Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Non à la mort de la section Rôle Play !!!!

#1 09-07-2011 22:21:07

Dragonnit
Grand mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Non à la mort de la section Rôle Play !!!!

Un jeune elfe de la nuit  à la longue chevelure argentée s'avance à pas rapide ,  traversant les nombreux couloirs et les multitudes de portes  qui forment la section rp du château-forum de Drake Master . Son long manteau émeraude ruisselant de  pluie vole derrière avec ses cheveux , son regard émeraude brille d'une lueur d'espoir nouvelle pour peut-être enfin , faire bouger les choses dans ce lieu délaissé petit à petit par les grands écrivains qui lui avaient donné sa grandeur .
De grandes portes d'or et d'ébène sculptées s'ouvrent devant lui , à l'intérieur , une foule d'écrivains parlent entre eux et se questionnent sur les raisons de cette réunion . Chacun tourne alors la tête en voyant Dragonnit Rozan , absent depuis un an sans n'avoir rien écrit, c'est un Rpiste passionné qui partage ses idées comme il le peut et aide ses congénères quand ils sont dans le besoin .
Ils savent tous que c'est lui qui les as convoqués , mais ils en ignorent les raisons .
L'elfe les regarde tous en s'arrêtant sur sa tendre épouse Shinuka , placée au fond de la salle , Tetsuyuki un ami et Lordius , son meilleur ami . Ainsi que beaucoup d'autres qu'il apprécie énormément . Debout devant tout ce monde , il prend la parole d'une voix calme et posée :

«- Mes chers amis , Rpistes de Drake Master aux talents sans égal , si je vous ai réunis aujourd'hui c'est parce que notre section  se meurt . Mais je ne vous apprends rien , cela fait des mois que les choses ne vont plus en ces lieux . Nous avons perdu de nombreux écrivains , et de talents surtout , tel Kiba , Talgya et Lupalouve pour ne citer que cela .»
Il désigne leurs places vides dans le conseil en rappelant les histoires merveilleuses que leur avaient donnés ces membres regretté . Puis il reprend son discours d'une voix forte :
«-Ces gens restaient seulement grâce à la section rp , c'était la seule chose qui les faisaient venir …
-Je ne suis pas d'accord !! L'interrompe un écrivain . S'ils sont partis c'est parce qu'ils en avaient envie !!! Pas à cause de notre section !!!
-Veuillez me laisser finir je vous prie ! Il frappe de sa main le bureau devant lui pour remettre le silence dans la salle . Vous avez le droit de ne pas être d'accord , mais vous avez aussi le droit de m'écouter !!! Je n'accuse personne , je suis là juste pour dire que nous devons faire bouger les choses !!
Des murmures d'incompréhension et d'étonnement circulent petit à petit , ils regardent tous Dragonnit voulant des explications.
«-Ce lieu était pratiquement le cœur du forum, où tous le monde venait s'exprimer dans de magnifique aventures fantastique ou autre, tout était accepté peut importe le niveau dans ce lieu où nous nous réunissions pour parler de nos créations , pour s'entre-aider et ce donner de l'inspiration . Parfois même si ce n'était que pour corriger des fautes , cela faisait grandement la différence , un rp peut être excellent mais bourré de fautes , ce qui pénalise les écrivains car ça dégoûte des lecteurs .  Sachez que pour moi l'imaginaire est un esprit de partage sans fin , écrire des rps est un art , et je ne veux pas qu'il disparaisse !! Je vous le dis, malgré ma longue absence dans cette section, je me battrai pour qu'elle continue d'exister !! Quitte à passer toutes mes vacances à écrire des rps pour que du monde revienne !! Quitte à aider les nouveaux rpistes dans chacune de de leurs histoire.  Ensemble , changeons les choses !! Ne laissons pas tomber la section Rôle Play dans l'oublie !! Car l'oubli mesdames et messieurs... C'est une chose pire que la mort !!
Il s'arrête et regarde l'assemblée , il salue bien bas et est prêt à tourner les talons quand des applaudissements se font entendre , son épouse et bien d'autres applaudissent fort . D'autres suivront-ils ??

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

Accueil » Ecriture » Non à la mort de la section Rôle Play !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires