Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Les Enfants de Savyata

#1 09-07-2011 23:17:19

Dragonnit
Grand mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Les Enfants de Savyata

Voici une histoire que j'ai écrit il y a un certain temps et n'ayant jamais était vue sur Drake dites moi franchement ce que vous en pensez ici entre chaque partie que je posterais wink

LES ENFANTS DE SAVYATA

Je m'appelle Steven Arting,aujourd'hui je vais avoir cinquante ans et l'un d'«eux» va venir me tuer...
Qui c'est «eux»?me direz vous, pour vous expliquer  il me faut remonter vingt et un ans en arrière, jusqu'en 1989....

A cette époque,j'étais un scientifique en manipulation génétique très réputé .J'eus un jour où j'avais fini plus tard que d'habitude la visite de plusieurs de mes anciens amis accompagnés d'étrange inconnus .Ils me parlèrent d'un projet auquel ils voulaient me voir participer .Ce projet se nommait « les enfants de Savyata ».O maudit soit le jour ou j'ai dit oui .Le lendemain,quand mes affaires furent prêtes, l'on me fit monté dans une grande voiture noire,ensuite, je pris le bateau avec mes amis et d'autres personnes que je ne connaissais pas .Nous arrivâmes sur une grande île d'au moins trois kilomètres de diamètre, sans installation ni bâtiment. Après quelques instants, je fis la déduction que tout était sous terre, et j'eus raison .Dans les souterrains, toutes les machines, tubes, ordinateurs et autres étaient présents, mais ce qui m'étonnai sle plus, c'était que le matériel avait un niveau technologique supérieur à aujourd'hui.

On m'expliqua plus en détails le projet « les enfants de Savyata » , à partir de nouveaux nés , nous devrions faire des surhommes ou même, j'en tremble encore en prononçant ce mot ... des monstres .et c'est-ce que nous fîmes , pendant cinq ans . Je n'eus aucun remord d'avoir défiguré ces enfants à l'époque , maintenant je regrette tant . Et c'est lors de la cinquième années d'abomination que tout s'acheva …
Nous gardions toujours les enfants achevés dans une cellule de stase les laissant endormis , nous observions les cents derniers cobayes que l'on avait terminé , quand l'un d'eux se réveilla ! Le verre protecteur qui le retenait prisonnier se brisa , ainsi que celui de tout ses camarades .
Puis l'enfant leva la main , dit quelque chose que je ne compris pas , et dans une grande explosion , tout fut détruit .
On me retrouva trois jours plus tard dans les décombres du laboratoire , grièvement blessé mais vivant . Le corps de tous les scientifiques furent retrouvés sans vie par les autorités , mais on ne retrouva point de corps d'enfant. .

Toc , toc , toc .
Le voilà , lequel ça sera ? Peut importe après tout .
«- Entrez » dis-je
«- Bonjour monsieur Arting , dit l'inconnu , il est temps d'en finir »
L'homme qui se tenait devant moi avait les cheveux bleus et les yeux de même couleur , il avait un regard compatissant et un air doux , vraiment pas la tête d'un assassin ! Il était habillé d'un costard noir avec une chemise blanche en dessous. Sur l'un des doigts de sa main droite une bague en argent ornée d'un saphir .
Puis l'inconnu se présenta:
«-Je suis Dragonnit Rozan ,ou si vous préférez le matricule 7322,dit il en montrant le chiffre tatoué sur son cou.
«-Je suis là pour vous tuez malgré moi,et malgré le mal que vous avez fait,vous allez partir sans douleur,alors soyez sans inquiétude.»
-Je ne suis pas inquiet,répondis-je .Après tout le mal que je vous ai fait subir, je ne mérite plus de vivre...
-Merci dit-il en les prenant .Allez,juste un mauvais moment à passer et tout sera fini, vous êtes prêt?»
Je hochais la tête positivement.
Il joignit alors ses mains comme pour faire une prière,et ferma ses yeux, il fut soudain entouré d'une aura bleutée a l'allure de champ de force.
Puis, il rouvrit les yeux,son aura prit alors une forme de multitude de pieux bleus,pointant dans tous les sens.
Une larme coula de l'oeil de mon assassin.
«Adieu»,fut le dernier mot que j'entendis.
Le champ de force s' élargie et je fus transpercé sur tout mon corps,sous l'impact ma maison s'écroula .

Je m'appelle Steven Arting et je viens de mourir ,tué de la main d'un «ENFANT DE SAVYATA».

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#2 09-07-2011 23:27:15

Dragonnit
Grand mage

Re: Les Enfants de Savyata

«-MONSIEUR WOLF, hurla la prof en frappant sur la table de Roland .VOUS ETES  INTERDIT DE REVASSER PENDANT MON COURS!
-Désolé Madame Adel» s'excusa ce dernier en baissant la tête.
Et madame Adel professeur de français repartit vers son bureau pour terminer la leçon ce qui soulagea grandement le jeune homme..
Roland élève au lycée ''France'' avait 17 ans ' à peine 1m70,les cheveux blonds mi-longs, les yeux marrons et un corps un peu musclé ne faisait pas le poids face a Olympe Adel, 1m90 de muscles ,ainsi que des biceps égaux a ceux de Stalone l'auraient fait voler sans trop de mal.
Driiiinnnng!
«-Enfin la sonnerie, pensa-t-il en se jetant hors de la classe .Ce n'est pas qu'il détestait les cours,vu q' il était bon dans toutes les matières. Mais depuis un mois, une fille superbe était arrivée au lycée .Cette fille ce nommait Lilith, elle avait le même âge et la même taille que lui mais à part ça les ressemblances s' arrêtaient là . Des cheveux blancs coupés au carré, les yeux rouges cachés par des lentilles de contact vertes . Sinon il n'y avait plus rien d'anormal chez elle physiquement . Roland avait vu les yeux rouges de la jeunes fille quand elle alla changer ses lentilles dans les toilettes.
Mais au moment où il arriva à l'endroit où Lilith était d'habitude,il n'y avait personne.
«-Si tu cherches Lilith,elle est dans le bureau du principal»,lui dit Mathieu,un surveillant toujours au courant de tout.
«-Pourquoi!?Q questionna Roland affolé.
-Y paraît qu'elle aurait envoyé dix garçons a l'hôpital alors qu'ils essayaient de la séduire.»Répondit Mathieu.
Roland ne réfléchit pas et alla jusqu'au bureau du principal,il s' arrêta devant une petite fenêtre bien cachée ou l'on pouvait voir tout ce qui se passait dans la pièce .
Il vit trois personnes : le principal assis derrière son bureau devant Lilith et à coté d'elle un  inconnu aux cheveux et aux yeux bleus en costume d'homme d'affaire qui écoutait parler le chef de l'établissement .
L'homme aux cheveux bleus devait être le tuteur de Lilith car elle n'avait pas de parents.
Après quelque minutes, le tuteur  se tourna vers elle et lui jeta un regard empli de colère.
Puis il se leva de sa chaise, enleva une bague qu'il portait à sa main droite et le regard terrorisé de Roland, il gifla Lilith.

«- eh Lilith , appela Roland à la sortie du lycée »
La jeune fille tourna un peu la tête puis repartit de plus belle toujours en marchant .
«-S'il te plait Lilith attends-moi , supplia Roland , je veux te parler de ton tuteur ...»
Cette fois , elle s' arrêta nette , puis se retourna pour attendre Roland qui commencé a être agaçant .
Quand il arriva à coté d'elle , il reprit son souffle pendant quelques secondes et décida d'être franc sur ce qu'il avait vu . Soudain Lilith se remit à marcher et dit :
«-Roland , si tu veux me dire quelque chose , dépêches toi car je n'ai pas le temps .
-Euh oui..., réussit- il à articuler . C'est au sujet de ton tuteur,il ne t'a pas fait trop mal ?
-Non , juste ce qu'il fallait , répondit-elle ,c'est un homme juste , qui s'est toujours bien occupé de moi .
-Mais il t'as ...! Attends , ça ne t'étonnes pas que je sache ce qu'il s'est passé ?! questionna Roland étonné .
-Non , je sais que tu regardais . Et dis-toi bien que si mon tuteur m'a frappée c'est parce qu'il y avait plusieurs personne qui étaient là . Il voulait m'humilier , s'il avait put le faire devant tout le lycée il l'aurait fait ...»
Tout à coup , elle fit un signe de la main en voyant la voiture de son tuteur se garer . Elle courut jusqu'au véhicule tout en souriant , prit place à coté de l'homme et l'embrassa . L'homme salua Roland d'un signe de tête , puis partit . Le jeune garçon était resté bouche bée , il avait vu Lilith sourire pour la première fois depuis qu'elle était au lycée .

