Vous n'êtes pas identifié.
ScheyranEuuhh...
J'ai envoyer des demandes de duel à eragon9244 et à kululumpia mais ils n'y répondent pas... Ce sont les seuls à qui j'ai pas eu l'occasion de leur botter les fesses (c'est complètement faux mais ne le dite pas, c'est pour les provoquer
) et j'aimerais bien m'amuser encore un peu 
Dernière modification par Scheyran (07-12-2011 16:16:56)
Lindwurm
Oups pardon Arnoediad 
Effectivement, moi il ne me reste plus que les duels contre Kululumpia et menra à faire, sachant que mes 2 demandes sont déjà envoyées et que mes 2 autres invocations pour leur demande sont déjà prêtes ^^
medusa

Pareil pour moi 
petite

bon ben dans mon groupe j attend
Adumbledore
Elaina04
Jasso
MEDHI
Tetsuyuki
Vvvidel
Dernière modification par petite (07-12-2011 19:24:07)
Nephania
C'est quand, qu'on devra chercher la phrase mystère ?
medusa

Ben ça a déjà commencé ... en fait Arno et Isandre ont glissé quelques mots, ça et là qui la composent 
Jasso

cela finis quand pour les duels de sorciers?
Dernière modification par Jasso (08-12-2011 04:19:33)

Isandre a écrit:
Pour terminer, sachez que la première phase du Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver débutera le
jeudi 1er décembre à 0h00
et se terminera le
jeudi 29 décembre à minuit.

Rendash

Pas de nouvelles de Kulu, menra, et eragon9244 pour le tournoi.
eragonimmortel
morganec a écrit:
J'ai envoyé à Jasso, Mehdi et Tetsu et pas de réponse
Pareil pour moi aussi 
Elaina04Mehdi et Tetsu ne se sont pas connectés depuis fin novembre d'après leur fiche... C'est normal qu'ils ne répondent pas...
Dernière modification par Elaina04 (08-12-2011 11:34:07)
Lindwurm
je me souviens avoir parlé d'épreuves et des... comment dire... partiels ???
Ça pourrait être la cause de leur absence non ?
Neyilla
Tekmatey

Vous vous inquiétez trop vite o_O
On est que le 8 et on a jusqu'au 29 ^^
Ils ont le temps je pense ^^
Lhuk
Neyilla
Je m'en excuse je n'ai pas eu trop le temps de venir en ce début de décembre mais je vais essayer de rattraper mon retard et je vais de se pas accepter et envoyer mes demandes de duels >_<

ADumbledore

excuse-moi petite je ne t'ais pas envoyé de duel car je n'ais plus d'invocations
Bonne chance tout le monde 
Lindwurm
ADumbledore tu veux des gemmes ??? j'en ai en stock : élémentaires, orichalques et mithrils.
petite

pour ceux en panne de gemme voyez avec arno il y un stock prevue pour le tournois
kahad

Si nous avons un clan en commun, je fais aussi des échanges pour ceux qui ont besoin 
ADumbledore

ui s'il vous plaît là les gemmes pour moi c'est la cata
Menra
Moriarty

Vous inquiétez pas pour moi, je suis toujours d'attaque, je ferais les durls dans les jours à venir, et no stress je ne risque pas de les faire au dernier moment, j'suis pas là pendant les vac', connection internet improbable ...
Je suis vraiment désolée, m'enfin bon, on est encore au début du tournoi, je pensais pas que vous presseriez à ce point les duelistes comme moi qui n'ont pas forcément le temps ni le moral de s'y attaquer tout de suite ...
Mes duels viendront donc bientot 
Edit : j'aimerais aussi ajouter que vous y allez un peu rude quand meme, on est meme pas à la moitié du tournoi que vous expulsez déjà alors que certains ont peut etre des problèmes à régler et reviendront bientot 
Dernière modification par menra (08-12-2011 22:57:47)