Vous n'êtes pas identifié.
kahad

Ça me semble juste, il faut bien qu'il puisse remplacer 
medusa

ça me va aussi
bonne idée 
Neyilla
Tekmatey

ça me convient parfaitement
MarieNawaki

super idée bonne chance à lui 
Rendash

Pas d'accord, c'est trop injuste; vraiment trop injuste.
Mais comme je suis vénal et facilement corruptible, merci d'adresser vos dons à..
...bref, sans commentaires 
Isandre, c'est toi la patronne, si tu estimes que c'est équitable, zou! ça me va 
eragonimmortel
Ça me dérange pas 
Et comme l'a dit Ren ..... je suis facilement corruptible 
erf c'est pas ça 
Ah non, c'est ça ... c'est toi la cheffesse 
SarahKay66

ok, pas de problème
Vvvidel

Ca ne me dérange pas non plus ^^ C'est une bonne idée
Sinon, normalement j'ai envoyé toutes les demandes de duels à mon groupe. Si je vous ai oublié, dites le moi ^^

Lindwurm
Pareil je suis d'accord, c'est normal qu'il puisse gagner ses points lui aussi ^^
De toutes manières, tout ce que tu diras sera OK xD
ScheyranTous le monde a le droit à ses 5pts ! je suis d'accord ! 
Elaina04ça ne me dérange pas non plus !
MarieNawaki

ah au fait 
Isandre a écrit:
MarieNawaki a écrit:
moi il me semble t'avoir envoyer le nombre non ?
Ah oui, pardon Marie
J'ai le nombre mais pas les 3 rapports de combats de Dragons
Je te pardonne 
Aelya

Il n'est pas dans mon groupe et quand bien même je suis tout à fait d'accord, d'autant que c'est un jeune joueur et qu'il s'implique dans la vie de dm
Longue vie à Cobra et Stifler 
*zaurons bien le temps de se frotter à un Victarion ou un Sidias pour ne nommer que ceux-là !*
Et bon jeu à tous !
petite

apres cette épreuve je suis sur qu il preferera nettement les combats d arene 
eragon9244

Moi je regarde les combats a faire demain donc désolé a ceux qui attendent (je cherche des gemmes attaque et défense surtout ^^ )

Isandre

petite a écrit:
Ah fallait pas non plus que ce soit pour lui une promenade de santé, non plus ! Et puis, tout bien considéré, Troyens connaîtra si bien les règles de jeu de Drake qu'il deviendra une référence en la matière ! Et, surtout, ses Dragons deviendront grands et forts car il saura les élever 
Il est bon joueur, il a pris cette alternative avec le sourire 
Pour ceux qui ne penseraient pas à lire les pages précédentes, je reviens vous rappeler que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour faire vos épreuves facultatives.
Je n'ai pas reçu les rapports de combats de Dragons et le nombre choisi de :
Kulu
Medhi
Menra
Nephania
Tetsu
Dommage de passer à côté de 6 points en moins que les autres 
Après, vous faites comme vous voulez !
Dernière modification par Isandre (04-12-2011 23:00:34)
TroyensIsandre a écrit:
petite a écrit:
Ah fallait pas non plus que ce soit pour lui une promenade de santé, non plus ! Et puis, tout bien considéré, Troyens connaîtra si bien les règles de jeu de Drake qu'il deviendra une référence en la matière ! Et, surtout, ses Dragons deviendront grands et forts car il saura les élever
Il est bon joueur, il a pris cette alternative avec le sourire
Oui, bah une épreuve sur mesure pour moi
c'est trop aimable et je ne peux que la prendre avec le sourire 
Petite: On verra pour les combats quand je serais le plus fort 
Merci à tous de ne pas être contre cette alternative 
Arnoediad

Lors de la pause de midi, Isandre et Arnoediad convièrent les participants à un repas consistant, bien que riches en hydrates en carbone et peu en graisses. Le dragonnier avait en effet discuté un soir avec un préparateur physique d’une équipe humaine de Bloodbowl dans une auberge de la capitale, lors de la Ligue du Soleil Noir. Le préparateur avait tenté en vain d’inculquer ses méthodes à l’équipe naine, les Casserocher De Dabhar. Il fut renvoyé manu militari, avant même de passer les cuisines, bien évidemment.
Le repas fut animé, les anecdotes diverses naissaient et se finissaient généralement dans des rires d’abord circonspects, puis au fur et à mesure des tonnelets, plus sonores. A l’heure de la reprise, les compétiteurs avaient perdu de leur superbe, et le trajet de retour vers le Hall en devint difficile. L’après-midi, la compétition fut quelque peu chaotique, bien que divertissante pour les organisateurs.
Le soir, les participants rentrèrent tous se coucher à une heure décente, en maudissant ce délicieux vin d'Algos.
Boire ou un sort réussir, il faut choisir.
Dernière modification par Arnoediad (05-12-2011 01:31:47)