#3 10-07-2011 03:52:50

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

Pas besoin de te dire a quel point j'aime ce rp, tu le sais très bien.
Met la suiiiiite !!! big_smile

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#4 10-07-2011 17:33:55

Dragonnit
Grand mage

Et une suite pour la jolie demoiselle une :p

«-Salut tout le monde , je suis rentré !» fit Roland en rentrant chez lui .
Pas de réponse .
En allant dans la cuisine , il vit un mot collé sur le réfrigérateur qui disait :

«-Cher Roland , nous avons posé ce mot ton père et moi , car nous étions sûr que tu passerais par là prendre un encas . Nous sommes partis à l'enterrement de mon frère Steven Arting et nous ne rentrerons pas avant quelques jours . Il a envoyé un paquet pour toi , c'est une boîte métallique qui ne peut s'ouvrir que grâce à ton emprunte digitale . Je ne sais pas ce qu'elle contient , mais ça à l'air important . Je te fais un gros bisou mon chéri et je te dis à plus tard .»

Signé Maman

En effet , il y avait bien cette boîte , qui était posée en évidence sur la table , mais Roland ne se souvenait pas de ce fameux oncle qui s'était rappelé de lui .
Après quelques réticences, il décida enfin d'ouvrir la boîte en posant son pouce sur l'analyseur d'empreintes placé au-dessus ce celle-ci .
À son grand étonnement, elle ne s'ouvrit pas et après quelques secondes un hologramme montrant un homme qui devait avoir la cinquantaine habillé en blouse blanche apparut .
«-Bonjour Roland ,dit la voix artificielle jaillissant de l'hologramme . Je suis ton oncle , Steven Arting , si j'ai fait ce message c'est pour te faire une révélation et je ne sais pas comment te dire ça , mais il faut que tu le saches . Tu es né le 18 décembre 1994 , dans un petit village prés de Montreuil-sur-mer , tu as été arraché à tes vrai parents le jour même , tu as servis de cobaye dans un laboratoire souterrain sur une île qui semblait déserte . Là-bas , tu as subis plusieurs modifications génétique qui t'ont données plusieurs particularités , telle qu'une intelligence peu commune , des conditions physiques améliorées , ainsi qu'une grande force et aussi des capacités spéciales telles que l'auto-guérison .
Lors d'un accident tous les enfants disparurent sans laisser de trace . Un jour , ma soeur me rendit visite et me présenta un enfant avec un numéro tatoué au cou , la marque des expériences , le matriculé 0002 .
L'avant-dernier cobaye , l'un des plus puissant que nous fîmes . Et ce cobaye , c'était toi Roland ...»

Le message s'interrompit , comme pour laisser le temps à celui qui écoute le message de digérer ces paroles . Le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles , c'était impossible , pas lui ..., ce n'était pas un rat de laboratoire , un monstre ... il ne pouvait l'accepter . Le message reprit soudain.
«-Mais je dois t'avertir Roland , d'autres expériences te cherchent , ils veulent que tu les rejoignes , pour prendre le contrôle sur la race humaine , et si tu refuses , ils te tueront !
Alors n'en parles à personne , même pas à tes parents , à la fin de ce message , la boîte s'ouvrira , elle contient un livre qui parle des pouvoirs de chaque expérience. Cela sauvera peut être un jour ta peau . Ah j'oubliais , les cobayes ont un nom d'organisation , ils s'appellent ''Les ....''»
Roland n'entendit pas la fin , la porte et une partie du mur venaient d'être réduit en pièces par un poing gigantesque !!

#5 10-07-2011 22:36:50

Dragonnit
Grand mage

Roland courait , jusqu'à en perdre haleine il courait . Il avait réussi à échapper au monstre en sortant par par une fenêtre . Après le choc il avait prit le livre dans la boîte qui c'était ouverte , signe que le message était terminé . Roland le tenait dans ses mains plaqué contre lui . La pensée de regarder à l'intérieur n'avait pas effleurais son esprit . Il était trop occupé à fuir ce monstre de 2 mètres 50 de haut , 500 kilogramme de muscles et une peau couverte d'écailles verdâtre qui le pourchassait sans relâche .
À plusieurs kilomètres de là , deux personnages semblaient discuter de cette situation .
L'un d'eux , d'environ 18 ans était assis dans un fauteuil, il avait les cheveux rouge et des rayures bleus sur le visage. Il était habillé tout en cuire rouge , un haut sans manche et un pantalon simple . Ses chaussures étaient des getas (chaussures en bois japonaise) .
«-J'ai retrouvé le matricule 0002 ...,commença t' il .
-Je sais !! le coupa l'autre qui lui tournait le dos , ses longs cheveux bleus  ondulant au rythme de la brise entrant par la fenêtre ouverte . Tu me la déjà dit , et tu n'a pas trouvé meilleurs idée que d'envoyer un de nos frère ''raté'' pour le capturer !! J' espère pour toi qu'il ne sera pas blessé car sinon je peux t'assurer que tu le regrettera amèrement !!
-Mais non voyons , il ne faut pas s'inquiéter , répondit cheveux rouge , de toutes façon si il est blessé son pouvoir à de grande chance de s'activer , comme ça il ce soignera , en plus c'est surement le seul pouvoir qu'il sera en mesure d'utiliser pour le moment ...
-Peut être que oui ...peut être que non , en tout cas tu es déjà trop engagé pour pouvoir changer les choses maintenant , toutefois je te préviens encore une fois , si jamais tu fais une erreur tu l'assumeras seul ! Je ne tiens pas à être mêlé à tes bêtises !
-D'accord , ne t'inquiète pas , je prends mes responsabilité ...
-Il y a intérêt ...maintenant je te prie de quitter ma maison , j'ai des chose importantes à préparer !!
-d'accord ...au revoir , et bonne soirée ...»
L'homme au cheveux bleus ne prit pas la peine de répondre , il murmura des ordres à voix basse , puis il ouvrit simplement la porte au jeune homme au cheveux rouge qui sorti sans demander son reste .
Au moment ou le propriétaire des lieux fermait la porte , une jeune fille avec des ailes et des cheveux blancs s'envolait en direction de Roland .

Roland reçut un coup de poing du monstre en plein dans les côtes . Le souffle coupé , il fut projeté contre un arbre à demi-assommé . La bête était là , à deux mètres à peine de lui et s'avançait en faisant trembler le sol sous ses pas .
Roland voyait sa fin toute proche , mais au moment ou le monstre allait se saisir de lui , un éclair noir le frappa et le fit reculer et hurler de douleur.
Celui qui l'avait lancé était un homme encapuchonné habillé de manière normal , un pull à capuche ainsi qu'un pantalon assez large , tout deux noirs . Roland ne voyait pas le visage de l'inconnu , mais pour l'instant , l'homme semblait prêt à lui sauver la vie .
«- pff un raté ,s'exclama t' il , c'est pas plus intelligent qu'un chien et sa ce croit tout permis.
-Un ''raté'' ?»pensa Roland .
Malgré la douleur qui irradié son corps , il ouvrit le livre qu'il avait prit lorsque que la boîte c'était ouverte tout à l'heure . À l'intérieur sur la première page , l'on pouvait voir un petit paragraphe où il était inscrit ce qu'il fallait savoir  sur les ''ratés '' ceci :

«- Les ratés sont tout simplement des expériences qui ont mal tournées , dépourvus  d'intelligence , ils ne sont bon qu'à obéir , capturer et détruire . Leurs formes sont très diverses , passant de poilu à écailleux ou de squelettiques à musclés . Ils sont très inférieurs à n'importe lequel de nos cobaye réussi , mais ils sont bien assez fort pour résister à un tank , voir le démolir .»

Roland fut tiré de sa lecture par le hurlement rauque du raté qui ce jetait sur le lanceur d'éclair . Il tenta de l'écraser de son poing massif , mais , agile comme un chat l'inconnu l'esquiva en roulant sur la droite , puis tout son corps fut entouré d'un courant électrique de très forte intensité . Il lança alors une longue aiguille de métal vers la tête du monstre qui lui transperça l'oeil , dans la même seconde la foudre jaillit de ses mains et frappa cette aiguille.
Le cris qui sorti alors de la gorge du monstre fit fuir tout les animaux alentour , glaça le sang de Roland et marqua sa défaite et sa mort . C'est le moment que choisi Roland pour s'évanouir .

#6 10-07-2011 22:40:45

Dragonnit
Grand mage

Roland ouvrit les yeux , il était dans une pièce peu meublé , une bibliothèque , un bureau , une chaise , une armoire , une table de nuit et un lit dans lequel il était allongé .
«-Ah monsieur Wolf enfin réveillé ,s'exclama une homme qui venait d'entrer par une petite porte sur la gauche , comment allez vous depuis qu'on vous a retrouvé ?
-Assez bien merci , répondit ce dernier poliment , il commençait enfin à mieux distinguer l'homme avec lequel il parlait , yeux et cheveux bleu habillé d'un simple jean et d'un T-shirt.
Roland l'aurait reconnu entre mille , le tuteur de Lilith !
-Fort bien , vous nous avez fait peur à moi et à Lilith . Mais j'en oublie de me présenter ; je suis Dragonnit Rozan , le tuteur de cette jeune fille .
-Euh enchanté monsieur Rozan , est-ce que vous pourriez me dire où et surtout depuis combien de temps je suis là ? Questionna Roland .
-Vous êtes chez moi jeune homme , et plus précisément dans la chambre de Lilith . Pour le temps  ou vous êtes resté  ici ça va faire deux jours .»
Deux jours , pensa Roland , deux jours dans la chambre de Lilith .Alors là c'était le paradis ! Il l'imaginait en train de s'occuper et de s'inquiéter  pour lui avec amour ...mais son rêve fut de courte durée .
«- Heureusement , madame Olympe qui est locataire ici s'est bien occupée de vous , surtout quand vous avez arrêté de respirer et qu'elle vous a fait du bouche à bouche.»Ajouta Dragonnit .
Roland se sentait soudain passer au blanc puis au vert , embrasser par madame Olympe , il ne pouvait pas espérer pire ...
«-Vous ne vous sentez pas bien mon garçon ?
-Euh si , si ça va , juste un petit malaise .
-A TABLE !Hurla une voix en bas .
-J'espère que vous avez faim tout de même Roland ?
-Euh pas trop ,avoua ce dernier .
-Vous êtes sure ? C'est Lilith qui à préparé le repas ce soir .»
Dragonnit sorti alors prestement de la chambre en faisant un clin d'oeil espiègle au jeune .

Roland fit un dernier signe de main à monsieur Rozan , un homme très gentil qui avait la rare habitude de tout le temps vouloir rendre service et d'aider les autres . Il l'avait d'ailleurs prouvé en proposant un appartement prés du lycée avec tout le confort nécessaire à l'intérieur à notre jeune héros .
Bien sûr entre deux , Roland avait prit quelques affaires chez lui en constatant avec horreur que le ''raté'' en plus d'avoir défonçait le mur où se situait la porte d'entrée , avait aussi démoli celui par lequel le jeune homme s'était enfui . La pièce n'était donc plus qu'un épouvantable champ de ruine .
Monsieur Rozan crut qu'une voiture s'était encastrée dans les murs , vu qu'il ne savait rien de l'affaire et c'était mieux ainsi .
Juste après que Roland soit monté Dragonnit partit, il roula pendant cinq bonnes minutes , comme cherchant un endroit désert pour pouvoir ce garer . Il fini pas trouver ce qu'il cherchait , un grand bâtiment d'une vingtaine d'étages en plein centre ville , dans le quartier des affaires .
Il détestait pénétrer dans ce bâtiment , à chaque fois il était sûr de tomber sur  quelques personnes qui l'interrogeraient sur l'avancement de sa mission ainsi il perdrait un temps précieux pour faire son rapport . Il sortit donc son portable et appela , on ne tarda pas à décrocher d'ailleurs ...
«-Ici Dragonnit , j'ai réglé l'affaire de Roland , il est dans un appartement que j'ai mis à sa disposition . J'ai vérifié récemment le système d'espionnage , et tu ne devrais pas avoir de problème pour visionner  ...
-Très bien , tu fais toujours du bon boulot comme d'habitude Drago , répondit une voix masculine assez douce , mais dis-moi , a-t-il développé ses pouvoirs ?
-Non pas pour l'instant , mais ça ne saurait tarder , sa longue convalescence et la proximité de personne ayant des pouvoirs devraient sûrement accélérer les choses .
-Magnifique , grâce à toi mon cher ami nous allons pouvoir enfin nous venger de ces humains perfides qui ont osé faire de nous les monstres que nous sommes aujourd'hui ... j'y pense viens tu à la réunion que j'organise avec les autres ?
-Ça aurais été avec plaisir , mais j'ai des choses à régler , nos frères et soeurs ratés doivent bientôt arriver de Francfort , et comme tu le sais il est souvent difficile de faire en sorte qu'il n'y ai pas un mort ou deux quand ils viennent .»
Le rire de celui qui était à l'autre bout du fil résonna puis il dit :
«-En effets , ils ont tendance à devenir violent quand ils manquent de violence et de sang ... bien donc nous nous passerons de ta présence pour ce soir , bonne chance pour la suite de la mission Drago ... au revoir .
-Au revoir .»

Dragonnit raccrocha , rangea son portable prés d'un étrange masque noir et murmura :
«- Il serait comme même dommage que moi l'un des ''Masques Noirs'' j'échoue dans une simple mission de récupération .»
Et sur ces mots , il démarra et repartit en direction de sa maison .

#7 10-07-2011 22:55:25

Dragonnit
Grand mage

Lordius se réveilla enfin , après avoir battu le raté en un seul éclair , il a fallut qu'il tombe sur une gamine à Dragonnit . Elle l'avait bien fait voler , et en plus dans sa chute il s'était cogné la tête contre une grosse  branche d'arbre qui l'avait assommé .
«-Enfin , tu es réveillé , dit un jeune homme prés de lui , tu en as mis du temps , ça fait  plus de deux  heures que je t'attends.
-Toi l'Exorciste tu la fermes ! Si il n'y avait eu que le raté , 0002 ne serait pas entre les mains de Dragonnit et du reste de l'organisation ! Répondit ce dernier en contenant à peine la rage qui le rongeait .
-Mais il n'est pas dans leur base , ce qui déjà une grande victoire en soi . Sauf que maintenant , ils vont le surveiller avec beaucoup d'ardeur et il nous sera encore plus difficile , voir impossible de l'approcher .
-Si tu essaies de me remonter le moral , continues , tu es sur la bonne voix , ironisa Lordius. Et t'habiller en civil ''normal'' , et surtout mettre des lunettes de soleil t'aideront à passer          i-n-a-p-e-r-ç-u- , comme tu le dis si bien à tout le monde chez nous !»
En effet, le fameuse ''Exorciste '' portait une longue redingote entièrement noire allant un peu plus bas que ses genoux , masquant presque son jean de la même couleur , ses chaussures étaient faites de cuir souple , et étaient de couleur ...noire .
Quand à ses yeux , oui il valait mieux les cacher , ils étaient sans pupilles et fragmentés , comme ceux des mouches ou des abeilles . Chaque fragment avait une couleur différente, passant ainsi du bleu au rouge ou du jaune au vert .
«-Ne t'en fais pas Lordius , j'ai ''vu'' que personne ne me verrait . Affirma l'Exorciste . Bon je retourne au lycée , reprendre ma place de ''Mathieu le surveillant toujours au courant de tout ''.»
C'est sur cette dernière phrase que les deux jeunes gens se séparèrent ...

Pendant ce temps , Roland avait eu le temps de visiter son appartement . Il avait une belle vue et il possédait deux chambres , une cuisine , une salle de bain et des cabinets .
Une fois que sa visite fut terminée , il alla directement se coucher .
Sa fatigue était étrangement énorme  pour quelqu'un qui était resté deux jours dans le comas , mais il ne chercha pas à comprendre et il s' endormit dans la minute .
Quelques heures plus tard , Roland se mit à rêver , il se trouvait dans une grande pièce circulaire sans fenêtre avec pour seul meuble une grande table et des chaises . Sur ceux-ci étaient assises une douzaine de personnes.
Presque tous portaient un masque leurs couvrant la bouche et le nez , ainsi qu'un capuchon cachant les cheveux et les yeux . Un seul ne semblait ne pas en porter , mais Roland le voyait très mal , en faite cette personne n'était qu'une ombre , il n'y avait que ses yeux  argentés avec des pupilles comme celles des chats qui étaient visibles . Ce dernier pris soudainement la parole :
«-Bienvenue à vous mes chers ''Masques Noirs'', j'espère que pour certains d'entre vous ne vivant pas en France que le voyage n'a pas été trop difficile , mais si je vous ai convoqués si urgemment c'est parce j'ai une grande nouvelle ..., il à été retrouvé !»
Plusieurs ''enfin'' se firent entendre , mais Roland lui n'avait pas du tout compris de qui ils parlaient , mais en tout cas ça devait être une personne extrêmement importante pour ces gens . Mais pendant toute la conversation , il n'entendit pas certains mots ou noms .
«-Ce cher ******** le surveille très attentivement avec sa ***** adoptive . C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il est absent , et il vous prie de l'excuser , continua l'ombre . Mais **** serait peut être déjà à nous si tu n'avais pas agi  avec tant de violence et de hâte mon cher  ******** , car envoyer un raté  n'est pas vraiment conseillé .»
La personne à qui l'ombre parlait baissa honteusement la tête dévoilant quelques mèches de cheveux rouge . Avant qu'il ait pu dire une excuse , une autre personne prit la parole avec ironie :
«-Connaissant mon gros lézard tu as dû être sérieusement sermonné pour une bêtise aussi énorme , c'est même étonnant de te voir ici entier . Mais bon ce qui est fait est fait malheureusement .
-En effets , continua un autre ''Masque Noir'' jouant avec une boule de feu qu'il venait de créer , mais il ne faut pas oublier ce traitre de *******  , qui est intervenu pile poile au moment ou l'idée de notre cher amis au cheveux rouge allait être couronné de succès et cette intervention  était trop calculé , trop précise ,  pour que notre foudroyeur  n'est pas était prévenu par on ne sait qui !»
Tous continuèrent ainsi à prendre la parole chacun leur tour . Soudain l'ombre se tourna vers Roland , il plissa les yeux une seconde , puis il les rouvrit en grand . Notre héros sut alors que le sans masques le voyait . Roland voulut partir , courir , s'enfuir , mais des centaines de mains l'empoignèrent , elles l'attiraient inexorablement vers l'ombre . Il se débattit avec l'énergie du désespoir , mais malgré tous ses efforts restaient vains ...

