Vous n'êtes pas identifié.
Elaina04Vous avez tous été inspiré je trouve... J'ai jamais réussi à trouver des noms d'invocations aussi marrants...
Bref, vu que j'en aime plusieurs, je ne vote, vu que ce n'est pas obligatoire.
Félicitations à vous tous !
Darknor

Prout Endiablé pour moi 
Et merci à Isandre et Arno, j'ai pris beaucoup de plaisir avec toutes ces épreuves, c'était super 

Scheyranmoi je vote pour tempête de l'olympe, je trouve que ça fait vraiment "tu as provoquer la colère des dieux, tu va payer pour tes crimes !" 
merci à Isandre et à Arno pour le tournoi ! bien que je n'ai casi pas pu participer je me suis bien amuser quand même et je vous félicite pour cette idée qui en plus d'être géniale, est très réussie ! 
ps: t'inquiète pas aelya, je cherche des gemmes pour notre dernier duel parce que là je suis à cour...
Dernière modification par Scheyran (24-01-2012 08:27:11)
Arnoediad

C'est la fin de ce petit jeu. Merci d'avoir participé, vous avez été très créatifs. 
Neyilla remporte la palme du nom d'invocation le plus inspiré, Haleine de Père Noël Bourré, avec 7 voix. 5 points lui sont ajoutés. Bravo Neyilla !
Jasso arrive deuxième avec 3 voix, grâce à son Prout Endiablé.
Kyan et Morganec se partage la troisième marche avec 1 voix chacunes, grâce à leurs invocations respectives, Tempête de l'Olympe et Attaque Massive de Muffins Chocolatés.
ADumbledore = 25 points
Aelya = 47 points
Barbebleue = 29 points
Darknor = 72 points
Elaina = 78 points
Eragon = 5 points
EragonImmortel = 81 points
Jasso = 77 points
Kahad = 70 points
Kyan = 44 points
Lindwurm = 79 points
MarieNawaki = 34 points
Medhi = 0 point
Medusa = 82 points
Meiroh = 39 points
Menra = 15 points
Morganec = 70 points
Nephania = 43 points
Neyilla = 67 points
Petite = 76 points
Rendash = 56 points
SarahKay = 72 points
Scheyran = 27 points
Tetsu = 29 points
Troyens = 50 points
Vvvidel = 65 points
ScheyranNeylla, tu serais pas fan du film : "le père noël est une ordure" ?
Neyilla
Tekmatey

Non j'ai même jamais vu ^^
Comme c'était Noël j'avais fais des invocations sur le thème pour mes adversaires ^^
MINIbig

moi j'ai pas joué mais je tiens a saluer tous les "jolis drgons" que vous avez à choisir ;-)
Menra
Moriarty

j'étais sure que c'était morga le coup des muffins 

kahad

Je pense que ce tournoi peut être clôturé