Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
Mais du coup ça change le nombre de participant dans chaque groupe non ? Donc il va falloir que vous (Arno et Isandre) fassiez aussi partis du 2e groupe ? Ou alors vous annulez tout simplement les duels avec ceux du 1e groupe (par pitié non !!) ? J'commence à m'embrouiller là 
Isandre, elle est trop mimi cette histoire 
petite

ben oui mais ca vas pas etre coton annuler refaire les duels les comptes
exemple medhi a fait un duel avec moi on fait quoi ? on annule on deduit les points on refait les duels avec arno ou isandre on recompte
ils vont s y perdre nos pauvres organisateurs
et bonjour le mal de crane en plus
Elaina04Du coup il me manque plus que la demande de ADumbledore aussi... Bon courage aux organisateurs, ça à l'air prise de tête ces désinscription au milieu du tournoi !
Rendash

Et voilà comment on va en arriver à refuser les participants qui n'ont pas assez de gemmes pour boucler le tournoi en temps et en heure.
Merci qui? 
edit : Bon, spatoussah, mais faudrait faire un point, là. Il manque quoi comme gemmes, à qui?
Les concernés, Mp moi rapidement, on va arranger ça, parce que Arno va faire péter ses points et Isandre s'arracher les cheveux.
En toute élégance, naturellement.
Alors go, comptez-vous et Mp moi.
Dernière modification par Rendash (05-01-2012 17:19:40)
ADumbledore

Bonjour! Est-ce que le tournoi est terminé car j'aimerai savoir si je peux encore envoyer des duels pour le tournoi.
Excusez-moi de ne vous avoir pas encore envoyé de duels j'était en vacances.
Neyilla
Tekmatey

non c'est pas finit tu peux envoyer tes demande ^^
Arnoediad

Non, on t'attend toujours, entre autres.
Mehdi laisse tomber, ADumbledore continue, si Eragon9244 finit ses duels, les points gagnés contre moi ne compteront pas, donc.
L'excuse d'Eragon9244 est qu'il n'a pas assez de gemmes et qu'il est trop occupé, il faut espérer que ceux qui ont des réserves de gemmes soient connectés lorsqu'il passe, sinon ça me semble compromis.
Dans le doute, je vais poursuivre mes duels, avec l'éventualité que les duels faits contre moi ne compteront pas.
Si on refait des tournois, on va laisser tomber cette histoire d'avoir plusieurs groupes, parce que sur le papier, ça semblait une bonne idée pour que ce tournoi soit plus accessible, mais finalement, c'est bien compliqué pour nous...
ADumbledore
- Duels envoyés : Jasso, MarieNawaki et Neyilla
- Duels reçus : MarieNawaki
Aelya
PHASE 1 TERMINÉE
Arnoediad
- Duels envoyés : Eragon9244, Isandre, Menra et Scheyran
- Duels reçus : Menra
Barbebleue1er
PHASE 1 TERMINÉE
Darknor
- Duels reçus : Eragon9244
Elaina04
PHASE 1 TERMINÉE
Eragon9244
- Duels envoyés : Darknor, Isandre, Meiroh, Rendash, Scheyran et Troyens
- Duels reçus : Arnoediad
Eragonimmortel
PHASE 1 TERMINÉE
Isandre
- Duels reçus : Arnoediad et Eragon9244
Jasso
- Duels reçus : ADumbledore
Kahad
PHASE 1 TERMINÉE
Kyan
PHASE 1 TERMINÉE
Lindwurm
PHASE 1 TERMINÉE
MarieNawaki
- Duels envoyés : ADumbledore
Medusa
PHASE 1 TERMINÉE
Meiroh
Menra
- Duels envoyés : Arnoediad
Morganec
PHASE 1 TERMINÉE
Nephania
PHASE 1 TERMINÉE
Neyilla
Petite
PHASE 1 TERMINÉE
Rendash
SarahKay66
PHASE 1 TERMINÉE
Scheyran
Tetsuyuki
PHASE 1 TERMINÉE
Troyens
Vvvidel
PHASE 1 TERMINÉE
Dernière modification par Arnoediad (05-01-2012 22:18:58)
MarieNawaki