#8 10-07-2011 22:57:08

Dragonnit
Grand mage

Roland se réveilla en sursaut dans son lit , sa respiration était assez difficile , comme si on avait essayé de l'étrangler .
Tout-à-coup , il remarqua qu'il faisait étrangement chaud dans la chambre , et une lueurs dansante illuminait la pièce . Il posa les yeux sur ses draps , et vit avec horreur ... qu'ils étaient en feux !
Ses mains elles aussi étaient en feux , mais étrangement , cela ne le brûlait pas .
Il sortit rapidement de son lit cherchant un extincteur . Et heureusement , à sa droite prés de la table de nuit , il y en avait un . Il voulut d'abord penser à ses mains mais le feu qui brûlait il y a cinq secondes dessus avait disparu . Il éteignit donc le petit feu qui qui consumait ses draps .
Roland s'écroula dos au mur , il venait enfin de prendre conscience que le message de son oncle défunt n'avait pas menti , il était vraiment un monstre , une expérience .
Prendre conscience de ce que l'on est c'est bien , mais l'accepter est parfois difficile .
Alors Roland , comme un adolescent normal , se mit à pleurer silencieusement . De peur de retourner devant l'ombre , il ne dormit pas de la nuit .
Le lendemain matin , vers sept heures , Roland se décolla de son mur . Il avait les yeux rougis d'avoir pleuré et des cernes violacés montrant son manque de sommeil.
Il prit une bonne douche froide , s'habilla et partit directement au lycée sans manger . La route ne fut pas longue , en deux minutes il fut devant le grand portail encore fermé à cette heure-ci .
«-Alors Roland aurais tu peur d'être en retard ?»
Ce dernier ce tourna vivement et vit que c'était Matthieu qui venait de le questionner .
«-Euh non , répondit Roland confus , c'est juste que j'ai un appartement pas loin d'ici et en plus je n'arrivais pas à dormir , donc je suis venu directement au lycée .
-Ah d'accord , bon ben autant ouvrir maintenant plutôt que de te laisser ici .»
Matthieu sorti une clé de sa poche et ouvrit à Roland , ils entrèrent ensemble dans le lycée désert .

La longue absence de Roland n'avait malheureusement pas passé inaperçue , et plusieurs de ses enseignants le lui firent comprendre , sans oublier que la nuit d'hier l'avait énormément épuisé , donc il s'endormit plusieurs fois pendant les cours .
Cela énerva tellement son professeur d'histoire qu'il l'envoya au bureau du principal , celui ci étant d'une sévérité inhumaine , il lui mi quatre heures de colles pour le lendemain , c'est à dire , un samedi , à passer avec Matthieu .

Roland arriva pour sa colle à huit heure et demi , Matthieu était déjà assis dans la salle et lisait tranquillement   un roman policier . Il accueillit le jeune homme avec un sourire chaleureux . Notre héros s'assit prés de ce dernier et attendit qu'on lui donne quelque chose à faire .
Le surveillant ferma son livre et ce mit face à Roland .
«- Alors as tu mieux dormi hier soir ?Questionna Matthieu .
-Euh oui , répondit ce dernier .
-Oui mieux qu'avant hier soir je suppose , tu avais les yeux exorbités ça en faisait presque peur.»Fit-il en riant.
Un petit silence s'installa alors pendant lequel Matthieu alla chercher une petite télé dans un placard , il l'alluma puis se rassit à cotés de Roland .
«-il y a une bon film policier à la télé dans quelques instant et je ne tiens pas à le rater , affirma t' il , ah tiens ça commence !»
Mais au bout de quelques minutes , le film s'interrompit.
«-Éh qu'est ce que ça veut dire ?!»S'exclama Matthieu .
Le présentateur des informations apparut à l'écran et dit d'une voix rapide :
«- Désolé d'interrompre ce programme mesdames et messieurs , mais un horrible massacre a eu lieu lors de l'enterrement du professeur Arting ...»
L'attention de Roland doubla en entendant le nom de son oncle .
«- En effet , continua le présentateur , plus d'une trentaines de personnes qui étaient venues pour lui rendre hommage ont été retrouvées coupées en rondelles dans le cimetière où se déroulait les obsèques . Cet  acte d'une barbarie sans nom aurait été orchestré par un couple âgé à peu prés  de 35 ans ...»
Les mains de Roland se crispèrent  , sa respiration devint difficile , mais ses yeux étaient toujours rivés sur l'écran  où le discours ce poursuivait :
«-Le couple en question s'est suicidé avec le sabre qui a servi à tuer tous ces gens , une photo ainsi que l'identité de ces deux assassins vient d'ailleurs de nous être envoyée .»
En voyant cette photo apparaître , l'univers de Roland s'écroula , tous ce en quoi il croyait fut balayé , car il venait de voir l'horreur suprême . Les cadavres de ses parents enlaçaient transpercés par un sabre japonais tenu par son père , tout deux étaient éclaboussés de sang et allongeaient sur les dépouilles humaines . À cotés d'eux un message avait était écrit :

Les gens ici présents
à ce grand enterrement
doivent mourir ici
pour tenir compagnie

Tous ceux qui le connaissait
ont le devoir de laver ses crimes
Dans leurs sang
pour espérer le rendre un peu plus innocent

Signé: Stephan et Miranda Wolf .

#9 13-07-2011 09:54:55

aildargent
Sorcier suprême
Lieu: Belgique
Inscrit(e) le: 23-06-2011
Mess.: 517

j'adooooore, j'ai pas encore tout lu mais j'adoooooooore ! c'est bien papa !^^

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/10/mini_1210100827136190.jpg
~Semper In Angaria~

#10 16-07-2011 15:23:47

Dragonnit
Grand mage

Quand Matthieu vu le nom Wolf sur le papier à l'écran , il tourna vivement la tête vers Roland , mais à sa grande surprise il n'était plus là ! Pourtant aucun bruit de porte ni de course ne s'était fait entendre , alors comment ?!
La réponse était évidente pour un enfant de Savyata ...
«- Lordius , ici l'Exorciste , dit Matthieu qui avait prit son téléphone portable dans sa poche , 0002  s'est enfui   , il se dirige vers la rue Sommerse , rattrapez le absolument avant qu'il ne blesse ou ne tue quelqu'un !»
Les yeux de l'Exorciste lui permettaient de voir précisément où était Roland , mais pas de se téléporter comme lui . Il devait donc se dépêcher de traverser  l'établissement pour essayer de rattraper le jeune homme .

Dans la rue Sommerse , une bande de délinquant s'ennuyait ferme , c'est sûr qu'à neuf heures du matin , il n'y avait pas grand monde qui mettait le nez dehors .
Soudain , ils virent foncer vers eux un gamin de 17 ans , il était comme sorti de nulle part , mais cela , ces armoires à glaces s'en moquaient . Le détrousser et même la tabasser s'il le fallait n' été pas vraiment un problème .
Quand le jeune garçon arriva arriva enfin devant les loubards , il stoppa net sa folle course  et leurs dit d'un ton colérique :
«-Vous bloquez mon chemin . DÉGAGEZ !
-Oh mais c'est qu'il ferait peur le gamin , se moqua Mumatt le chef de la bande , on va dégager  t'inquiètes pas , mais d'abord tu vas me donner tous ce que tu as , et comme tu nous à parlé méchamment tu vas aussi nous donner tes vêtements . Si tu fais bien tous ça on essayera de ne pas te casser ta sale tronche compris ?!»
Mumatt et ses copains ce mirent à rire débilement et attendirent qu'on leurs donnes ce qu'ils voulaient .
«-Je vous ai dit de dégager ! Répéta Roland de plus en plus en colère .
-Et nous on t'a dit de nous donner tout ce que ta espèce de sale petit c...»
Il n'eut pas le temps de finir , car le poing dans la figure qu'il se prit de la du jeune homme l'en empêcha .
Il fut projeté à une dizaine de mètres et arrêta son vol plané contre la vitre avant d'une voiture qui était garée là .
«-Sale gamin tu vas nous payer ce que tu as fait à Mumatt!» Dit l'un des délinquants.
Dans un même élan , ils se jetèrent sur leur victime en hurlant comme des sauvages .
Mais le hurlement de colère que poussa Roland les poussa tous , et avant même qu'on ne puisent le toucher , son corps s'illumina , cette lumière s'étendit à une vitesse considérable et forma une dôme de cinq mètres de diamètre , puis tous ce qui ce trouva à l'intérieur excepté Roland , ce désintégra dans une grande explosion , la lumière s'éleva dans le ciel dissipant le peu de nuage qu'il y avait et  au bout de quelques secondes elle s' estompit .
Dans le cratère gisait le corps inerte de Roland .
Une voiture surgit alors à l'autre bout de la rue , le conducteur s'arrêta prés du cratère , sorti et s'empara de notre héros , il le déposa sur la banquète arrière , se remit devant et  roula .

