Vous n'êtes pas identifié.
j'ai une question comment fait ton pour gagner des point d'aptitude c'est comme les point de magie il faut gagner des missions parce que sa se n est pas préciser ?
karokam a écrit:
Les points d'aptitude qui permettront de monter les nouvelles caractéristiques seront gagnés lors des tournois de dragons blancs.
oui mais lors des premiers tournois tu est sur de perdre alor ?
sa c'est galère :p il y aurai pas un autre moyen pour en gagner ?
Ben tu en gagneras certainement même en perdant...
C'est comme en vrai : la première fois, tu te fais ridiculiser, puis après t'apprends.
je vien de regarder on est tous a zero a mon avi sa se joura avec les objet que on aura :s
Ben justement, ce sera encore plus rigolo !
Bataille de câlins ! \o/
Celui qui roupille le plus longtemps à la sieste est sacré GRAND CHEF ! \o/
... Et y'a bonus pour le grognement le plus mignon. :3
la sieste si il est comme moi il est sur de gagner mdr
Bravo a Patahuete !! bienvenue au club des possesseurs de dragon blanc !!
@ Meiroh owi owi le grognement le plus mignon ♥ excellente idee !! j'imagine l'arene, ca serait fendard !!!!
.. moi aussi je veux mon drago blanc !! et il fera le plus mignon des grognement !!! je lui passe d'ailleurs en boucle les grongnements des simba *o* .. oui je l'ai pas encore mais bon T_T on va dire que je suis eneinte de la bestiole :3 ( et qu'elle veut pas sortir !!! squatteuse!!! )
Cllow a écrit:
on va dire que je suis eneinte de la bestiole :3 ( et qu'elle veut pas sortir !!! squatteuse!!! )
tu me fais peur !
parfois j'ai le sentiment d'être quelqu'un de bizarre... puis je me connecte sur le form de DM... ne changer rien les filles ^^
il vient quand mon dragon blanc à moi ?
le mien d'abord euh !!!!!
attends 9 mois !
Karooo help me
Les objet qu'on fout dans l'inventaire du tournois il sont utiliser tous pour un tournois ou sur plusieurs tournois ?
Les perdants il gagne des points ?
Comment on fait pour voir les noms des autres participants ?
Qu'est ce qui est prit en compte pour pouvoir gagner ?