Vous n'ętes pas identifié.
Bonjour, bonsoir tout l'monde ! \o/
Depuis un bout de temps, je me demandais comment Ă©taient nos dragons avant, je ne me souviens plus du tout de ces anciennes images ^^'
Quelqu'un les aurait-il gardé et pourrait-il les partager ici ?
PS : Je ne savais pas trop où mettre mon post, j'espère qu'il est à la bonne place ^^'
Ils étaient blanc sur noir, et beaucoup plus petits, mais j'ai pas gardé les images
Dernière modification par Arnoediad (24-12-2011 17:56:34)
Il me semble qu'elles Ă©taient comme ca :
Owi !
Souvenirs, souvenirs...
*verse une tite larmichette*
Noël m'a toujours rendu émotif
Lizardon a écrit:
Quelque chose comme ça, merci Karo !
Il y en avait un pour chaque stade, mais peu importe la couleur, je crois ^^
Edit : Oui, grâce à celle que tu as donné, j'ai retrouvé les stades 0 à 9Par contre, je n'ai pas pu remettre la main sur les 10 et 11, donc s'il en reste une trace, je veux bien la voir ^^
Mais j'ai un doute, le plus haut stade n'Ă©tait-il pas divin Ă l'Ă©poque ? :p
En tout cas merci, super cadeau que tu nous fais !
je n'ai pas retrouvé d'image pour les derniers stades
Lizardon a écrit:
Quelque chose comme ça, merci Karo !
Il y en avait un pour chaque stade, mais peu importe la couleur, je crois ^^
Edit : Oui, grâce à celle que tu as donné, j'ai retrouvé les stades 0 à 9Par contre, je n'ai pas pu remettre la main sur les 10 et 11, donc s'il en reste une trace, je veux bien la voir ^^
Mais j'ai un doute, le plus haut stade Ă©tait donc divin Ă l'Ă©poque ? :p
En tout cas merci, super cadeau que tu nous fais !
ça m’intéresse tiens ^^ si tu pouvais les poster ça serait bien
Wahouuuu ils avaient la class ♥_♥
Je préfère bien entendu en couleur mais n’empêche ils avaient la class ^^
Merci karo
lui il fait peur on dirait pas un dragon
Raaah, j'adoooore le nounours en peluche \o/
Han ! Ils datent de quand ? Je me souviens plus si je les ai connu ou pas... Mais le bébé me dit quelque chose, alors... ^^'
ils Ă©taient trop mignons xpldr franchement je sais pas pourquoi on a changer, on aurais tout simplement changer et mis en couleur, c'Ă©tait top ^^
Vvvidel a écrit:
Han ! Ils datent de quand ? Je me souviens plus si je les ai connu ou pas... Mais le bébé me dit quelque chose, alors... ^^'
Il me semble que quand j'avais proposé de voir la couleur des Dragons, c'était encore sur l'ancien forum.
Je dirai 2008, mais pas sûr...
News :
Nouvelles images suite le 30/06/2008
De nouvelles images ont encore été ajoutées. Le gros changement touche principalement les dragons qui sont maintenant plus gros et s'affichent de la bonne couleur.
Donc, juin 2008 pour l'apparition des images actuelles ^^
edit : Donc oui, Vivi, tu les as connues, les anciennes images
Dernière modification par Rendash (25-12-2011 16:22:52)
Ah oui ! Mais je me souvenais que du bébé et du dragon adulte... xD Oui donc c'est ça
Merci Ren !
Je préfère quand même les nouveaux vu les...quatre ailes du stade 9, mais c'est vrai qu'il y en a qui étaient de sacrées beautés
Rendash a écrit:
Donc, juin 2008 pour l'apparition des images actuelles ^^
Impossible je date de février 2008 et j'ai toujours connu les dragon actuel. C'est la première fois que je vois ceux là .
Toi tu comptes pas, t'as une mémoire de poisson rouge :mmm
Bon, si ç'a été fait avant l'apparition du nouveau forum, c'est avant octobre 2007, alors, mais il n'y a aucune trace dans les News. Donc, avant mai, probablement.