«- Bouclez le secteur ! Hurla l'inspecteur de police Tim's . Ne laissez personne entrer dans cette zone !»
L'explosion qu'avait créé Roland  il y avait plus d'une demi heure secoua toute la rue et ses habitants , effrayé , ils avaient appelés la police . Arrivant en mass , ils avaient évacués la population  en disant que le cratère  s'était formé à cause d'une fuite de gaz assez importante et que cela allez s'aggraver .
«- Vous pensez que c'est le gamin qui a fait ça ?Questionna l'inspecteur pensif .
-Oui , répondit un homme     aux cheveux bleus prés de lui , ses pouvoirs s'étaient manifestés avant hier soir , mais je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse réussir à créer une destruction moléculaire d'une telle intensité .
-Où croyez vous qu'il soit maintenant ?
-Bonne question , je comptais obtenir cette information par ce Mumatt , mais il semblerait que sa mâchoire soit inutilisable pour quelques temps ...
-Alors comment allez vous faire ?
-J'ai mes moyens ! Il fit quelques pas vers sa voiture et dit d'une voix impératif , effacez la mémoire des témoins et de la populace !
-Oui monsieur Rozan !» Fit l'inspecteur en ce mettant au garde-à-vous .

Dragonnit rentra dans sa voiture garée à quelques mètre du cratère , il sorti son portable de sa veste et composa un numéro .
«-Hallo Lilith , ici Drago , Sephy et Sanda sont-ils arrivés ?...très bien , dit leurs que j'ai une mission pour eux , elle est très importante et elle devrait fortement les amuser ...

Dernière modification par dragonnit (16-07-2011 15:24:57)

#11 16-07-2011 15:25:35

Dragonnit
Grand mage

Roland était debout dans un lieu sombre , autour de lui , une douzaine de silhouette encapuchonnaient l'observait .
Elles restaient immobiles et ne parlaient pas .
Soudains , devant notre héros apparut l'ombre , ses yeux argentés brillant d'une lueur  intense .
Il écarta les bras et dit :
«-Viens à moi mon frère ... ensemble ,nous ferons de ce monde un véritable paradis ... ni guerre , ni violence , nous y gouvernerons tout les deux ... viens , rejoins moi et ne faisons plus qu'un ...»
Il s'approcha de Roland dans le but de l'enlacer , celui-ci le repoussa violemment en le frappant au visage . L'ombre recula de quelques pas , il regarda tristement son ''frère'' , tourna le dos , fit un signe aux silhouettes , puis il disparut dans un nuage de fumée .
Chacune des personnes autour de Roland levèrent une main , chacune d'elle prit une forme et une couleur différente et sous l'apparence de rayons meurtrier , elles désintégrèrent notre héros .

John déambulait dans la base , Lordius l'avait convoqué pour une affaire urgente . Ce jeune homme de 19 ans avait les cheveux noir mi-longs coiffait en arrière , ses yeux étaient verts de jade sans pupilles . Il était habillé d'une chemise noir avec un dragon gris et or brodé   dessus , son bas était un simple jean bleu .
Il battait frénétiquement un jeu de carte qu'il ne lâchait jamais .
Il arriva enfin devant la porte de son chef . Elle était faite d'ébène avec un éclair doré   dessus. Il frappa puis entra sans attendre de réponse .
La pièce était de taille moyenne , au centre se trouvait une table table rectangulaire noire avec des pieds et des coins en or . Autour de celle-ci , des chaises de même couleur où était assis Lordius et L'exorciste .
«-Salut Lordi , salut Exo , dit John , quoi de beau ?
-Je t'ai déjà dit de ne pas nous appeler comme ça John ! Hurla Lordius avec colère .
-Houlà y a pas que la table qu'est noire chef , tes idées aussi , qu'est ce qui va pas ? Exo t'a pourtant ramené 0002 hier , donc tu devrais être content non ?»
Pour toute réponse , un livre fut lancé vers la tête de John . Ce dernier le bloqua juste à temps avec sa main gauche . Il regarda l'ouvrage qui avait de plus près, la couverture était vieille et abimée , à l'intérieur , les pages avaient été jaunies par le temps .
«-LIS !» Ordonna Lordius .
Le jeune homme posa ses cartes sur la table puis regarda la première page du bouquin . Mais quand il voulut le lire , il remarqua que le paragraphe qu'il voyait n' été pas composé en français , ni en aucune langue existante d'ailleurs .
Les phrases étaient composées de signes et de symbole totalement inconnu et aucun espace ne permettait de voir le début , la fin , ou la longueur des mots .
John leva les yeux du livre et regarda alternativement Lordius et l'Exorciste pour avoir une explication . Ce fut le deuxième qui répondit à sa question muette :
«-Ce langage n'existe pas , il a dut être créé par quelqu'un de très intelligent puisque qu'il a aussi pensé à ne laisser aucune traduction ou correspondance alphabétique et mes yeux ne m'ont pas permis d'en trouver à travers le monde . Toutefois le fait que Roland le possède ...
-Qui ça ?! L'interrompit John .
-0002 si tu préfères , reprit Mathieu , le fait que ce livre soit en sa possession peut nous laisser penser qu'il le détient du défunt professeur Arting , donc , dés son réveil nous devrons lui poser quelques questions .
-À ce propos , s'exclama Lordius froidement , qui le surveille ce gamin ?
-C'est Angélique .»Répondit l'Exorciste .

