Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

Je suis d'accord avec men' ^^ On n'est qu'au début du tournoi, je trouve ça dommage de les expulser s'ils ne sont pas là pour le moment...
Et comme dit Ren, s'il y a une date butoir, pourquoi les virer avant ?
Si c'est le problème de l'égalité d'équipe, je pense qu'on pourra très bien attendre un peu si Isandre doit remplacer un joueur ^^
Et une question, vous avez envoyer un mp ? ^^' Parce que men' semblait pas etre au courant, et Kulu est passé plusieurs fois, mais pas sur le fofo du tournoi, alors....
Donc je pense qu'on pet laisser le temps aux autres, on a le temps, je pense

Kululumpia

Bon je sens que je vais me faire taper sur les doigts comme il faut mais bon ^^"
Jme désinscrit de ce tournoi par manque de temps et de motivation.
J'entre en pleine période de révisions pour les partiels de janvier + deux trois soucis IRL rien de bien méchant mais bon ^^
Jsuis désolé vraiment de dire ça au bout de tant de temps mais jpensais pouvoir tout gérer.
Bonne chance aux concurrents 
SarahKay66

Bonne route, à bientôt
Lhuk
Neyilla
Bon voilà je préviens que j'ai un soucis en ce moment meme donc pour les duels je m'excuse pour le retard >.<

Lindwurm
T'inquiète pas Tetsu, c'est vrai qu'on a été un peu dur à dire de vous remplacer tout de suite alors qu'il vous reste beaucoup de temps, mais je pense que c'est parce qu'on avance très vite dans les duel du fait qu'il y ait 2 fois moins d'adversaires
et qu'on est tous des p'tits fou du Tournoi
Osef !
Aller bon courage ^^
Menra
Moriarty

Kulu >> bon courage à toi 
Tetsu >> ben t'es pas en retard, s'ils voulaient que tout soit terminé maintenant, 'fallait pas mettre la date butoir le 29, c'est tout. 

Neyilla
Tekmatey

Tetsuyuki a écrit:
Bon voilà je préviens que j'ai un soucis en ce moment même donc pour les duels je m'excuse pour le retard >.<
Tu n'es pas en retard ^^
Ta encore énormément de temps.
Vvvidel

Lindwurm a écrit:
mais je pense que c'est parce qu'on avance très vite dans les duel du fait qu'il y ait 2 fois moins d'adversaires
T'façons, t'façons, ça s'arrêtera pas avant le 29, na ! 
Ouais Tetsu, tant fait pas ^^ Essaye pas de te presser, t'as le temps x)
Kulu >> Bon courage !

Arnoediad

Isandre a écrit:
S'ils ne manifestent pas leur désir de participer au Tournoi en postant ici-même ou en commençant leurs duels de Sorciers d'ici la fin de la semaine, les concurrents énoncés par Arnoediad dans son dernier post se verront écartés du Tournoi.
Ouais, demander juste une confirmation, t'es vache....
En même temps, au moins là, on est fixé
menra a écrit:
Edit : j'aimerais aussi ajouter que vous y allez un peu rude quand meme, on est meme pas à la moitié du tournoi que vous expulsez déjà alors que certains ont peut etre des problèmes à régler et reviendront bientot
Oui, et Isandre et moi, on a que ça à faire.
Vvvidel a écrit:
Et comme dit Ren, s'il y a une date butoir, pourquoi les virer avant ?
Si c'est le problème de l'égalité d'équipe, je pense qu'on pourra très bien attendre un peu si Isandre doit remplacer un joueur ^^
Oui pardon, j'ai oublié qu'on était à votre service....
Dernière modification par Arnoediad (09-12-2011 23:55:09)
Menra
Moriarty

J'dis pas que vous avez que ça à faire, mais si vous décidez d'organiser un tournoi, respectez au moins les délais que vous nous donnez, sinon ça ne sert plus à rien ! 
Si vous devez prendre du retard dans l'organisation, vous avez le droit, on rentre dans une période de fêtes, vous pouvez aussi avoir des problèmes irl, on peut comprendre, vous savez, mais ça sert à rien d'organiser un tournoi et d'imposer la date butoir aux duels le 29 si c'et pour virer tout le monde 20 jours avant sous prétexte "d'inactivité" ... C'est absurde et la seule chose que ça peut faire c'est démotiver les joueurs ...

Arnoediad

On demande juste un "oui je participe", je vois pas le rapport avec la date butoir, hein...
Et de fait, on a eu une confirmation de "bon ben ça m'emballe pas tant que ça", chose que l'on aurait sûrement pas eu sans "ultimatum", tu noteras. Pas de souci Kulu, à une prochaine... ou pas. 
En tout cas, ça me démotive de me casser la noisette... 
Dernière modification par Arnoediad (10-12-2011 00:09:41)
Rendash

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais vu que ça ne concernait que quatre joueurs, la demande de confirmation ne pouvait pas être faite par MP?
Parce que bête comme je suis, moi, ce que je comprends, c'est que vous voulez expulser des joueurs trois semaines avant la date prévue pour la fin de la phase I, et dix jours à peine après le début du tournoi, et c'est quand même une grande première.
Cela dit, c'est votre tournoi, libre à vous d'y accepter qui bon vous semble. Mais la nouveauté et la brutalité de la chose ont fait réagir, ça ne me paraît pas aberrant.
Neyilla
Tekmatey

Moi ce qui ma choqué c'est qu'on puisse être éliminé si on a pas donné de signe de vie avant la fin de cette semaine sans avoir était prévenu par mp. Le post d'avertissement est noyé dans ce topic, il est pas vraiment visuel pour quelqu'un ne passant pas son temps a lire ce topic au moindre post posté. Si eragon n'avait pas harceler menra en taverne elle n'aurait même pas était au courant et ce serait fait éliminé.
Menra
Moriarty

Ben, si inscription il y a eu, il y a forcément eu aussi un "oui je participe" ^^"
Ben vous l'auriez sans doute eu, ou bien peut etre qu'il aurait réussi à gérer, mais avec un délai respecté par tous, histoire de ne pas stresser les gens ...
Moi aussi je me démotive avec vos bêtises, parce que moi aussi j'ai des problèmes irl, moi aussi je manque un peu de temps, et bizarrement j'ai de moins en moins le moral ... Mais je persiste pour l'instant à dire que je vais essayer de faire mes duels dans la semaine 
Edit : je confirme, n'ayant pas trop le moral, je ne venais plus sur le topic, et ce n'est que quand eragon m'a prévenu que j'ai accouru et oui, ça m'a énervé. --"
Dernière modification par menra (10-12-2011 00:24:30)

Isandre

Bon !
Alors je dois mal m'exprimer parce que je demandais juste une confirmation. J'en conviens et m'en excuse : un peu trop fermement.
Je n'ai jamais remis en cause la date butoir et, d'ailleurs, je n'ai pas parlé de ça. Je n'ai pas non plus demandé à accélérer les choses, je tenais à ce que tout le monde sache de qui étaient constituées les équipes.
Pourquoi ? Pour que vous sachiez quels sont vos adversaires.
Je ne l'ai pas fait par mp parce que j'en avais pas le temps cette semaine. Mais j'aurais contacté les personnes concernées ce weekend. Je répète, je voulais juste une réponse et, comme je le disais avec un sourire dans mon post : je savais que les personnes concernées donneraient leur réponse.
Précision :
C'est gentil de s'inquiéter de Menra mais elle n'était pas concernée. J'avais informé Arno qu'elle participe aux épreuves facultatives. Je savais donc qu'elle était en tournoi. De plus, elle a bien précisé au départ qu'elle ferait comme elle peut et, lui comme moi, en avions pris bonne note.
Jasso participe aussi aux jeux facultatifs, il n'était donc pas concerné non plus.
Tetsu, s'il ne s'est pas connecté, je le connais assez bien pour savoir qu'il aurait averti s'il se désistait.
Je ne savais pas pour Kulu. Désolée que tu ne joues pas et bon courage pour les révisions 
Je ne sais pas pour Mehdi.
Edit : Avant toute protestation ou question, je précise que la liste denoms que nous avions postée chacun de notre côté, Arno et moi, était purement un compte-rendu de situation sans tenir compte de ce que je viens de dire ci-dessus.
Alors voilà, je me rends compte que mon intervention peut avoir été perçue comme radicale mais je n'en suis pas à mon premier Tournoi, Arno non plus et, à ce que je sache, on ne vous a jamais disqualifiés ou même bousculés. Ce Tournoi, nous ne le faisons pas pour nous mais pour vous et vous savez que cela demande un peu d'organisation. Celui-ci est particulier et demande plus de temps de préparation et de traitement des résultats.
Cette fois, j'avais besoin de réponses et de ne pas courir après vous. Ne serait-ce que pour savoir combien de questions, de mots codés, etc, je dois préparer et envoyer à chacun de vous. Pas que je ne veuille pas faire de rabe... mais si, en fait. Je suis comme vous, j'ai une vie et je remercie chacun d'entre vous de le comprendre.
Pour finir, j'espère que vous garderez le sourire 
Dernière modification par Isandre (10-12-2011 00:57:02)
Rendash

Isandre a écrit:
S'ils ne manifestent pas leur désir de participer au Tournoi en postant ici-même ou en commençant leurs duels de Sorciers d'ici la fin de la semaine, les concurrents énoncés par Arnoediad dans son dernier post se verront écartés du Tournoi.
Arnoediad a écrit:
Or donc, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le moindre message de rapports de duels de sorciers de :
Jasso
Kululumpia
Mehdidu44
Menra
Tetsuyuki
[
Je suis donc bel et bien un ahuri fini qui ne comprend rien à ce qu'il lit, au temps pour moi.
edit : ben, "la liste [...] énoncée par Arno dans son dernier post", je pense que je ne suis pas le seul âne bâté à avoir compris ce que j'ai compris 
La platitude de mes excuses n'ayant d'égale que l'énormité de ma faute, je suppose que tout est clair et que le tournoi, magistral par ailleurs, peut reprendre son cours normal.
Dernière modification par Rendash (10-12-2011 01:02:55)
Menra
Moriarty

Si c'était un simple confirmation, pourquoi virer tout le monde de suite, ça ne fait que filer un coup de stress qui n'et pas forcément bon pour nous ^^"

petite

virer ?? qui quoi ou ? air ahuri de circonstance
j le fait bien hein !!
alleeeeez on se calme et on boit frais a st tropez meme si on fini en retard
comme toujours on finira bien un jour
et pis on s en fou en retard en avance a l heure pile poil on aura quand meme des caaadeaaaaux
VIVE NOWEL VIVE LES CADEAUX
oui je sait completement a l ouest mamie mais que voulez vous moi noel ca me rend euphorique ca doit etre l odeur du sapin qui me monte a la tete
et j espere bien que c est contagieux
trop taaard vous avez lu vous etes contaminés heheee
hs ? quoi non pas du tout
esprit de noel
Dernière modification par petite (10-12-2011 07:18:09)