaire de pas qui s'approchaient. Elle s'assoupit brièvement, trop inquiète comme pour pouvoir dormir profondément.
Elle ouvrit les yeux avec inquiétude, scrutant de ses pupilles frémissantes le parc vide. ILS la trouveraient certainement...Leur proie était épuisée par des jours de fuite interminable, sans manger autre chose que de minables restes, sans cesse hantée par leur image...
Une branche craqua non loin de là, fesant sursauter Yseult qui, tremblante, dégagea une masse de cheveux qui lui masquaient la vue. Il n'y avait visiblement et assurément personne, pourtant elle ne pouvait s'en convaincre.
L'adolescente étouffa un bâillement, puis se glissa silencieusement hors du banc. Ses baskets émirent un léger crissement en frôlant le sol.Elle grimaça.
Puis,lentement,très lentement, Yseult s'éloigna du banc pour se mettre a couvert des arbres. Elle fit le tour du parc d'un regard inquiet.
Son pouls s'accéléra lorsqu'elle aperçut soudain a travers la grille d'entrée la voiture noire de ses poursuivants.
Elle esquissa un rapide retrait vers l'ombre protectrice des arbres, notant alors que la voiture était vide. L'évidence du piège alluma toutes les alarmes dans sa tête, lui intimant de fuir rapidement.
Mais il était déjà trop tard.
Une main fine et squelettique se glissa brutalement sur sa bouche, noyant son gémissement effrayé...
(à suivre)
Anamaya
ce texte date d'il y a au moins deux ans, et je dois avouer que certains passages sont maladroits, je m'en excuse sincèrement.
Anamaya
pas de réaction....j'enchaine hein?
Yseult écarquilla les yeux avec désespoir, agrippant de ses deux mains sales et écorchées les doigts qui la bâillonnaient. La panique s'empara d'elle alors que la familière odeur de putréfaction vint agresser ses narines.
Yseult enfonça ses ongles dans la chair de la créature.
Alors tous disparut.
Les sons.
Les odeurs.
La chaleur de son propre corps.
Il n'y avait qu'un seul et unique son.
Le battement soudain brutal de son coeur.
Un battement sourd, qui propulsait à toute allure un sang bouillant dans ses veines.
Son coeur pris d'une force titanesque percutait sa faible poitrine, lui arrachant un cri de douleur.
La créature entoura la taille de la jeune fille, poussant un sifflement aigu et paniqué.
Un râle vibra dans la profondeur de la gorge d'Yseult.
Les veines à la surface de sa peau prirent des proportions étranges, créant un relief sinistre a la surface de sa peau. Ses os firent un craquement sinistre sous la pression de ses muscles soudainement gonflés.
Yseult gémit sous le poids écrasant de cette puissance, mais elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix. Elle leva les yeux au ciel tandis que son corps était pris de sursauts violents...
...puis elle explosa la cage thoracique de la créature.
D'un simple coup de coude.
Les os éclatèrent en milles morceaux avec un craquement funèste.
La chose glissa au sol sans un bruit,sans un gémissement, libérant la jeune fille de son étreinte.
Yseult se laissa tomber a terre, déchirant son jeans au niveau des genoux et ouvrant des plaies sanguinolentes a la surface de sa peau.
Il lui fallut quelques instants pour contrôler les sursauts nerveux et l'affolement de son coeur.
Puis, très rapidement, la chaleur dans ses muscles et veines disparut. Comme si elle n'avait jamais existé
la laissant haletante et trempée de sueur,comme au réveil d'un mauvais cauchemar.
Anamaya
on dirait que personne n'aime T-T
Dragonnit

Si j'aime beaucoup moi Ana
, mais j'oubli souvent qu'il reste encore de magnifique RPistes comme toi sur ce forum
. Je vais tenter d'être plus présent pour ne pas louper tes histoires ^^, sinon continue c'est génial
.