#12 17-07-2011 22:28:00

Dragonnit
Grand mage

Angélique était une jeune fille de 17 ans au long cheveux blond et aux yeux verts , assez discrète , très timide mais aimant aider son prochain . Presque une fille banale si il n'y avait pas eu ce numéro tatoué à son coup , le 0035 , donc une expérience assez importante . Elle avait perdu ses parents il y a 3 ans , lors de l'attaque de son village par un terrible monstre fait de lave et de roche en fusion , une sorte de lézard géant qui avait incendié et dévoré tous les habitants . Elle avait survécu miraculeusement grâce à la venu d'un jeune homme , il avait repoussé avec d'autres personnes le monstre avec ses éclairs dorés . La bête sûrement surprise par  cette contre-attaque imprévu avait fuit .
L'homme qui l'avait sauvé ce nommait Lordius , son but était d'éradiquer ces créatures qui voulaient à tout prix exterminer la race humaine . Il lui avait demandé de la suivre pour l'aider dans sa tache . N'ayant personne d'autres , elle accepta . Elle découvrit un peu plus tard grâce à l'aide d'un dénommé Exorciste , ses fabuleux pouvoirs . En effets , elle était capable d'annuler ceux des autres en les touchants , l'effet était assez court , à peine 3 minutes , mais dans la majorité des cas c'était suffisant . Elle avait d'autres dons : celui de guérir ou de lire dans les pensées , toutefois aucun d'eux ne lui permettait de vraiment faire du mal et c'est ce qu'elle désirait le moins .
À cause de sa première capacité , elle avait été chargé de rester près de Roland . L'Exorciste avait affirmé que le pouvoir du jeune homme pouvait déborder et tout détruire .
Pourtant il ne semblait pas dangereux , il s'agitait dans son sommeille  en prononçant le mot ''maman'' , en proie à une fièvre qui ne baissait pas , Angélique devait tout le temps lui humidifié le front avec un chiffon mouillait .
Plusieurs fois pourtant depuis hier , il s'était réveillé en sursaut , couvert de sueur, le regard empli de panique ... il prononçait quelques mots incompréhensibles puis ce rendormait toujours pourchassait par d'horribles cauchemars .
«-il dort toujours à ce que je vois ...»
Angélique sursauta puis ce retourna vivement , John se tenait debout derrière elle , comment avait-elle fait pour ne pas l'entendre celui là avec le bruit qu'il faisait en battant ses cartes sans arrêt .
«-Qu'est ce que tu veux John ? Demanda angélique en tournant le dos à nouveau .
-J'étais venu voir si 0002 était réveillé ...
-Menteur , tu ne te serais pas déplacé juste pour ça , c'est l'Exorciste qui te dit si il est réveillé ou pas , alors je repose ma question qu'est-ce que tu veux ?»
La jeune femme habituellement timide , ne l'était plus du tout face à ce garçon qu'elle détestait pas dessus tout , ses manières et sa façon de séduire toutes les filles qu'il croisait la rendait en colère au point de ne plus avoir cette timidité maladive .
«-Oh sa va tu ne vas pas commencer Angel , d'accord je suis venu pour toi et après , avoue tu es folles de moi .
-Folles d'un imbécile t' elle que toi , mon pauvre tu rêves tout éveillé .»
John attrapa la jeune femme par le bras pour la forcer à ce retourner , quand ce fut fait il la prit par la taille en cherchant ses lèvres . Elle ce débattit cherchant à repousser le jeune homme , mais rien n'y fit .
Soudains la terre ce mit à trembler , d'abord doucement , puis de plus en plus fort .
Les deux jeunes ce regardèrent histoire de voir si l'un d'eux n'avait pas déclenché un pouvoir qu'ils ne ce connaissaient pas .
Voyant bien qu'ils n'en étaient pas la source , ils ce tournèrent vers Roland , celui-ci brillait faiblement tout en s'agitant pendant son sommeille .
«-Oh non les trois minutes sont écoulés ! S'exclama Angélique . John lâche moi ou nous allons avoir de gros problèmes !»
Le jeune homme la lâcha après quelques secondes d'hésitation . La jeune femme toucha Roland au front , mais le séisme ne ce calma pas tout de suite , comme si il luttait contre cette force qui lui disait de ce rendormir . Puis après 5 secondes de ''lutte'' il ce calma progressivement , jusqu'à s'arrêter complètement .
«-Wouaw même endormi il est dangereux celui là ! S'indigna John .
- Ca ne serait pas arrivé si tu ne m'avais pas ... retenue ...»Commença Angélique d'une voix  assurée puis de plus en plus timide , voir même hésitante . Le jeune homme avec qui elle parlait ne chercha même à ce retourner , il savait de toutes façon qu'il allait passer un sale cardeur , car  la personne dans son dos , n'était autre que Lordius .
Son corps entièrement parcouru d'électricité , ses yeux lançant presque des éclairs , une épée à le poignée faite d'or et d'onyx à la main , la lame très affutée .
«-Retournes toi John que je puisse t'embrocher sans qu'on ait à me traiter de lâche !»Ordonna t-il avec une froideur presque démoniaque .
John se retourna , très lentement , car il s' avait que s'il avait le malheur de faire un geste brusque , sa mort ne serait pas douce .
Une fois  face à son chef , ce dernier l'attrapa à la gorge , le souleva de terre , puis le plaqua contre un mur tout proche .
«-Espèce d'imbécile !Te rends tu compte des dégâts que tu as causé  involontairement dans MA base !Te rends tu compte de la panique que tu as causé chez les autres !Tous ça pour un baiser que tu as voulu donner à une fille qui ne t'aime pas !Si ce gamin avait fait autre chose qu'un séisme , comme ce qu'il à fait dans la rue Sommerse , nous serions tous morts !»
Il planta son épée dans le mur  à quelques millimètres de l'oreille de John , celui-ci ne disait plus rien , il était plus blême qu'un cadavre et il ce trouvait même chanceux d'être encore vivant pour le moment .
«-DÉGAGES LA HAUT !tu vas me réparer tous ce que tu as détruit , ça te prendra 1 ans si il le faut mais tu répareras tout !Quand à toi Angélique il me semble que tu peux appeler à l'aide par la pensée !La prochaine fois que cette idiot congénital te cherche tu m'appelles !
-Mais...Commença timidement la jeune fille .
-Il n'y a pas de mais ! Tu obéis à point c'est tout ! Est-ce clair ?!
-...Oui Lordius ...
-Très bien , maintenant toi ramène toi !tu vas avoir du boulot ça je te le dis !»
Il poussa violemment le garçon vers la sortie sans ce soucier du reste ...

#13 17-07-2011 22:30:44

Dragonnit
Grand mage

Roland avait arrêté de cauchemarder , maintenant il était recroquevillé dans le néant de son esprit , il désirait tout oublier , tout recommencer , revoir sa mère et son père , avoir une vie normale , comme il avait avant , tout ça c'était la faute du professeur Arting , son oncle qui avait chamboulé sa vie avec ses expériences stupides !Mes ses mauvaises pensées furent interrompue par une voix d'enfant :
«-Houlà il fait noir là-dedans , j'espère que je ne vais pas me perdre ...»
Roland regarda tout autour de lui , puis il finit enfin par voir d'où venait cette voix : c'était un petit garçon aux cheveux bouclés couleur de l'or , il se déplaçait  avec aisance en voletant à droite et à gauche comme si il cherchait quelque chose . Il était assez loin , et donc Roland ne le distinguer pas très bien . Puis il dut apercevoir notre héros car il fonça sans hésiter vers lui .
«-Ah te voilà ! Ca fait des heures que je te cherche ! Tu devrais mieux décoré l'intérieur de ta tête parce que là c'est lugubre !...»
Il continua à parler comme un vrai petit moulin à parole en prenant à peine le temps de respirer , ce qui laissa à Roland de bien le regarder . Ce petit garçon devait avoir entre 7 et 8 ans , il avait les yeux aussi dorés que ses cheveux , ses habits étaient blancs , très richement décorés par des boutons en or pur , sur sa tenue il y avait aussi des épaulières de même couleur et une ceinture rouge faite de tissu tenait son pantalon .  On aurait presque put croire voir un petit prince .
«-...en plus y a mon tuteur qui m'attend pour que je lui dise où tu es , il va venir te libérer des méchants qui t'ont enlevé !...
-Qui va venir me chercher ?! Le coupa Roland soudain intéressé . Et par qui j'ai était enlevé ?!
-Mais t'as dormi combien de temps ! Tu as était enlevé par un certain Lordius !Et c'est mon tuteur Dragonnit qui va venir te chercher lui il va tous les battre ! Bon maintenant je vais le dire à mon tuteur où tu es !
-Attends dit moi au moins comment tu t'appelles petit !Dit Roland en voyant l'enfant partir .
-Je m'appelle Séphy ,répondit ce dernier , Séphy l'enfant du ciel , et je suis pas petit , j'ai 17 ans je te signale !»
Et c'est sous l'air ébahi de Roland que le petit de ''17 ans'' disparut dans un flash de lumière .

Sanda , un jeune homme de 17 ans marchait d'un pas assuré vers le pied du Mont Blanc , il avait les cheveux longs , argentés lui arrivant au creux des omoplates , ses yeux étaient eux aussi de cette couleurs peu naturel . Il était tout de noir et d'argent vêtu , l'inverse de son petit frère Séphy , seule leur ceinture rouge était identique.
Prés de lui , son tuteur Dragonnit le suivait , il portait dans ses bras le corps inerte de Sephy qui était parti , grâce à son pouvoir de séparer son esprit de son corps , chercher 0002 et surtout dire précisément où ce trouve la base ennemie.
Dragonnit semblait perdre patience petit à petit et cela faisait assez peur à Sanda , car les colère de son tuteur étaient extrêmement rares, mais dévastatrices , et ce n'est pas le numéro 0018  tatoué sur son coup qui allait vraiment le protéger .
Soudains Séphy se remit enfin à bouger , il ouvrit les yeux , puis sauta des bras de son tuteur , le petit se mit à l'éviter dans le ciel et mit son visage à la hauteur de celui de son tuteur . Puis voyant que l'humeur de ce dernier n'était pas très bonne, il dit tous simplement:
«- Je l'ai trouvé Drago , il est endormi dans au fond de la base ennemie qui se trouve à un kilomètre et demi de hauteur , l'entrée ressemble à une simple maison en ruine incrustée dans la roche .
-Il y a à peu près combien de personne à l'intérieur ? Demanda Dragonnit .
-à peu près 30 je pense ...
-Très bien alors allons-y .
-Oui Dragonnit.» Dirent les deux frères d'une seul et même voix .

#14 17-07-2011 22:31:27

Dragonnit
Grand mage

Roland ce réveilla enfin , décidément , il s'endormait souvent ces temps-ci , il regarda autour de lui , il était dans une pièce avec des murs fait de pierre grise , il était dans un grand lit et prés de lui ce trouvait une jeune fille blonde assoupit , elle avait laissé sa main en contacte avec le front de notre héros . Il la retira , puis il s'assit sur le lit . Soudains on frappa à la porte , la jeune fille ce réveilla en sursaut et dit d'un voix timide :
«-Entré.»
Elle remarqua alors que Roland était éveillé , elle recula vivement sans rien dire .
Deux personnes entrèrent dans la pièce , le jaune homme reconnu l'un d'eux , c'était Matthieu , mais en voyant ses yeux il sursauta .
«N'ai pas peur Roland , dit-il d'une voix calme , je suis comme toi , une expérience . Je te présente Lordius , que tu as déjà rencontré quand tu t'es fait attaqué par le raté .»
Celui-ci hocha rapidement la tête en guise de salut , c'était un homme de plus d'une vingtaine d'années aux cheveux cours et très noir comme ses yeux sans pupilles . Sa tenu était la même que lorsqu'il avait sauvé Roland .
«-Et voici Angélique , continua Matthieu en montrant la jeune femme , elle t'a veillait un jour et une nuit , pour empêcher ton pouvoir de déborder . Tu as certainement des tonnes de questions à nous poser , mais j'aimerais  que tu répondes au miennes d'abord . Tu veux bien ??»
le jeune homme hocha positivement la tête et attendit , Soudains un énorme bruit secoua toute la base !
Lordius regarda matthieu pour avoir des renseignement mais celui-ci semblait aussi étonné que lui .
«-Je ne comprends pas , s'affola t' il ,il y a bien eu une explosion à l'entrée , mais je ne vois pas comment elle s'est faite , ni par qui !!»
les deux hommes ce jetèrent tous les deux vers la sortie en laissant Roland et Angélique seul  dans leurs ignorance .

