Vous n'êtes pas identifié.
Lhuk
Neyilla
Allez sans plus attendre voici le début du chapitre 3, avec en prime le didacticiel. La partie la plus pénible d'un jeu quoi 
Bon je ne vous fait pas attendre plus longtemps 
Chapitre 3 :
Transfert Jeu-Réalité
Je fus surpris de la question que la machine me posait. Sur le moment je ne répondis rien car j'étais sous le choc. Je ne le fus pas longtemps, car j'entendis de nouveau.
-Bienvenue dans Jeu à Double Tranchant, êtes-vous nouveau ?
-Oui, répondis-je en étant sûr qu'elle n'allait pas comprendre.
-Réponse acceptée. Nous allons procéder à l'inscription d'un nouveau joueur. Pour commencer nous allons vous prélever un échantillon de votre sang qui servira à notre base de données.
Je sentis quelque chose rentrer dans mon avant-bras. C'était froid et je ne m'y attendais guère. J'eus un mouvement de recul qui me fit d'autant plus mal que si je n'avais rien fait.
-Veuillez rester tranquille, s'il vous plaît.
-Elle est marrante … c'est que ça fait mal cette clownerie, répliquai-je.
-Échantillon correct. Analyse en cours … Bienvenue Lucas Myatsu. Maintenant nous allons procéder à la création de votre Avatar. Veuillez choisir la race qu'il incarnera parmi la liste proposée. Si vous avez besoin de détail sur une race en particulier dites « Aide » suivi du nom de la race en question.
Je devais avoir la bouche grande ouverte, prête à accueillir une mouche qui était de passage. Je me ressaisis, je crois que c'est de savoir mon nom qui m'avait perturbé. Alors, dans la liste il y avait beaucoup de race possible. Franchement je ne sais pas laquelle choisir, des elfes, des nains, des dragons ou encore des fées... décidément les développeurs n'avait pas lésiné sur les moyens. Voyons voir ce que je ne connais pas … tiens Umanis. Je me demande ce que c'est. Je vais tester le commande vocale qu'elle m'avait dit de faire en cas de besoin.
-Aide Umanis, dis-je.
-Les Umanis sont des créatures diversifiées. Ils arborent des apparences animales alors qu'ils possèdent l'intelligence d'un humain et sa bipédie. Suivant l'animal représenté, ils peuvent exceller dans diverses compétences, tel que la chasse, la pêche, les pièges, la discrétion et plein d'autre. Les animaux qui peuvent être représentés sont tous ceux que l'on peut croiser dans la nature, par exemple lion, loup, baleine, araignée, limace, lézard et pleins d'autres. J'espère que cette explication vous aura suffi.
-Oui merci... Bon je crois avoir choisi, je vais prendre Umanis.
-Choix accepté. Veuillez déterminer quel animal vous voulez représenter.
-Euh … Tigre.
-Choix accepté. Nous allons passer à la description de votre Avatar. Veuillez définir la couleur de votre pelage.
Par contre, là il me fallait un peu plus de réflexion pour trouver l'apparence de mon personnage. À dire vrai cela me faisait bizarre de tout choisir sans savoir ce que je voulais faire. J'étais tellement impatient que je n'y avais même pas réfléchis pendant mon cours de tir à l'arc. Je ne savais pas du tout à quoi il allait ressembler. Alors, il fallait que je choisisse une couleur pour ma fourrure, d'après l'écran j'ai le droit de choisir vraiment toutes les couleurs. Malheureusement un homme-tigre violet je ne pense pas que je supporterais. Je vais choisir une couleur un peu plus commune sans vraiment l'être... tiens en blanc j'aime bien l'idée. Donc ma fourrure sera blanche, maintenant passons aux yeux. J'aimais tout particulière le bleu du ciel, qui est proche de ce qu'on appelle le bleu céruléen, donc je ne vais pas hésiter. Après pour le reste je verrais bien.
-Blanc.
-Choix accepté. Maintenant veuillez définir la couleur de vos yeux, continua-t-elle.
-Bleu céruléen.
-Choix accepté. Maintenant veuillez définir la taille de votre Avatar.
-Euh … la même que la mienne.
-Choix refusé. Veuillez définir la taille de votre Avatar.
-Un mètre quatre-vingt.
-Choix accepté. Nous avons presque terminé. Dernière étape. Veuillez définir un patronyme pour votre Avatar. Un Nom et un Prénom.
-Odayaka Kegawa.
-Choix accepté. Vous allez maintenant pouvoir partir à la découvert du monde de Xirias et ses dangers. Je vous souhaite bonne chance.
J'allais enfin découvrir ce nouveau monde. Alors, il l'avait prénommé Xirias, pourquoi pas après tout. L'écran qui se trouvait devant moi se brouilla puis devint tout noir. J'avais l'impression qu'il avait planté. C'était peut-être le cas. J'allais le demander à Roland quand je me souvins qu'il avait dit qu'il ne m'entendrait pas. Bon je devrais me passer de lui pour l'instant. J'allais bouger mes bras pour voir si le casque était toujours branché, que je fus éblouis par la lumière de l'écran. Je mis un peu de temps avant de recouvrer la vue. Celle-ci revenait petit à petit, les premières couleurs qui parvenaient jusqu'à moi était du bleu et du vert. Je ne tardais pas à comprendre pourquoi. Autour de moi se trouvait une lisière de forêt, c'est de là que provenait le vert. Sur ma gauche il y avait un trou dans le paysage qui me permet de voir un morceaux de ciel, d'où le bleu. Les arbres qui se trouvaient ici, étaient des conifères, je reconnus des sapins et des pins. Malheureusement je n'étais pas fort en botanique pour tous les reconnaître. Je tournais la tête pour mieux voir ce qui m'entourait. Apparemment je me trouvais dans une petite clairière, il était tôt dans la journée en voir la position du soleil dans le ciel. La forêt se trouvait tout autour de moi, l'endroit où je pouvais voir le ciel à l'horizon donnait sur un sentier.
J'aperçus à ce moment-là une silhouette au loin qui se rapprochait tranquillement de moi. Je me demandais qui ça pouvait bien être. J'attendis qu'elle arrive. Je n'y faisais pas attention mais j'entendais des oiseaux chantonnaient au loin. Ainsi que les bruits de ses pas faisant crisser l'herbe sur son passage. Je me rendis compte qu'il s'agissait d'un homme, il semblait avoir la quarantaine et ses cheveux bruns était très court. Il affichait un sourire tout en fermant les yeux puis les rouvrit. Je fus surpris de les voir aussi gris, j'avais l'impression qu'ils étaient éteints et qu'il ne possédait pas d'âme. Un frisson me parcourut l'échine rien qu'à cette pensée. Il s'arrêta environ à un mètre de moi. Je le fixais longuement attendant une réaction de sa part.
-Bienvenue sur les Terres de Xirias, Umanis Kegawa Odayaka. Je me présente, Karim Helper pour vous aider. Je suis là pour vous expliquer tout ce qu'il faut savoir pour jouer et survivre dans le jeu. Bon pour commencer je vais vous expliquer comment vous déplacer. Cela est très simple, il vous suffit de vouloir avancer pour le faire et pareil pour les autres directions. Ne vous inquiétez pas le système a prévu l'éventualité que vous vous déplaciez dans la réalité. C'est pour cela que vous devenez paraplégique pendant votre période de jeu. Alors, n'essayez pas de vous lever chez vous, vous n'y arriverais pas. Bon maintenant passons à la pratique, veuillez vous rendre jusqu'au cercle doré qui se trouve sur le sol et revenez me voir.