Isandre ton histoire est merveilleuse 
je viens de recevoir la demande de Adumbledore, je la ferais surement demain ^^
medusa

Courage à vous Isandre et Arno
Plein de
et merci de votre dévouement 
eragonimmortel
Arnoediad a écrit:
L'excuse d'Eragon9244 est qu'il n'a pas assez de gemmes et qu'il est trop occupé, il faut espérer que ceux qui ont des réserves de gemmes soient connectés lorsqu'il passe, sinon ça me semble compromis.
Je ferais mon possible pour dépanner si jamais on se co en même temps 
Sinon merci à toi et Isandre pour votre patience et votre dévouement 
Lindwurm
Ouaip la même, il suffit qu'on soit connecté au même moment j'en ai plein en stock et j'ai fini mon Tournoi moi.
Si vous voulez de l'aide pour je-ne-sais-quoi Arno (mis à part le don de gemme), je veux bien prêter main-forte !! Et j'en serais très honorée d'ailleurs 
Merci et un grand Bravo à tous les deux !!
Dernière modification par Lindwurm (05-01-2012 23:52:42)
petite

bon sinon pour adembeldore ma proposition tient toujours qu un modo passe et faite lui livrer de quoi faire le nombre d invoc necessaire pour finir le tournois sur le tas de gemmes que j ais donner et si ca change le quelque chose pour les cadeaux a la fin j ais encore du stock je retablirais l equilibre au moment des dons ca peut faire avancer le schmilblic niveau duels
Arnoediad

C'est gentil Petite, mais ADumbledore se connecte en même temps que ses camarades de clan tôt le matin : arnogon, DarthLn, Drakaline, ganesha et lilidim. Il peut leur demander de lui vendre des gemmes, je suis sûr qu'ils en sont pourvus.
Sinon, un modérateur peut donner une avance à ADumbledore (et j'insiste sur le mot avance), oui, mais ça c'est pas à Isandre ou à moi d'en décider.
Quant à moi j'attends qu'eragon9244, Isandre, menra et Scheyran répondent à mes demandes de duel et j'attends la demande de duel de menra. J'ai fait tout ce que je pouvais, me reste plus qu'à patienter. 
Dernière modification par Arnoediad (06-01-2012 10:23:58)
petite

bien chef c etait juste pour avancer un peu
moi m en fiche la retraite est que dans 8 ans j ais la vie devant moi
medusa

ADumbledore, à toi de nous dire si tu souhaites une avance et si oui, quels sont tes besoins en gemmes
j'attendais le feu vert d'un organisateur 
Arnoediad

Ok, merci Medusa, on va attendre qu'ils se manifestent 
Rapports manquants
ADumbledore
- Duels envoyés : Jasso, MarieNawaki et Neyilla
- Duels reçus : MarieNawaki
Aelya
PHASE 1 TERMINÉE
Arnoediad
- Duels envoyés : Eragon9244, Menra et Scheyran
- Duels reçus : Menra
Barbebleue1er
PHASE 1 TERMINÉE
Darknor
PHASE 1 TERMINÉE
Elaina04
PHASE 1 TERMINÉE
Eragon9244
- Duels envoyés : Rendash, Scheyran et Troyens
Eragonimmortel
PHASE 1 TERMINÉE
Isandre
PHASE 1 TERMINÉE
Jasso
Kahad
PHASE 1 TERMINÉE
Kyan
PHASE 1 TERMINÉE
Lindwurm
PHASE 1 TERMINÉE
MarieNawaki
- Duels envoyés : ADumbledore
Medusa
PHASE 1 TERMINÉE
Meiroh
PHASE 1 TERMINÉE
Menra
- Duels envoyés : Arnoediad
Morganec
PHASE 1 TERMINÉE
Nephania
PHASE 1 TERMINÉE
Neyilla
Petite
PHASE 1 TERMINÉE
Rendash
SarahKay66
PHASE 1 TERMINÉE
Scheyran
Tetsuyuki
PHASE 1 TERMINÉE
Troyens
Vvvidel
PHASE 1 TERMINÉE
Dernière modification par Arnoediad (06-01-2012 23:35:06)
Isandre