Dragonnit n'avait eu aucun mal à trouver la base de Lordius  grâce au indication de Sephy , avec son pouvoir il avait détruit l'entrée , et pénétrais dans l'ouverture béante qu'il avait créé .
Les deux jeunes gens qui l'accompagnait préféré rester à l'extérieur , ils savaient que leur tuteur n'allais pas faire de quartier . Tous ceux qui se mettront en travers de son chemin allaient en subir les conséquences : c'est à dire la mort .
Dragonnit arriva dans un grand hall où une dizaines d'expérience l'attendait de pied ferme , leurs corps illuminé par les pouvoirs en eux .
«-nous vous ordonnons de quitter ces lieux qui que vous soyez !Menaça un homme d'à peu prés 21 ans donc le corps était entièrement fait de métal . Sinon nous serons obligé de vous tuer !»
L'assaillant ne sembla pas faire attention à la menace , il continua à avancer au milieu de la troupe avec insouciance .
«-tant pis pour toi tu vas mourir !»L'homme en métal ce jeta sur Dragonnit  et le frappa de toutes ses forces . Mais il ne bougea pas d'un pouce , son corps s'était illuminé , entourait par une étrange aura bleuté .
Elle s'élargit et repoussa avec une violence extrême l'agresseur qui frappa de plein fouet 3 de ses camarades .
«-Graaaa , tu vas me payer ça , dit-il en ce relevant , éloigné vous tous , je vais le tuer grâce à ma transformation !»
Son corps ce mit à ce contorsionner , à enfler , puis son apparence changea , ce n'était plus un homme que Dragonnit avait en face de lui , mais une sorte de gorille de plus de deux mètres entièrement fait de métal . Ses compagnons avaient transportés les blessés et avaient pris la fuite . Il ne restait plus que l'homme aux cheveux bleus  et la bête .
Cette dernière ce rua sur l'ennemi avec rage , elle abattit son poing vers lui avec force et il ne chercha même pas à esquiver .
Le choc fit trembler le sol , un bruit de métal brisé résonna dans la pièce , puis ce fut un terrible hurlement de douleur .
Dragonnit debout et intact , tenait le gorille de métal par la gorge, le bras brisé , il gémissait pitoyablement , Drago le souleva de terre comme si il ne pesait rien puis il serra , en un instant qui parut une éternité , le métal au niveau du cou ce fissura et dans un horrible craquement vola en éclat .
La bête reprit sa forme humaine en s'écroulant sur le sol .
L'aura de Dragonnit prit la forme d'une lame acérée autour de son bras , et il acheva son ennemi .
Enfin il aurait du achever son ennemi , si on ne l'avais pas interrompu .
En effets , John venait d'arriver dans la pièce et il avait lancé une carte sur l'ennemi .
Celui-ci surpris avait arrêté son mouvement .
«-Tu viens pour me dire d'épargner ton compagnon jeune homme ?Où bien es tu là pour mourir ?
-Ni l'un ni l'autre , je viens juste pour vous jetez au dehors de cette base  monsieur Dragonnit . Répondit John sur de lui .
-C'est Lordius qui t'as parler de moi ?
-Oui , c'est  bien lui , je sais donc tout de votre pouvoir : c'est en fait un bouclier d'énergie dont vous changez la forme à votre guise , il entoure votre corps la plupart du temps pour éviter d'être surpris lors d'une attaque , ça vous protège de presque tout . Lordius à même dit qu'une fois vous avez résisté à l'éruption d'un volcan ,entre nous , je n'y crois pas .
-Tu as fait une bonne description de mon pouvoir je te félicite d'être aussi bien renseignait , pour le volcan , c'est vrai sans être vrai , mais peu importe , si tu veux te battre éh bien allons-y .
-Très bien , je suis furax aujourd'hui , je vais me calmer sur ta sale face aux cheveux bleus.»
John sorti ses cartes et les mis en éventails , elles s'illuminèrent de vert sous l'impulsion de son pouvoir et il les jeta sur Dragonnit .

#15 18-07-2011 00:03:44

melmart
Mage sacré
Inscrit(e) le: 25-01-2008
Mess.: 10678

Encore ! big_smile

https://zupimages.net/up/19/27/1783.png

#16 18-07-2011 10:31:05

Dragonnit
Grand mage

John s'écroula inconscient , les habits en lambeau , les deux bras brisaient et le visage en sang .
Dragonnit se tenait debout , ses vêtements sans un seul pli , toujours aussi propres, aucune blessure ou tache de sangs ne le souillait .
«- mon pauvre garçon , dit Dragonnit en s'avançant vers sa victime , tu aurais du écouter Lordius , il n'exagère jamais quand il parle d'un adversaire , il préférera le sur-estimer que de faire l'inverse . Mais bon tu ne dois plus m'entendre maintenant ... et dire que je suis le plus gentil des Masques Noirs ...  Je n'ai plus du tout envie de tuer , je te laisse donc la vie et je vais chercher 0002 .»
il commença son inspection de la base , il se perdit malheureusement pour lui assez souvent dans ce dédale , passant plusieurs fois devant les mêmes portes ou retournant parfois à son point de départ .Après un bon quart d'heure il arriva dans un grande salle de combat avec des armes pendues aux murs et des tatamis sur le sol (tapis où l'on fait du judo). Au milieu de ceux-ci , se trouvait Lordius .
«-T'en as mis du temps Drago pour venir jusqu'ici . Dit -il .
-Hello Lordius ,ça va t'y ?
-Ca pourrait aller mieux , comment ça va avec Shinu ?
-Je peux pas rêver mieux , et toi les amours ?
-Ca va bien aussi , j'ai eu une petite fille .
-C'est vrai ! Il faudra que tu me la montres un jour !
-Pour le moment nous ne sommes pas là pour ça , nous devons nous battre !»
-Lordius , si on pouvait éviter d'en venir là  ça m'arrangerait ... je n'aime  pas me combattre surtout contre  , tu le sais très bien .
-Moi non plus je ne tiens pas à me battre avec toi Drago . Mais tu n'es malheureusement pas de mon coté , et en plus , tu veux m'enlever 0002 .»

Un grand silence se fit alors , les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux . Lordius sorti de son fourreau l'épée d'onyx accrochée à sa ceinture , celle-ci s'illumina et de grand arc électrique  en jaillir . Le maître de la base ce jeta alors sur Dragonnit en poussant un hurlement à glacer le sang . Ce dernier arrêta la lame d'une seule main gantée d'énergie bleue , puis de l'autre ce forma une sphère de la même essence qui fondit comme un boulet de canon sur Lordius , ce dernier ne l'esquiva que de justesse en roulant sur le coté . Le projectile atteignit violemment le mur du fond qui éclata en morceau sous l'impacte .
Les deux adversaires  se firent de nouveau face , sourire aux lèvres et l'air prêt à se battre jusqu'à la mort . Un grondement sourd attira alors l'attention de Dragonnit , derrière le mur briser il y avait un grotte secrète , celle-ci semblait mener sur l'extérieur vu que l'on pouvait y voir la lumière du jour . Mais cette lumière n'apparaissait que par moment , comme des flash suivit d'un grand bruit sourd , c'est alors qu'il comprit , c'était un orage !! Quoi de pire pour lui que l'élément que contrôlé Lordius !!
Le sourire de ce dernier cs'était élargi, prenant un forme sombre et sadique , découvrant ses dents et surtout ses canines aiguisés semblables à celles des vampires prêt à mordre . Il leva son épée au dessus de sa tête et comme un paratonnerre , attira la foudre jusqu'à elle . L'éclair pénétra dans la pièce , toucha la lame et y resta prisonnier . Comme furieux de s'être fait prendre ainsi , il jeta de grand arc électrique autour de lui , brûlant les tatamis et creusant de long sillons dans les murs . Puis petit à petit il ce calma et noirci au point de devenir t-elle les ténèbres .
«- Si tu veux abandonner Dragonnit c'est maintenant !! Hurla Lordius d'un ton dure et  glacial . Tu ne pourras jamais  sortir vivant de cette attaque !!
-Tu me sous-estimes mon ami , souviens toi que personne n'a jamais réussi à transpercer mon bouclier , tu ne fais pas exception .»
Comme pour appuyer ses dires , le corps de Dragonnit ce retrouva instantanément recouvert d'une épaisse aura bleue semblable à des flammes . Il mit ses deux mains devant lui et s'exclama :
«-Vas-y lance ta foudre !! Je saurais y résister !!»
Le foudroyeur ne ce fit pas prier , il abaissa violemment son arme et une forme noir gigantesque fait de foudre en sortie on aurait dit … un phénix !!
Le choc qui ce produisit ensuite fit trembler toutes la base , l'oiseau noir agrippa l'homme aux cheveux bleu avec ses serres et fila à une vitesse hallucinante vers le plafond qu'il transperça de son corps électrique et y créa un long tunnel en emportant sa proie .
Lordius tomba à genoux haletant , de la sueur coulant de son front , il avait mis une bonne partie de son énergie pour ce débarrasser au moins quelques heures de son ennemi .
Alors il se releva et murmura :
«- As-tu ressenti ce vent glacial qui vient de t'emporter vers les ténèbres ?? C'était l'envol du phénix noir !!»
Soudains , de sombre craquement le firent sursauter , du tunnel où l'oiseau et Dragonnit avaient disparut tombé des gravats de roche et une étrange lueur en sortait . Puis tout le plafond ce fissura , craqua et se brisa , comme si un poids énorme appuyait dessus , le faisant s'écrouler .
Si le foudroyeur ne se bougeait pas , il allait être enseveli vivant !! Il courut jusqu'à la sortie de la salle qui ce trouvait à une vingtaines de mètres de lui , aurait-il le temps de s'échapper ?? Pourrait-il  s'enfuir de cette pièce mortelle ??