Je ne savais pas de quoi il parlait, je ne voyais rien autour de moi. C'est alors qu'un halo de lumière doré apparut derrière lui et il se transforma en un cercle doré flottant dans l'air. Je ne cherchais pas à comprendre ce qu'il se passait, en tout cas pour l'instant je m'amusais bien. Alors, il suffisait de vouloir aller là-bas. Intéressant, c'est alors que j'avançais en direction du cercle. Je le traversais, ce qui eut pour effet de le faire disparaître. Je n'avais plus qu'à retourner voir Karim. J'arrivais à ses côtés et je lui adressais la parole.
-Voilà j'ai fait ce que tu m'as demandé.
-Bien, donc maintenant que vous savez faire cela, vous pourrez sans doute monter jusqu'en haut de cette montagne pour aller jusqu'au cercle doré. Vous pouvez marcher, courir, grimper ou encore sauter. Revenez me voir quand cela sera fait.
Là il me demandait l'impossible, il n'y avait aucune montagne dans le coin. Où voulait-il que j'aille pour trouver ce cercle, non mais franchement. Je commençais à me diriger vers le chemin que j'avais vu un peu plus loin. Pendant que j'étais en train de marcher, j'entendis un bruit étrange. J'avais l'impression que des petits cailloux était en train de rouler le long d'une pente en entraînant d'autre sur son passage. Je me retournais curieux de voir ce qui faisait ce vacarme et je reculais de surprise. Un peu plus loin devant se trouvait plusieurs plate-formes formant une petite montagne. Celle-ci ne se trouvait pas là il y a cinq minutes, mais c'est quoi ce bazar. Je vis un faible halo de lumière qui flottait dans les airs, cela devait être mon cercle. La montagne était plus haute qu'elle n'y paressait. Je pris mon courage à deux mains et j'allais au pied de cette dernière pour commencer l'ascension. Bon maintenant il fallait que je grimpe là-haut, pas de problème. Je saisis la première prise que je vis et je remarquais deux choses. Je ressentais la pierre comme si je l'avais attrapé dans la vraie vie. Cela montrait à quel point la répercussion sur la vie réelle était énorme. La deuxième était l'apparence de ma « main » ou devrais-je dire patte plutôt. Je fus surpris de voir que mon physique avait changé, alors que c'était tout à fait normal. Celle-ci possédait des doigts plus petits, il y avait toujours le doigt opposable pour pouvoir attraper des choses. Des griffes avaient remplacé mes ongles, ma patte était recouverte de poils blancs. J'en n'en revenais pas l'impression que cela était de voir son personnage ainsi, cela faisait tout drôle. Je retournais ma main pour voir qu'il y avait des coussinets. J'arrêtais de contempler ma nouvelle apparence pour me mettre en route vers le sommet. Je grimpais le long des parois à l'aise, je ne pensais pas que s'était aussi facile que cela. Il me fallut moins de cinq minutes pour grimper les dix mètres qui me séparaient du sol. Pourtant, je n'étais pas aussi doué en escalade. Je ne veux pas chercher à comprendre, je suis sûr que Roland m'attend. Je traversai le cercle doré qui disparut comme le précédent.
Je sentis la terre en train de trembler sous mes pieds, enfin patte. La montagne était en train de s'effondrer. Je sautais alors de plate-forme en plate-forme pour être sûr de ne pas m'écraser avec les morceaux de rochers qui étaient en train de se détacher. Une fois en bas il avait de la poussière partout, elle m'empêchait de repérer l'endroit où se trouvait Karim. J'attendis un petit moment avant de distinguer des formes autour de moi je reconnus celle de l'homme. Je me précipitais alors vers lui, j'avais envie d'en finir avec toutes ces bricoles.
À suivre...
En espérant que cette suite vous a plu 
PS : Vous savez ce qu'il vous reste à faire XD

