Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » La Quête de Khilan Kassa

#1 09-09-2011 20:35:56

aildargent
Sorcier suprême
Lieu: Belgique
Inscrit(e) le: 23-06-2011
Mess.: 517

La Quête de Khilan Kassa

Cette légende parle d'un monde éloingrer, appeller Khaos. Plus précisément sur le continat Ambronnais. on prétent qu'un nord de Ambra, sa capital, se trouve les vestige de Khilan Kassa, l'empire antique de Khaos, dont les seules clé sont 4 colliers, les légendaire Collier de Khilan Kassa !

Il pleut, il pleut encore, à Rocko, il a toujours plut, Elnedra Marche dans les rues d'un pas rapide. Après quelque compliquations, il a fini par arriver a Rocko un jour avant le marcher au Roc... Après quelqeus mètres sous la pluie, il repère l'Auberge du Palais d'Ambre jaune. Il entre, retire sa cape et scrute l'interrieure de ses yeux émeraudes... " Bien le bonjour noble étranger
_Bonjour, je recherche un abrits pour la nuit, et des informations sur Khilan Kassa par la même occasion
_Et bien, moi personnelement je ne sais rien, mais je connais une fille qui sais quelque chose !
_Vraiment ?
_oui, elle est dans un coin, vous n'aurez aucun mal a la remarquer, elle est... Vous verez bien !" Elnedar fu surpris par son attitude, mais ne discuta pas d'avantage. Il s'approcha de la table ou une jeune fille encapuchonner buvait une choppe de bière, sans prendre plaisir a sa boisson... " Est ce vous qui svait quelque chose a propos de Khilan Kassa ?" La jeune fille relevis la tête, et elnedar faillit s'évanouir ! Ses yeux n'était pas vert ou bleu, comme pour tous les elfes, ni même bruns, non ! ils était orange, orange flamme ! " Je m'appelle Morena, Morena La Flamme Sacrée. Et vous ?
_Elnedar, fils de Baltar
_J'ais entendu parler de votre père, il est mort en essayant de trouver Khilan Kassa ?
_Oui !
_Et savez vous pourquoi il est mort ?
_Non
_Il ne possèdait pas les 4 colliers, le Collier de Bronte, le Collier del Oro, le Collier del Cuivre et celui ci ( elle montra une chaine argentée ) le collier de Plata. Il n'y a que grace au 4 que l'on peut atteindre Khilan Kassa. Je suis venu ici dans l'éspoire de trouver quelque chose au marcher au Roc.
_Et bien, j'espèrait trouver un plan...
_J'en ais un, mais il n'affiche pas comment déjouer les pièges qui nous menace ! en fait, chaque collier est un indice qui nous permet de trouver le suivant, et chaque fois, on se rapproche de la citée ! Le cinquième collier est placer à l'interrieure de la citée !
_Vraiment ?
_Oui ! Faites vites vos bagages, nous partirons des que nous aurons un nouveau collier, le plata signifie que l'un des indice se trouve ici !
_mais, alors je vous accompagne ?
_Oui ! Il le faut !" Elnedar avait remarquer que plus elle s'agitait, plus ses yeux devenais vif et leurs couleur résplendissaient ! " Mais pourquoi cherchez vous khilan Kassa ?
_Pour vanger ma soeur ! Nous avions jurer de trouver la citée, mais elle fut tuer, parce que nous ne l'avions pas trouver. moi je fut bannie des miens, et je jura de trouver la citée ! ( ses yeux devienre presque jaune )
_Eu... mais vaux yeux...
_Changent de couleur, je sais !" sur ce elle se levis et partis sans un mot de plus. elnedar avait quelqu'u avec qui voyager, amsi n'en avait pas vraiment confiance... bien malgres lui il partis se coucher dans sa petite chambre... Le landemain serais une autre journée...
( la nuit passe )
En effet, la nuit passa bien vite, et le lendemain, lorsque Elnedar sortie seulement de sa chambre, Morena, elle était déjà prête. "pouvons nous partire ?
_Je crois que nous n'avons pas le choix..." elnedra n'avait pas confiance en morena, mais il était obliger de la suivre. Se qui l'inquiètait le plus : les yeux flamboyants de la jeune fille ! Dehors, le temps s'était un peu améliorer... Il ne pleuvait plus, mais de gros nuages couvrait le ciel au dessu de marcher au Roc. "je sais qui pourrais avoir l'un des collier, suis moi ! Fit morena, très sur d'elle. Elnedar la suivis, et ils approchèrent de l'étallage d'un vieille homme "Haaa, ma chère Morena !" fit t'il en la voyant approcher " je suis heureuse de te voir Baltan, mais je n'est pas le temps ! Ce collier que tu m'a vendu, tu m'avais dit que tu en avait un autre ! Il me le faut lui aussi !
_Je ne puis vous le vendre, on ma l'a voler !
_Comment ! Qui ?
_Un File-vent...
_L'un des collier... Un fil-vent ?
_Vous savez ce que l'on dit... Il ne faut jamais déranger le trésor de ces créatures !
_Mais là, c'est different !" Elle partis au trop, folle de rage, Eledar se lança a sa suite " Tu ne pense quand même pas récupèrer le collier, pas à un file-vent ?
_Ho que si, et je me ferrais des botte en écaille de file-vent s'il ne veut pas nous le rendre ! Il va avoir affaire a moi ! Ces créatures vivent plutot vers la région de Etna ( elle sortis de son sac une carte de Khaos ) Etna n'est pas loin, mais il faudra passer par le Mt Muror.
_Autant nous tuer directement !
_Il le faut ! Je sais ce qu'il y a qui se dissimule dans les coins de la montagne, mais je sais par ou passer...
_Enfin..." Elnedar ne dit plus rien en voyant les yeux de la jeune fille prendre une teinte foncée. Ses yeux changeaient de couleur en fonction de ses émotions ! Il avait entendu parler d'une créature dont les yeux changeait, ces créatures étaient... "Et, tu t'amène oui ?" Elnedar la suivi, mais refusait catégoriquement de croire a ce qu'il pense ! Morena serais une représentante d'une espèce considérée comme disparut ? " Eu, Morena, je voudrais savoir... Est tu... Une elfe ou une humaine ?
_Ni l'un ni l'autre.
_qu'st tu ?
_plus personne ne se souvient du nom de mon espèce, le mot Pyranéen n'existe plus...
_Quoi ! tu es belle est bien une...
_et oui ! L'une des dernière, si ce n'est la dernière ! je ne recherche pas la citée perdue, mais celui dont parle une autre légende, Last Chaos, sencer vivre non loin de la citée. si je trouve Khilen Kassa, je trouve Last Chaos ! Il me faut lui parler !" Elnedar n'en revenait pas, il accompagnait une créature presque disparue ! si rare que plus personne ne sais quelles surprise peut lui réserver Morena...
( deux jours passent )
" Voici le somment du Mt Muror, derrière, se trouve la vallée de Delluna, le territoire des file-vent..." Dit Morena en fixant le somment d'un regard rêveur.

Elnedar Et la jeune Pyranéenne escaladaient la montagne depuis près de quatres heures. Arriver au col, le jour déclinait déjà. " nous ferions mieux de passer la nuit ici, je doute que passer par ces parois éscarpées soit une bonne idée, dans le noir.
_Tu as raison, je pars chasser, toi fait un feu ! " Et sans lui laisser le temps de répondre, elle partis. Elnedar ne l'attendis que quelques dizaine de minutes, car elle revaint rapidement avec trois lapin décapiter en main " Tu était vraiment obliger...
_De leur bruler la tête ? c'était la façon la plus indolore que je connaisse, et leurs cris n'ont pas put ameuter les prédateurs de la région... " Ils mangèrent autour du feu d'Elnedar, mais Morena semblait tendue, elle regardait sans arrête le ciel, comme si elle avait peur que quelque chose en tombe... " Qui a t'il..." A peine eut t'il fini sa phrase qu'un horrible hurlement retentis. " Mais qu'est ce que c'est ?
_Un Coualt, il sont nombreux dans cette région, je pensait qu'en passant par la Cripte rocheuse on leurs échappe, mais ils sont décidément trop malin...
_Des Coualt ? Qu'est ce ?
_Des serpents du ciel, les 2quivalent des Aécris dans les montagnes de la région de Firaba. Ils fonce sur le sol en piquer sur leurs victimes !
_ Qu'allons nous faire ?
_Sans les voires, nous ne pouvons rien faire, mais j'ais un plan." Elle pris un bout de bois dans le brasier ( les Pyranéens ne sentent pas la douleur du feu ) et cracha dessus une sorte de salive grisatre. De la sulfurine, une anzime très toxique contenue dans les flammes des dragons ou des Pyranéen, qui brule comme de l'huile et empèche les lesions de se refermer 2 à 4 heures ! Le silence pesait. La Pyranéenne restait là, a attendre le coualt, quand soudaint un éclair tomba du ciel ! Elle lança le baton en avant et trensperça la bête qui alla s'écraser dans les rochers voisin, dans d'atroces hurlements de soufrances ! " Incroyable !" s'éxtasia Elnedar. mais la Pyranéenne ne l'écoutait pas, elle s'approcha du corps sans vie du serpent. Sa bouche béante laissait passe les ossements de sa dernière victime. morena les observa, puis repris la baton enfoncer dans la gorge de l'animal et lui coupa la tête. Puis elle enfonça sa main dans la gorge de la bête " Mais que fait tu ? c'est dégoutant !" Dit L'elfe, mais Morena sortis de la gorge de sa victime un splendide collier d'or. " Le Collier Del Oro ! Le deuxième collier qui nous mènera a Khilen-Kassa !
_Comment a tu su ?
_Les ossement été typique des file-vents, je me doutais que celui ci devait être notre voleur... Leurs déguisement fonctionne sur nous, mais pas sur les prédateurs !" elle rangea le collier dans son sac. " plus que deux a trouver n'est ce pas ?
_Oui ! Allons nous reposer, nous repartirons demain, par la Crypte Rocheuse..." La nuit d'Elnedar fut courte. Il fit un rêve ou une immense créature se drassait devant lui. Une bête noir avec sis pattes immense, elle allait l'écraser... Mais il se réveilla, en sueur, le soleil s'était déjà lever. Morena préparais son sac, et visiblement avait déjà pr^éparer celui de l'efle. " Tu dormais, alors j'ais préparer tes affaires. La Crypte n'est pas grande, mais elle est trop près de Ferra a mon gout. Les Ferraniens n'ont pas vraiment le sens de l'hospitaliter, je prèfèrerais avoir dépasse leurs pays avant midi." Ils se mirent en route. Le soleil était fort, mais au moins, la Crypte était trop étroite pour permettre a des créature comme des