Vous n'êtes pas identifié.
l'offre Santé magazine - Le magazine santé pour femme, fonctionne il suffit de se balader sur le site. Le gain est immédiat (mais l'affichage est limité, si vous ne la voyez pas c'est que l'offre est finie)
Easy Voyage - Vols pas chers fonctionne également
Jeu Concours Liligo.com fonctionne il suffit d'aimer la page facebook
L'offre Ventes Flashes Radisson Blu fonctionne il suffit de cliquer dessus pour ouvrir le lien du site et les freechashs sont ajoutés
L'offre Poker Texas Hold'em fonctionne il suffit de l'autoriser sur facebook.
Interflora - Des bouquets livrés chez vous fonctionne aussi mais il faut acheter un bouquet
Jouez avec Senseo! fonctionne, il suffit de cliquer sur +9 a coté de l'offre et ca suffit
Euh... Ca tient toujours ces offres ou c'est chez moi que ça bug ?
Pour moi cela fonctionne (Firefox sous Mac)
Alors le bug est chez moi. Pourtant, j'utilise Firefox aussi (mais sous Windows).
Merci de ta réponse, je vais réessayer.
De mémoire, en passant par "signaler un problème" ça déclenche bien le paiement quand il n'est pas passé automatiquement… :-/
Une fois de plus, Alienkh avait la bonne réponse. Il suffit de signaler un problème puis de répondre à leur mail en joignant les captures d'écran. Donc Guerre Tribale et Ludokado marchent en signalant. (j'ai eu la flemme de signaler les autres)
Les autres offres d'Inno Games comme "Grepolis" ou "Forge of Empire" sont bien pratiques car il y a un super tutoriel, mais je vous conseille de les faire sur plusieurs jours car ce sont des jeux basés sur la durée.
"KingsRoad - Epic RPG Action in your browser" marche à merveille, et les conditions sont faciles à remplir. (pour 115 freecash, ça en vaut vraiment la peine)
En revanche, j'ai fait le sondage "Jouez ! Gagnez un iPad Air" trois fois, et il ne marche pas. Comme aucun justificatif n'est fourni et que ce sondage rapporte peu, je vous conseille de ne pas perdre votre temps !
Les jeux:
Animalines
pudding Land
blackboard
Be happy
Fruity Pops
ne fonctionne pas (chez moi au moins) ils demande de voir une vidéo pour lancer le jeu mais alors que AdBLock est désactivé, il n'y a aucune vidéo qui apparaît...