GarlandolfSuiteuh rah j'adore !
Lhuk
Neyilla
Bon je mets la suite pour ma lectrice de l'ombre 
En espérant que j'ai coupé au bon endroit Nyark.
-C'est bon j'ai réussi, dit le plus vite possible.
-Vous avez pu remarquer que vous pouvez pratiquement tout faire au niveau des déplacements. Vous pourrez aussi nager ou voler si votre race vous le permet. Cela pourra vous servir lorsque vous traverserez des territoires de Xirias. Bien sûr …
-La suite ! Bon sang ! M'énervais-je.
-Vous pourrez faire des quêtes tout au long de votre aventure. Pour reconnaître une personne qui a la possibilité de vous offrir une quête, vous pourrez distinguer un halo de couleur rouge. Il vous suffit d'engager la conversation avec cette personne pour qu'elle vous demande un coup de main. Justement j'ai une quête à vous proposer, parlez-moi pour voir.
-Sérieusement il commence à me gonfler, je n'ai pas que ça à faire. Bon tu veux quoi comme coup de main ? Demandai-je en haussant la voix.
-Ce n'est pas en parlant ainsi que vous me donnez envie de vous parler. Pourtant, j'ai besoin de vous pour éradiquer les lapins qui se trouvent derrière moi. Ils n'arrêtent pas de me saccager mon jardin. Tenez, choisissez une arme et exterminez-les.
Je restais bouche bée face au but de la mission. Tuer des lapins... ils auraient pu donner plus dur franchement. Alors, je vis plusieurs armes apparaître devant mes pieds. Il y avait une épée, un bâton de mage, des dagues et un arc. Je n'avais pas envie de faire de l'arc ici aussi, donc je vais choisir autre chose. Qu'est-ce que je pourrais bien prendre ? Je ne me voyais pas prendre une épée, surtout que je ne savais surement pas la manier. Pour le bâton de mage, je me vois mal taper les lapins jusqu'à ce que mort s'en suive. Il ne me restait plus que les dagues, de toute façon je pourrais changer si ça ne me plaît pas. On est dans un jeu après tout. Je pris alors les dagues et tout le reste disparut en laissant une fumée derrière eux. C'est alors que j'entendis des couinements devant moi. Je levais la tête et je remarquais que cinq lapins étaient apparus. Je souris de tous mes crocs et je me précipitais vers eux en ayant à l'esprit qu'il me faudrait que cinq minutes pour les tuer.
Cela devait faire maintenant dix minutes que je les coursais et j'en avais pas eu un seul. Ils étaient bien plus rapide que je pensais. J'essayais toujours de les attraper jusqu'au moment où je pris une branche dans les pattes ce qui me fit voltiger sur dix bons mètre. C'était limite si j'avais plein d'herbe dans la bouche. J'abandonnais l'idée de courir après, il fallait que je sois plus rusé que ces derniers. Je me redressais et me mis à quatre pattes, dans le jeu j'étais bien un chasseur ? Alors j'allais faire comme eux, traquer ma proie et la saisir au bon moment. J'avais accroché les dagues à mon pagne, je ne possédais que cela en habit. J'avais la drôle d'impression que mes oreilles étaient en train de bouger pour capter le moindre son. Grâce au casque j'avais l'impression d'être au cœur de l'action. J'attendis encore un petit moment, encore... encore. Je bondis sur le lapin qui venait de sauter devant moi, je le saisis dégaina une de mes dagues et je lui tranchais la gorge. Le lapin ne bougea plus et un peu de sang coula puis il disparut comme il était venu, sans rien laisser derrière lui. J'étais content de ce que j'avais réussi à faire.
-Au suivant, dis-je à voix haute.
Il ne fallut pas loin pour qu'il ne m'en reste plus qu'un. Je le regardais droit dans les yeux, mais il ne bougeait pas. Seul ses oreilles frémissaient. J'avais l'impression qu'il me narguait, mais je sentais qu'il était plus fourbe que les quatre. Je m'avançais tout doucement à quatre pattes vers lui. Il se retourna puis fit quelques bonds. Je ne savais pas à quoi il pensait. Une branche craqua sur une de mes pattes, je me figeai. Il était à l'affut et ne bougeait plus lui non plus. J'attendis quelques minutes puis je lui bondis dessus et à ma grande surprise il ne bougea pas. Je l'égorgeais comme les autres, mais lorsque celui-ci disparut quelque chose tomba sur le sol. Je ne savais pas exactement ce que c'était. Je pris la bille rouge de cinq centimètres dans ma paume et je la regardais plus attentivement. Je pouvais voir quelque chose osciller à l'intérieur. Je me demandais à quoi cela pouvait bien servir.
-Il se peut qu'un monstre lâche un item en disparaissant. -Je sursautais- Vous pouvez très bien le garder sur vous ou alors vous avez la possibilité de le transférer dans le monde réel en tenant l'objet et en disant « Transfère ». Voilà je vous ai pratiquement tout dis sur les objets, vous pourrez voir le reste par vous-même.
-Euh … ok.