#17 19-07-2011 13:16:46

Yseriae
Modérateur

Gyaaaaaah, coupe pas là !!! C'est de la torture ! triste

La suiiite content

#18 19-07-2011 22:16:54

Dragonnit
Grand mage

Matthieu était en tête des expériences qui avaient rejoint Lordius , cinq étaient blessés dont John qu'ils avaient récupérés après le départ de Dragonnit . Le groupe groupe ce dirigé vers la chambre où étaient Roland et Angélique , ils avaient absolument du pouvoir de cette dernière pour soigner les blessés grâce à son pouvoir , et surtout , ils devaient les évacuer dans des lieux plus sur pour ne pas qu'ils ce fassent capturer et surtout parce que sa allait devenir dangereux .
Les deux expériences qu'étaient Lordius et Dragonnit possédaient une puissances incroyables , ce qui leurs avait valu de devenir des Masques Noirs . Douze expériences d'élite commandant la totalité des membres de l'organisation des Enfants de Savyata par le biais du grand chef que seul eux semblaient connaître . Mais suite à un désaccord , Lordius avait déserté en jurant la perte de cette organisation qu'il avait servis . Et cela c'était terminée en combat contre son meilleur ami Rozan Dragonnit , détruisant une des bases des Enfants de Savyata  .

Ils arrivèrent enfin devant la chambre où Angélique les attendais , le visage emplie d'inquiétudes . Quand elle vit les blessés , elle vint aussitôt suivit de Roland qui ne voulait pas rester seul , la jeune fille regarda tout les blessés et s'attarda sur John avec un regard triste .
«- Il est trop grièvement touché pour que je réussisse à le sauver , dit-elle en baissant ses yeux emplies de larmes , même en usant toutes mes force , je n'y arriverais pas ...»
Tous baissèrent la tête , ils étaient peu nombreux mais très unis , et la mort d'un de leur camarade les touchaient au plus haut point .
C'est alors que Roland s'avança d'un pas mal assuré vers John , quelque chose en lui disait qu'il pouvait sauver cette homme , qu'il avait la force nécessaire pour le faire . Il s'agenouilla et posa ses mains sur le torse du blessé, une douce lumière jaillit alors et entoura John comme un cocon .Ses blessure disparurent , ses os se ressoudèrent et sa respiration redevient normal .
Tout le monde avaient les yeux grand ouvert , c'était un miracle !! Angélique en personne avait affirmé ne rien pouvoir faire , et ce jeune avait réussi sans aucun problème , cela forçait le respect . C'est alors que John ce jeta sur Roland et le serra dans ses bras en hurlant :
«-Merci de m'avoir sauvait mon Angélique !!!»
Et il embrassa notre héros , ce dernier trop surpris ne put réagir face à cette séance de bouche à bouche forcé de la part du miraculé .
John arrêta son baiser et regarda la tête que faisait sa '' bien aimée '' , il recula de surprise et de dégoût et dit en crachotant :
«-mais … cof cof …  tu n'es pas mon Angélique !!
-Merci d'avoir remarqué !! S'exclama Roland le teint verdâtre . Regarde qui tu veux embrasser avant de te jeter dessus !!»
Tout le monde rit aux larmes en voyant ce charmant spectacle de romantisme improvisé , et cela ce fit encore plus fort en voyant la tête des deux jeunes gens qui semblaient prêt à vomir .
Cela dura quelques minutes jusqu'à ce qu'une forte secousse fasse trembler toute la base redonnant aux gens des mines inquiètes .
Matthieu chercha l'origine de ces tremblements et fut horrifié de ce qu'il vit , la salle de combat c'était écroulé , et rien ne permettait de savoir si Lordius s'en était sorti .
Comme une flèche , il fila jusque là-bas sans donner d'explication aux autres , il voulait s'assurer que son chef était encore en vie .

#19 19-07-2011 22:29:28

Yseriae
Modérateur

La suite !! :p

#20 19-07-2011 23:15:32

Dragonnit
Grand mage

Matthieu était en tête des expériences qui avaient rejoint Lordius , cinq étaient blessés dont John qu'ils avaient récupérés après le départ de Dragonnit . Le groupe groupe ce dirigé vers la chambre où étaient Roland et Angélique , ils avaient absolument du pouvoir de cette dernière pour soigner les blessés grâce à son pouvoir , et surtout , ils devaient les évacuer dans des lieux plus sur pour ne pas qu'ils ce fassent capturer et surtout parce que sa allait devenir dangereux .
Les deux expériences qu'étaient Lordius et Dragonnit possédaient une puissances incroyables , ce qui leurs avait valu de devenir des Masques Noirs . Douze expériences d'élite commandant la totalité des membres de l'organisation des Enfants de Savyata par le biais du grand chef que seul eux semblaient connaître . Mais suite à un désaccord , Lordius avait déserté en jurant la perte de cette organisation qu'il avait servis . Et cela c'était terminée en combat contre son meilleur ami Rozan Dragonnit , détruisant une des bases des Enfants de Savyata  .

Ils arrivèrent enfin devant la chambre où Angélique les attendais , le visage emplie d'inquiétudes . Quand elle vit les blessés , elle vint aussitôt suivit de Roland qui ne voulait pas rester seul , la jeune fille regarda tout les blessés et s'attarda sur John avec un regard triste .
«- Il est trop grièvement touché pour que je réussisse à le sauver , dit-elle en baissant ses yeux emplies de larmes , même en usant toutes mes force , je n'y arriverais pas ...»
Tous baissèrent la tête , ils étaient peu nombreux mais très unis , et la mort d'un de leur camarade les touchaient au plus haut point .
C'est alors que Roland s'avança d'un pas mal assuré vers John , quelque chose en lui disait qu'il pouvait sauver cette homme , qu'il avait la force nécessaire pour le faire . Il s'agenouilla et posa ses mains sur le torse du blessé, une douce lumière jaillit alors et entoura John comme un cocon .Ses blessure disparurent , ses os se ressoudèrent et sa respiration redevient normal .
Tout le monde avaient les yeux grand ouvert , c'était un miracle !! Angélique en personne avait affirmé ne rien pouvoir faire , et ce jeune avait réussi sans aucun problème , cela forçait le respect . C'est alors que John ce jeta sur Roland et le serra dans ses bras en hurlant :
«-Merci de m'avoir sauvait mon Angélique !!!»
Et il embrassa notre héros , ce dernier trop surpris ne put réagir face à cette séance de bouche à bouche forcé de la part du miraculé .
John arrêta son baiser et regarda la tête que faisait sa '' bien aimée '' , il recula de surprise et de dégoût et dit en crachotant :
«-mais … cof cof …  tu n'es pas mon Angélique !!
-Merci d'avoir remarqué !! S'exclama Roland le teint verdâtre . Regarde qui tu veux embrasser avant de te jeter dessus !!»
Tout le monde rit aux larmes en voyant ce charmant spectacle de romantisme improvisé , et cela ce fit encore plus fort en voyant la tête des deux jeunes gens qui semblaient prêt à vomir .
Cela dura quelques minutes jusqu'à ce qu'une forte secousse fasse trembler toute la base redonnant aux gens des mines inquiètes .
Matthieu chercha l'origine de ces tremblements et fut horrifié de ce qu'il vit , la salle de combat c'était écroulé , et rien ne permettait de savoir si Lordius s'en était sorti .
Comme une flèche , il fila jusque là-bas sans donner d'explication aux autres , il voulait s'assurer que son chef était encore en vie .

Accueil » Ecriture » Les Enfants de Savyata

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires