Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Lindwurm a écrit:
Oui mais toi tu dis vouloir arrêter les concours RP, alors que si j'ai bien compris, c'est toi qui organise quasi tout le temps ce concours non ?
Edit : J'suis sûre que si t'arrêtes, ça va te manquer
Kulu a fait le premier, Medusa le deuxième.
Si médusa arrête peut être Kulu voudra t-il reprendre ce qu'il a commencé ?

Ça m'étonnerait. En tous cas pas avant un moment, il m'a eu l'air d'avoir autant les nerfs que moi.
Isandre

Je comprends tout à fait Medusa qui ne se sent pas bien d'avoir du prendre des décisions qui lui sont douloureuses. A sa place, je serai tout aussi mal.
Par le passé, des concours RP, il y en a eu. Testuyuki en a organisé deux. Je ne me souviens plus exactement comment Tetsu traitait les siens pour les votes mais il suffit de le lui redemander.
Pour ma part,j'en ai organisé trois. Le premier comportait trois épreuves (une partie en prose, une seconde en vers, une troisième libre). Il ya avait un jury qui était composé d'Arnodediad, de Levinas et de Scellenal. Mais il demandait beaucoup d'efforts aux participants et les trois jury portaient une lourde responsabilité. Alors on a abandonné cette formule.
Le second et le troisième étaient sous la même forme que ceux qu'organisent aujourd'hui Kulu et Médusa mais chacun des participants postait son épreuve. Les textes n'étaient donc pas anomymes. Puis, la communauté drakemastérienne votait pour son texte préféré.
Comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, je n'imagine pas qu'on puisse voter pour un texte parce que c'est un copain qui l'a écrit. Je pense d'ailleurs que les auteurs ont envie qu'on vote pour l'originalité et la qualité de leur histoire, pas parce qu'ils ont une bonne bouille.
Je ne prétends évidemment pas avoir raison. Par contre, ce dont je suis à peu près sûre, c'est qu'il n'y a pas de "formule" idéale.
Tout ça pour dire que j'espère que nous continuerons tous à écrire des RP et à organiser des concours RP à tour de rôle pour, qu'ensemble, nous partagions un peu de ce que nous sommes.
Parce qu'au fond, c'est ça qui me semble important : partager.
Lindwurm
Que dire de plus après ton post Isandre.... 
aildargenthum *tousse* et les dragons, ils seront distribuer ou non ?