-Je vois que vous avez réussi la mission que je vous avais confié. Je vous suis mille fois reconnaissant, ces lapins ne détruiront plus mon beau jardin. Pour vous remercier je tiens à vous offrir la possibilité de manier deux éléments si vous le désirez, je ne vous forcerais pas. Mais attention vous ne pourrez pas revenir en arrière pour changer les éléments que vous maîtrisez. Alors, faites votre choix parmi la liste suivante : Air, Animal, Cristal, Eau, Feu, Foudre, Glace, Lumière, Métal, Plante, Ténèbres, Terre. Je vous laisse choisir.
-Bon alors je vais quand même en prendre, car je ne refuse jamais une récompense. Bon alors il faut que j'en choisisse deux ou moins … Je vais prendre Foudre et … qu'est-ce que je pourrais prendre d'autre ? La Glace ça m'a l'air cool. Oui c'est ça ! Je vais choisir Glace et Foudre.
-Vous avez bien dit Glace et Foudre ? Vérifia Karim.
-Oui je confirme.
-Bien maintenant vous pourrez vous entraîner avec des mages pour maîtriser vos éléments. Je n'ai plus rien à vous apprendre. Il vous suffit de quitter le tutoriel en empruntant le seul qui se trouve là-bas, dit-il en me pointant le seul chemin de la clairière. Bonne chance pour la suite.
Il disparut plus vite qu'il était venu, j'aperçus une sacoche à l'endroit où il se tenait deux secondes plus tôt. Justement j'avais besoin de quelque chose pour transporter ce que j'avais trouvé. J'ouvris la sacoche et j'y mis la bille rouge écarlate. Je me demandais bien ce que ça pouvait être, je suis sûr que Roland pourra me le dire. Je suis sûr que cela fait quelques temps qu'il y joue lui. Bon il fallait que je me dépêche, il doit m'attendre d'ailleurs. Je courrais en direction du chemin et je remarquais que le soleil était déjà bas dans le ciel. Il était sur le point de se coucher, cela faisait autant de temps que je jouais ? Je n'avais vraiment pas vu le temps passer. Ce que j'avais vu m'avait fait accélérer la cadence. Une fois dans le chemin je me stoppais. Que pouvait-il y avoir derrière ? Je ne le saurai quand avançant. Je fis moins de dix pas que je vis un écran blanc. Pour éviter d'être ébloui comme là dernière fois je fermais les yeux. J'attendis quelques minutes, en fait ce qui me les fit ouvrir c'est une voix qui m'appelait.
-Lucas ? Lucas c'est toi ? Demanda la voix.
J'ouvris les yeux et je vis mon interlocuteur. C'est bizarre de voir d'autre personne. J'en étais émerveillé, il y avait tant de personnes différentes dans cette ville. Je me concentrais d'abord sur celle qui m'appelait par mon nom, vu qu'elle me connaissait j'en déduisis qu'il s'agissait de Roland. Malheureusement si je l'avais croisé dans une rue, je ne l'aurais pas reconnu. Ses cheveux argentés lui descendaient jusqu'aux omoplates, ce qui me fit bizarre vu qu'il les possédait court dans la vraie vie. Par contre, j'aurais pu le reconnaître au regard, il possédait exactement le même et ces yeux étaient toujours bleus. En tout cas lui était plus habillé que moi, j'espère que je pourrai me dégoter quelque chose à me mettre sur le dos. Il portait un pantalon blanc et des chaussures bleues, on les voyait à peine à cause du manteau long qu'il avait sur lui. Je m'avançais vers et il fit de même. Plus je me rapprochais et plus je remarquais une corne sur la partie gauche de son front. Celle-ci était dorée, je ne savais pas ce que son personnage incarnait comme race, mais je n'allait pas tarder à lui demander.
-Alors, tu as enfin fini le tutoriel ? Me demanda-t-il avec un sourire aux lèvres.
-Oui j'ai enfin fini la partie la plus pénible d'un jeu. Mais dis moi tu représentes quoi, parce que je n'arrive pas à trouver.
-Ben à vrai dire c'est une race un peu spécial, je suis un Ange Déchu. Je me doutais que tu allais prendre un Umanis, mais je n'en étais pas persuadé, changea-t-il de sujet.
-Oui j'ai bien aimé la description quand je l'ai entendu, donc je l'ai choisi dès le début. Mais dis moi, si tu es Déchu c'est qu'il s'est passé quelque chose, non ?
-... J'aimerais ne pas en parler, me confia-t-il. Sinon rien de particulier ?
-Ben je n'ai pas souvenir … ah si, regarde ce que j'ai trouvé, dis-je en sortant la bille rouge de ma sacoche. Je ne sais pas du tout ce que c'est, je me suis dit que peut-être que …
Roland m'avait plaqué une main sur la bouche et son autre main me força à remettre la bille dans ma sacoche. Je ne savais toujours pas ce que c'était, mais je crois que j'avais trouvé un objet très recherché dans ce monde. Il desserra son emprise, je pouvais à nouveau respirer et parler. Décidément un museau ce n'était pas très pratique, on pouvait facilement m'étouffer si je ne me débattais pas. Bref j'attendais qu'il me dise ce qui n'allait pas avec cette bille.
À suivre...
Voilà un nouveau passage et la fin du didacticiel, j'espère que vous vous êtes arraché autant de cheveux que moi XD
Un petit Commentaire comme toujours 

GarlandolfTraditionnel ? 
Lhuk
Neyilla
Et voilà la suite et fin du Chapitre 3.
J'espère qu'elle plaira à tout le monde 
-Désolé d'avoir réagi ainsi, mais ce que tu tenais est très recherché.
-Je m'en serais douté, mais tu peux m'expliquer pourquoi ? Demandai-je intrigué.
-Bon je vais te faire un petit topo. Toutes les personnes ici présentes et d'autres dans le monde de Xirias recherchent activement les douze Echios. On dit que quiconque possède toutes les billes des Éléments pourra aller par delà les monts et les océans pour obtenir le pouvoir ultime. C'est pour cela que tout le monde les cherche, mais si ce n'était que cela, ça irait. Le problème avec ces billes c'est que chacune d'entre elle est unique, expliqua-t-il.
-Ah … je comprends mieux.
-J'espère que personne ne l'a vu sinon tu risques d'être attaqué et je ne veux pas imaginer ce qui arrivera si jamais tu te fais attaquer...
-WEEEEEEERRRRRRRKIEEEEEEEEEEELLLLLLLL ! cria une voix qui se rapprochait très vite des deux camarades.
Je ne savais pas du tout ce qui faisait ce bruit-là. Je regardais tout autour de moi sans rien voir. C'est alors que j'entendais quelqu'un courir, cela venait de derrière Roland. Je me déportais sur le côté et je vis une fille arrivait en furie. Mais qu'est-ce qu'elle avait celle-là ? Roland se demandait ce que je regardais et il se retourna. À son sourire je pus en déduire qu'il l'a connaît. C'est marrant, mais je reconnus d'office la race qu'elle représentait, avec de longues et fines oreilles. Elle était surement une Elfe. Sa peau était assez matte et ses cheveux ressortait à cause de leur couleur platine. C'est bizarre, mais elle ne ressemblait pas trop à la description d'un Elfe, à part les oreilles. Elle possédait une veste du style campagnarde avec un attirail de poche, son pantalon noir possédait une chaîne sur la gauche qui cliquetait quand elle courrait. Elle commençait à freiner le pas, car elle arrivait à notre hauteur. Elle fit comme si je n'existais pas, elle ne devait pas penser que Roland et moi étions en train de discuter.
-Werkiel dès que j'ai vu que tu étais à Aritrh, je me suis précipitée pour venir. J'espère que tu n'as pas fait de bêtise pendant mon absence, demanda-t-elle d'une traite.
-... , fit l'Ange Déchu.
-J'en étais sûr qu'est-ce que tu as encore osé faire ? Non mais franchement tu n'es pas croyable ! Qui as-tu éborgné ? S'égosilla l'Elfe.
-Bon tu arrêtes d'être tout feu tout flamme dès que tu arrives dans le jeu, ça te perdra un jour ! Et si tu continues fais gaffe à tes oreilles ! S'exclama Roland fermement.
-Excuse moi … Bon qu'as-tu fais ?
-Ben tu vois l'Umanis qui se trouve derrière moi ? Il est nouveau c'est moi qui l'ai rencontré dans la vraie vie.
-Euh … Bonjour, dis-je en me frottant l'arrière de la tête.
-Werkiel, tu sais très bien que c'est dangereux d'amener quelqu'un ici ! Réprimanda-t-elle.
-Pardon, mais tu l'appelles comment ? Demandai-je surpris.
-Excuse moi je n'ai pas eu le temps de te dire comment je m'appelle dans le jeu. Moi c'est Werkiel Gaman et elle s'est Minami Lyanëal ou Lyana, c'est une Elfe de Feu, me répondis Roland.
-Une quoi ?!
-Espèce d'inculte va ! Si tu veux le savoir un Elfe de Feu est un maître dans l'art du Feu comme son nom l'indique, mais ils peuvent utiliser de l'énergie qu'ils possèdent pour créer des boules ou des armes. Si j'arrive à le maîtriser correctement je pourrais presque faire apparaître un arc, enfin en donner l'illusion, expliqua-t-elle.
-D'accord, je te remercie pour ces explications.
-Werkiel, je persiste, tu n'aurais JAMAIS dû lui apprendre l'existence de ce jeu !
-Si je te dis que tout va bien, il ne m'a pas l'air comme les autres et j'ai senti du potentiel chez lui, s'exclama Roland.
-J'ai peine à te croire, finis par lâcher sèchement Lyana.
Je me sentis vexé, seulement au fond je ne sais pas pourquoi mais, elle avait raison. Je ne dis rien pour ne pas envenimer la situation. Soudain tout ce passa très vite, je vis une masse s'approcher de mon visage. Par réflexe je me penchais en arrière et je tombais sur les fesses. Je sentis alors quelque chose m'effleurer la gorge. Je me calmais malgré le fait que mon cœur était en train de battre à cent à l'heure dans ma poitrine. C'était une arme compact, dont l'opacité n'était pas totale. Je n'avais jamais vu ça. Je sentis la lame s'appuyer sur mon menton et elle m'entailla la peau. Je sentis du sang glisser le long de ma fourrure blanche. Je ne donnais pas cher de ma peau.
-Lyana !! Tu veux que j'ai recours à ça ? S'écria-t-il.
-Rahh je voulais voir ce qu'il pouvait faire et la réponse est : Pas grand-chose, répondit-elle.