Coualts de passer. Elnedar se rendis compte, après 2 heures de marche, que les falaise du canyon raptissait, pour laisser place a un A pic. en dessous d'eux, surement le lac Miroir. Un lac au eau froides et clair, si pur que l'on peut voir a trente mètre de profondeur, qui marque la fontière entre Ferra, Rocko et ambra. " allons nous restaurer près du lac. J'ai étudier l'énu-igme des collier, le prochain collier que nouys devons trouver et le Collier de Bonte, et il n'est plus très loin..." Ils s'arrêtèrent sur les berges du lac. Devant eux, deux dragons jouaient ensemble. L'un était vert pomme, l'autre noir jais. " Qui êtes vous ? - demanda le dragon noir, qui a sa voix devait être une dragonne.
_Je me nomme Morena, et voici mon ami, Elnedar, nous... Nous promenions dans le coin...
_Je m'appel Soir Obscur, et voici ma cousine matafleur. Dites moi, rares sont les étrangers a passer par ici, dites moi plutot ce que vous voulez vraiment !
_Nous vous l'avons dit, nous ne souhaitons que passer !
_soit, si nous ne pouvons pas vous faire parler, notre chef le pourra !" et a peine eut t'elle fini se phrase que Matafleur se rua dessu et les emena dans les airs. La dragonne verte volait si vite qu'il leur était impossible de prononcer le moindre mot, avec tout le vent. soir Obscur suivait derrière, de très près... En quelque minutes, ils furent devant une grande grotte sombre. vus le décore, ils étaint surement à Etna... Les deux dragonnes atterrires, et furent aussitot aceuillit par un autre dragon, bleu. " Drageo, vas prevenir notre chef que l'on tient des rodeurs, surement venu de Rocko, si tu vois se que je veut dire." le dragon inclina sa tête couleur ciel et disparut, pour revenir quelques minutes après, suivit d'une immense dragonne écarlate. sur son épaule droite, elle avait une brulure, surement due a un combat violent. " Je suis Hurabiss, chef de ce clan. Pourquoi êtes vous ici, espion de Morran
_Ain, nous ne sommes pas des espions !
_alors qu'êtes vous ? pourquoi êtes vous ici ? Morran cherche encore a s'emparer de nos terres ? ma fille et sa cousine, ainsi que moi même nous ferions un palsir de vous bruler vifs, tout les deux !
_attendez, nous ne voulons faire de mal a persone ! la réaliter, c'est que nous cherchons Khilen-Kassa ! - Lacha Morena.
_Relachez-les ! - ordonna Hurabiss. une fois au sol, l'elfe et la pyranéenne purent enfin respirer.
_Khilen-Kassa ? nous avions déjà entendu parler de khilen Kassa !
_Moi j'y suis déjà aller ! - fit Drageo.
_A bon ?! comment, dit le nous ! - hurla elnedar
_Je ne peux pas vous le dire, car le chemin change chaque jour. Khilen Kassa déplace continuelement les bois, canyon, lac et autres qui l'entour ! j'ais vu khilen Kassa de mes propres yeux, oui ! j'ais vus la citée, mais je
ne serais jamais y retourner... opas sans les colliers !" A se moment, Morena remarqua le collier qu'il portait autour du cou, le collier de Bronte ! " Ce collier ! là, il nous le faut !
_Vous avez besoin de mon collier, ou moi j'ais besoin des votres ? Pourquoi vous auriez plus le droit d'y aller que moi d'y retourner ?
_Parce que j'ais fait une prommesse a ma soeur, qui était mouyrante !
_Ho, c'est bien beau, mais est ce vrais ? Les filles, ne vous en melez pas, s'il vous plais. - Les trois dragonnes reculèrent.
_Voila ce que je te propose : nous allons nous battres, la vainqueur partira avec les colliers du perdent !
_affronter un dragon ? Mais c'est pur follie !

