Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, voila la section jeux et divertissement va avoir une rubrique en plus . Dédie aux charades xd. Pour ceux qui connaisse pas,on doit trouver un mot a travers 'plusieurs 'énigme, prenons un exemple, Mon premier s entend (voix), Mon deuxième est un pronom (tu), mon troisième est une note de musique (re), sa fai voiture.
Excusez moi xd. Bn je commence la première charade le premier ki trouve ma charade propose une autre charade et ainsi de suite, mon premier est une note de musique, mon deuxième est un diminutif de 'compagnie, et le troisième est un mot désignant kelke chose dont le prix est élevé, et mon tout exprime un animal
Phacochère.
cool ton idée de jeu, merci.
Par contre pas encore de charade à proposer
si voilà :
Mon premier est une sorte de vent,
mon deuxième est une préposition,
mon troisième est un bassin naturel.
Mon tout est une suite de détonations.
Merci . Bien jouer t as trouver
. Je dirais explosion pour ta charade
et alors, tu as pas trouvé ?
mais dans mini jeu ça serait pas mieux, plein de monde y vont
Toutes mes excuses, j'avais mal calculé la trajectoire de la fusée, y'avait du vent et les sangliers avaient mangé des cochonneries. >:
en ce moment c est vrai ke le temps fait un peu de caprices. Sarahkay ta charade est un peu dur
mai jdirai ke c une petarade:content
Meiroh a écrit:
Toutes mes excuses, j'avais mal calculé la trajectoire de la fusée, y'avait du vent et les sangliers avaient mangé des cochonneries. >:
merciiiiii
Disons qu elle n était pas simple . Mon premier désigne un sport, mon deuxième désigne un procéder pour regarder gratuitement un film sur internet, et mon tout est un vent
Bien jouer, c est le matin j ai pas pu t en proposer une digne de ce nom
mon premier est une série sans le f de la fin
mon deuxième est un préfixe
mon troisième est un reste de bois brûlé
mon tout est un prénom
Al ex cendre > Alexandre
je crois k elle a deserté
mon premier est un rampant,
mon second une note de musique
mon troisième est un pronom démonstratif.
Mon tout est une pâte alimentaire