Neyilla a écrit:
Pourrait-on savoir combien de mot compose la phrase mystère ?
Et si on a pas tout les mots aura t-on comme des points ?
Ce sont deux phrases courtes, en fait, et elles contiennent à elles deux 19 mots.
Nous avions pensé cette épreuve dans son ensemble. J'attends donc la totalité des mots. C'est donc : 10 points ou rien.
kahad a écrit:
Très joli ce conte, Isandre ! Tu l'as inventé, ou tiré de quelque chose ?
J'aurais bien aimé inventer cette histoire mais j'en ai pas le talent
C'est une parabole pour dire qu'il est parfois douloureux de se défaire de ses défenses mais que ça peut en valoir la peine pour prendre conscience de ce que nous sommes.
Edit : J'ai répondu aux duels qui me manquaient. Donc, sauf erreur, j'ai terminé la phase 1 
Dernière modification par Isandre (06-01-2012 18:35:55)
petite

phase 1 terminee ben non il me manque un duel avec medhi
eragonimmortel
Mehdi a démissionné donc tu as bien fini.
Lis les post précédents c'est marqué 
Arnoediad

Petit récapitulatif
Les désinscrits :
Shinuka
Kululumpia
Mehdidu44
Les retardataires :
ADumbledore
- Duels envoyés manquants : MarieNawaki
- Duels reçus manquants : MarieNawaki
Eragon9244
- Duels envoyés manquants : Rendash, Scheyran et Troyens
Par égard pour ceux qui ont fait tout ce qu'il pouvait pour finir dans les temps, un malus leur sera octroyé pour ne pas avoir fini dans les temps.
De plus, s'ils n'ont pas fini leurs duels avant le jeudi 12 janvier, à minuit (soit 2 semaines après la date officielle), ils seront éliminés.
Nous avons fait tout ce que nous avons pu, que ce soient les organisateurs ou les autres participants pour leur faciliter la vie, s'ils ne profitent pas de ces occasions, c'est leur problème, pas le notre.
Je suis désolé, il semblerait qu'il n'y ait que ce genre de mesure qui fasse réagir... Le tournoi nous prend un temps considérable, surtout à Isandre en ce moment. Quant à moi, je ne peux pas prendre de l'avance avec ceux qui ont déjà terminé, ne sachant pas ce qui va être comptabilisé ou décompté et je vais être encore obligé de tout faire à la dernière minute.
Ce serait sympathique de penser aussi à ce que ça nous coûte.
III. LE SOUFFLE : D'ici la fin de la phase 1 du tournoi, chaque participant choisira le nom d’une invocation qu’il a faite et me la confiera par mp, je ferai une liste affichée dans le topic : Jeux du Tournoi du Solstice d’Hiver, et chaque participant pourra voter pour le nom de l’invocation qu’il trouve le plus "waouh c’est trop la classe", le plus drôle, le plus ridicule, bref, celui qui lui plaira le plus. Les participants ne pourront pas voter pour leur propre nom d’invocation. Le vote se fera à la fin de la phase 1, vous devrez m’envoyer votre choix d’ici là, soit le jeudi 29 décembre 2011 12 janvier 2012
Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas reçu les noms d'invocation de :
Darknor
Eragon9244
Menra
Vvvidel
Dernière modification par Arnoediad (09-01-2012 12:26:30)