-Tu veux que je te dise quelque chose Lyana, on ne peut plus faire marche arrière, il en a une.
-Comment ?! Tu m'excuses, mais même avec du temps et de la chance j'ai eu du mal à avoir une, alors comment il a pu en avoir une dès le premier jour ?
-Les aléas de la chance sont un facteur imprévisible ma chère. De plus je crois que tu vas l'apprécier d'autant, car il a celle que tu veux depuis toujours.
-Pardon ?! S'égosilla-t-elle.
J'étais en train de m'essuyer la petite coupure qu'elle m'avait faite. J'allais me relever quand je vis un bras tendu vers moi. Je fus surpris de voir qu'il s'agissait de Lyana, elle voulait m'aider à me relever. Je lui saisis et me remis sur patte avec son aide. Roland me sourit et moi je ne savais pas où me mettre. Décidément c'était très gênant d'être un nouveau dans un environnement inconnu.
-Je m'excuse pour ce qui vient de se passer. Je me suis emporté, déclara-t-elle.
-Euh … ben ça ne fait rien, dis-je pas trop convaincu.
-Bon cela fait déjà deux heures que tu es sûr le jeu... euh tu t'es nommé comment ? Me demanda Werkiel.
-Ah oui, je me nomme Kegawa Odayaka.
-Ok je m'en souviendrais, poursuivit l'Ange Déchu. Comme je le disais ça fait environ deux heures que tu joues, il va falloir qu'on se déconnecte pour que tu marches un peu.
-Werkiel, je vais vous laisser alors, on se reverra plus tard. J'aurais besoin de te parler, lâcha-t-elle.
-Je comprends, je ne sais pas quand je reviendrais. Sûrement demain si tout va bien. Bon tu me rejoins dans la cuisine. Pour te déconnecter suis mon exemple. Déconnexion Werkiel Gaman.
Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il avait disparu de mon champ de vision. Il ne me restait plus qu'à aire la même chose. Lyana partit en marchant à l'autre bout de la ville. Avant de partir il fallait que je fasse quelque chose, je ne faisais pas confiance au jeu. Je sortis la bille de ma sacoche, je la regardais une dernière fois et je prononçais tout bas « Transférer ». Au même moment je refermais ma main et je la plongeais de nouveau dans ma sacoche pour faire croire qu'elle y était encore.
-Déconnexion Kegawa Odayaka.
L'écran du casque devient alors tout noir. Je le saisis et je sortis ma tête de là. C'est vrai que ça faisait du bien quand ça s'arrêtait. Je soupirais un bon coup et je remarquais que Roland n'était plus sur la chaise de la machine d'à côté. Ah oui il fallait que je le retrouve dans sa cuisine. J'essayais de me lever, mais mes jambes avaient du mal à réagir. Je comprends mieux pourquoi il fallait que je stoppe maintenant. Je m'aidais de la rambarde qui se trouvait devant la chaise, je suis sûr qu'elle est là pour nous aider dans les premiers temps de jeu. J'arrivais à me mettre debout et je remarquais deux choses. L'une était que la bille que j'avais transféré se trouvait juste devant moi. Je m'en saisis et la mis aussitôt dans ma poche. Je ne voulais pas qu'ils soient au courant que je l'ai ramené dans la vie réelle. La deuxième chose était que l'entaille que m'avait fait l'Elfe de Feu était ouverte et du sang tombait sur le carrelage. Je posais une main sur la plaie et je marchais doucement, mais surement vers la cuisine en m'aidant de tout ce qui pouvait m'aider.
Après dix bonnes je réussis enfin à arriver dans la cuisine. Roland m'attendait et il était limite en train de se foutre de moi quand j'essayais de marcher. Bon ça allait un peu mieux que tout à leur. Maintenant je sentais des fourmis tout le long de ma jambe. Je trouvais cela vraiment très désagréable. Je grimaçais à chaque pas que j'entreprenais, franchement qu'est-ce que la vie pouvait être dur.
-Alors, tes premières impressions ? Demanda-t-il en s'appuyant sur le rebord de l'évier.
-Ben très bonne, malgré la dégénérée qui m'a mis cette épée sous ma gorge, lâchai-je.
-Désolé je n'y pensais plus à Lyana, elle est très speed mais n'est pas méchante. Enfin tant que tu n'es pas son ennemi. T'inquiète tu n'en es pas un. Sinon tu n'as pas ressenti quelque chose de bizarre ?
-Ben un peu, j'arrivais à entendre plus que d'habitude. Je suis même un excellent grimpeur, dis-je en rigolant.
Roland me suivit et nous parlâmes assez longtemps. Lorsque que je recouvris l'usage de mes jambes, nous y retournâmes un petit moment pour que je ne perde pas l'habitude de ma rééducation des jambes. C'est vrai que maintenant je savais ce que ressentait les paraplégiques qui avaient une chance de remarcher en faisant de la rééducation. Malheureusement je n'étais pas au bout de mes surprise en jouant à ce jeu.
Maintenant il faudra être patient pour la suite, elle n'apparaîtra pas avant que le Quizz Rp soit fait, alors en attendant les discutions sont overtes 