Dernière modification par aildargent (26-09-2011 10:52:50)

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/10/mini_1210100827136190.jpg
~Semper In Angaria~

#2 09-09-2011 21:56:39

Garlandolf
Sorcier suprême
Lieu: France
Inscrit(e) le: 01-09-2010
Mess.: 626

Re: La Quête de Khilan Kassa

désolé si mon post gene le RP, mais il y a un bug u le texte a étais couper a " Il ple " ... sans doute un bug pour le signaler a l'auteur smile

EDIT : rien dit, merci pour l'info Ren ^^'

Dernière modification par Garlandolf (10-09-2011 08:08:11)

#3 09-09-2011 22:53:24

Rendash
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 19-09-2008
Mess.: 6774

Le texte était complet quand elle a posté, puis elle l'a modifié.

Peut-être pour corriger l'orthographe? tongue

"Abjection, Votre Horreur!
- Allez vous faire, Maître. "

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1331814238.jpg

#4 10-09-2011 11:27:03

Meiroh
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

Aaaah, aaaaaaah... Esteban, Ziaaaaa, Tao Les Cités d'Oooooor ! \o/

Bon, je suis peut-être mauvaise langue et l'histoire n'aura strictement rien à voir, mais le coup des vestiges de la cité mythique sur un continent lointain, accessible par les colliers, c'est à ça que ça me fait penser direct. bien

Et Patou le Condor, il est où ? content

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#5 10-09-2011 14:45:34

aildargent
Sorcier suprême

Gu ! Mon texte a buger Oo nooooooon !

~Semper In Angaria~

#6 10-09-2011 14:53:45

aildargent
Sorcier suprême

Meiroh a écrit:

Aaaah, aaaaaaah... Esteban, Ziaaaaa, Tao Les Cités d'Oooooor ! \o/

Bon, je suis peut-être mauvaise langue et l'histoire n'aura strictement rien à voir, mais le coup des vestiges de la cité mythique sur un continent lointain, accessible par les colliers, c'est à ça que ça me fait penser direct. bien

Et Patou le Condor, il est où ? content

Hum hum, j'ai l'idée de la quète et l'histoire tourne sur Khilan Kassa, mais la cité elle même n'a pas grande importance -- et minute, avec ma machine a bug ( mon ordi, rien est sur -- )

~Semper In Angaria~

#7 11-09-2011 12:02:16

Meiroh
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

... Donc si j'ai bien compris, étant donné que ton ordi édite tes posts tout seul, tu n'es pas sûre que l'histoire soit bien différente de celle des Cités d'Or ? O.o

J'avoue, ça se tient : s'il est fan de la série, si ça se trouve il va aller tout changer ce que t'auras écrit pour que ça colle... >:

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#8 25-09-2011 16:33:57

aildargent
Sorcier suprême

je ne connais pas cette histoire de citée d'or, et mon ordi a tendance a EFFACER tout seul ce que j'écris ouinin !

~Semper In Angaria~

#9 25-09-2011 16:39:05

Mortemin
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 19-04-2008
Mess.: 364

En fait non, j'ai rien dit.

Sinon tout le monde va encore me critiquer censure

Dernière modification par Mortemin (25-09-2011 16:41:41)

Accueil » Ecriture » La Quête de Khilan Kassa

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires