Vous n'êtes pas identifié.
Anamaya
Voilà, donc je commence un deuxième rp en parallèle à ''l'entremondes''.
Celui là à un début un peu spécial, mais je tenterais de paufiner au fur et à mesure, comme je n'écris pas depuis quelques semaines, j'ai un peu perdu la main, soyez indulgents 
Prologue:
J'ouvre les yeux. Mes paupières se soulèvent lourdement. J'inspire, sens ma poitrine se soulever.
J'ai mal partout. Impossible de bouger.
Je regarde fixement vers le haut.
Un toit de feuilles porté par les arbres filtre les rayons du soleil. Mon corps est moins faible. Je bouge avec lenteur les doigts. Puis je les lève au dessus de ma tete pour les regarder. Ils sont blancs comme la neige, j'ai l'impression que ce ne sont pas les miens.
Je ne les reconnait pas. J'approche ma main d'un trait de lumière, un souvenir de bienveillante chaleur dans l'esprit.
Une odeur de brulé émane. Je retire ma main en gémissant.
Ce n'est pas normal.
Je soulève la tete, elle bourdonne.
Sensation de brulure intense, partout.
Avec un cri, je sens que mon corps se soulève.
Ma vision se brouille, et durant un fragment de seconde, tout n'est plus que taches de verts et de brun.
Je suis contre un arbre, à l'ombre. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là.
Il n'y a que le silence, autour de moi.
Je dois bouger.
Je me sens toujours faible, mais j'arrive à marcher.
J'enjambe un tronc mort et manque de glisser sur une couche de mousse. Il n'y a pas d'animaux , pas de chants d'oiseaux. Je me sens perdue. Quelque chose manque. Bientôt, j'entends un léger bruissement, de l'eau qui coule.
À travers deux chênes, j'aperçoit une cascade. Lorsque je m'avance, le soleil me brule à nouveau, je recule. Sur mon bras, la peau brulée noirci, puis redevient pale et saine.
C'est frustrant.
Je dois approcher l'eau.
Lorsque je réalise à quel point j'en ai envie, une soif brutale me prend.
J'ai la gorge sèche, comme si le soleil s'était faufilé dans ma bouche. La peur de bruler me retiens dans l'ombre. Je préfère attendre.
L'eau de la cascade plonge avec un bruit sourd, il y a un petit lac qui entoure le point de sa chute. Tout autour, les arbres ont formé un cercle,mais leur feuillage ne coupe pas la lumière du jour. Alors l'eau brille, sa surface parsemée d'étoiles.
Je ferme les yeux. Maintenant que j'y prete attention, il y a beaucoup d'odeurs, beaucoup de petits sons.
L'odeur de l'eau proche noie celle de l'herbe et de la terre fraiche. Je perçoit cependant un faible parfum de menthes et de résine.
A quelques mètres de là, une fourmis échappe de justesse à la chutte d'une branche.
Fascinée, je me concentre sur tous les minuscules bruits, sons et odeurs qui m'envahissent.
Lorsque j'ouvre les yeux à nouveau, il fait nuit.
Soulagée, je m'élance.
À nouveau , tout se brouille. Je me concentre alors. Tout deviens plus précis. Je suis au bord du lac.
Alors je comprends.
Je courrais. Voilà pourquoi tout devenait flou.
Rassurée, je me penche vers la surface du lac.
Mon reflet me fixe avec terreur.
Ma peau est pale, très pale, et mes yeux d'un vert très clair. De longs cheveux blonds glissent le long de mes épaules, brillants et soyeux. J'entrouvre des lèvres roses et parfaitement dessinées.
Mon visage est un étrange mélange. Il n'est pas beau, certains de ses traits sont loins d'être symétriques, pourtant, ils exhalent une étrange aura , plaisante à regarder, fascinante.
Je me souviens soudain de la soif.
Mes mains forment une coupe pour prendre un peu d'eau.
La fraicheur humide caresse mes mains.
Je souris.
Mais lorsque l'eau frotte mon gosier, j'ai plus soif encore.
À travers mon reflet, je remarque que mes yeux sont devenus rouges et que leurs pupilles frémissent.
Quelque chose m'agace , au niveau des gencives. Mes canines produisent un tiraillement gênant…
J'ai peur.
Je ne sais plus rien.
Je suis quelque chose, quelque chose de mauvais.
Je me souviens de cela.
Une succession d'images surgit dans mon crane.
Je hurle alors que tout revient se nicher dans ma mémoire....
Dernière modification par Anamaya (19-03-2011 00:35:13)
Anamaya
Oooooh enfin quelqu'un qui commente!! merciiii XD
Anamaya
Chapitre 1:
3 semaines plus tot.
La pluie se mit à tomber si brusquement qu'elle en fut surprise.
Tentant de protéger à la fois son livre et son sac, l'adolescente plongea sous un arret de bus, manquant de glisser sur le trottoir.
Le silence brutal ne fut que troublé par le lointain bruissement des gouttes d'eau clapotant sur le plastique au dessus de sa tete, et glissant le long de la route avec adresse.
Elena glissa une main dans ses cheveux, repoussant la vive tignasse en arrière. Jetant un coup d'oeil au panneau affichant les bus, elle constata qu'aucun ne viendrait avant deux heures.
Elle fourra le livre dans son sac et, prenant son courage à deux main, elle plongea sous la pluie, courant autant que possible.
Lorsqu'elle arriva chez elle, une demie-heure plus tard, l'adolescente était trempée. Elle abandonna ses affaires dans le couloir d'entrée puis s'aventura dans le salon. Sa grande soeur Tanya, une petite brune à l'air enfantin et aux traits d'une poupée de porcelaine, rédigeait un mail , l'ordinateur confortablement calé sur ses genoux. Face à elle , la baie vitrée offrait un agréable spectacle des toits d'immeubles brouillés par le rideau de pluie, tandis que l'eau tintait sur la vitre. Un élan de chaleur embrasa le torse d'Elena.
Deux ans auparavant, Tanya, devenue majeure, avait décidé de se prendre ce petit appartement afin de se dédier à la peinture, aux frais de leur mère adoptive, et Elena, qui avait 15 ans à cette époque, avait voulu la suivre. Et chaque jour , lorsqu'elle entrait dans cet appartement pour trouver Tanya occupée dans son coin, elle ne pouvait s'empecher de se sentir...complète.
La jeune femme nota la présence de sa soeur et se retourna, haussant les sourcils à la vue de chien mouillé qu'elle offrait.
-Et les transports en commun?
-Le bus passait dans deux heures.
-Trempe pas la moquette!
Elena grimaça avant de se diriger vers sa chambre.
Dans son placard , elle trouva un vieux sweat shirt gris et un pantalon pyjama assortis. Puis elle versa une quantité astronomique d'eau chaude avant de s'estimer réchauffée et de s'habiller. En passant devant le miroir, elle fit une moue à la vue de ses longs cheveux blonds trempés, grimpant jusqu'à ses hanches, encadrant un visage rond aux joues affinées et à la peau de bébé. Ses grands yeux verts détaillaient encore leur reflet avec attention lorsque la sonnerie retentit.
-Je crois que c'est le livreur de pizza!-Hurla Tanya depuis le salon.-Ouvre , je fais un mail important là.
L'adolescente s'empressa vers l'entrée, et alors qu'elle recevait sa monnaie, elle se plongea dans une longue et assommante estimation de la quantité de devoirs qu'il lui restait à faire pour le lendemain.
Le reste de la soirée, elle avala plus de la moitié de la pizza, argumentant contre sa soeur sur le scénario d'un vieux film qui passait ce soir-là à la télé.
Elle remarqua pourtant que Tanya ne touchait pas à son diner et que peu à peu, son regard se vidait, plongé dans d'autres pensées. Ce qu'Elena ne remarqua pas, ce fut la discrète sortie de sa soeur à quelques pas de l'aube, et son retour avant meme que les premiers rayons de soleil grimpent par dessus les immeubles...
AlenaPourquoi tant de suspens ? è_é
J'adore
t'inquiète j'ai toujours adoré ton style et tout ce que tu faisais
Si t'as le temps j'veux bien la suite
♥
Leiwysham
génial ma belle !! j'adore, continues !!
Dragonnit

Tsss trop peu souvent présent pour être aux premières loges de tes écrits Ana
J'espère que tu me pardonnes lol. Continues, tes histoires sont toujours un vrai régal pour le fantastico romantivore que je suis :p