Yseriae

Moi je veux la suite de ce que tu m'as fait lire la semaine dernière ! :p

Lhuk
Neyilla
Ben tu devras attendre 

Garlandolfmais euh 
Yseriae

Garl' : Tout ce que tu lis, moi ça fait longtemps que je l'ai lu, j'attends la suite de où je suis arrivée :p
Plum' : Dépêche toi !

Lhuk
Neyilla
Mollo c'est l'esclavagisme là xD
Pas avant la fin du Quizz Rp j'ai dit que la suite serait posté donc on est patient s'il vous plaît 
Sinon petite question à tous ceux qui me lisent. Quel est votre passage préféré pour le moment ?

GarlandolfLe dernier là celui avec l'efle qui pete le feu ! è_é
Yseriae

Mon poteau

Garlandolf
melmart

Moi bizarrement j'aime bien la chasse aux lapins avec leurs petits yeux sadiques è.é

Garlandolfmelmart a écrit:
Moi bizarrement j'aime bien la chasse aux lapins avec leurs petits yeux sadiques è.é
J'avoue que pas mal 
melmart

*reprend sa place de lectrice de l'ombre et hante la section RP*

Lhuk
Neyilla
Hourra ma lectrice de l'ombre à poster un message !! *saute de joie*

westonie
toujours aussi génial ! on peut avoir la suite ?
en l'honneur de mon retour ? 

Yseriae

Westonie : Rebienvenu ici ! Les grands esprits reviennent ! 
Plum' : Quizz terminé, la suite !!

Garlandolfouai le quizz et terminé , on veut la suite