Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

trop beau le rennepokémon je kiffe
Vvvidel

T'as vu ça ? Il va être coooontent ! :3

Rendash

En fait, c'est un portrait d'après nature, mais peint par un myope qui a abusé des dragons LSD ô_0
Thalissa

Rendash a écrit:
En fait, c'est un portrait d'après nature, mais peint par un myope qui a abusé des dragons LSD ô_0

Lindwurm
Han sympa les nouveaux, j’espère qu'il n'y aura pas 25 Pokemon légendaires cette fois 
Bon mis a part le renne, ils ont eu un peu plus d'imagination que les précédentes, les 4e et 5e generations, ils auraient pu nous donner les animaux eux meme, ça serait la même chose 
Vvvidel

Bon, y a aussi la grenouille... Mais voilà, ils ont l'air plus sympathique que les autres ! 
Dernière modification par Vvvidel (16-01-2013 16:14:24)

HarmonyIls ont osés ? Ils ont osés massacrer mon rituel ? Comment je peux respecter ma tradition avec un starter plante pareil ?
J'ai toujour pris un plante en début de partie, et là, ben je pourrai pas !
T.T elle s'anonce bien cette version ! j'ai même pas eu le temps de digérer la cinquième qu'ils en rebalancent une autre T.T
Bone

Les super pokémon légendaires de cette version .... Un groudon qui s'est accouplé avec un kadoizo, et un cerfrousse qui s'est déguisé en drag queen ..
ça promet ..

Rendash

Bone a écrit:
cerfrousse qui s'est déguisé en drag queen ..
ça promet ..
Je leur avais pourtant demandé de ne pas diffuser les photos de moi prises lors de la dernière GayPride 
Thalissa

Rendash a écrit:
Bone a écrit:
cerfrousse qui s'est déguisé en drag queen ..
ça promet ..Je leur avais pourtant demandé de ne pas diffuser les photos de moi prises lors de la dernière GayPride

aloee2003J'ai réussiiiiiiiii! #Yeux en étoiles# J'ai eu un Arceus Chiey Niv.100 sur ma DS! Contente ^^
Jasso

félicitation ^^
je trouve dommage que le jeu soit sur la 3DS puisqu'il va falloir m'en acheter une quoique je suis dû si on regarde ma vieille DS qui marche presque plus (j'ai une DS édition limité sur le thème de Zelda
). Par contre, les graphiques du nouveau jeu ont l'air super ^^
iDashoun
Je sais pas si vous connaissez ce site assez drôle 
Edit modération : demandez le lien par mp !
Dernière modification par Meiroh (15-07-2013 11:56:59)
Likian
Je suis d'accord avec toi Jasso, les graphismes ont l'air trop chouette ! Et je suis pressée de pouvoir jouer à la Pokérécré pour pouvoir caresser mes dragons 
Pis ... mes potes s'y sont mis à cinq pour m'offrir une 3DS à mon anniv' alors moi, je suis prête 
Tortank
je je ! >< lje toruve pas les mots 

Haha Haha !! Quel puissance ! "Sanju Rashômon" :3Hors ligne
Likian
Trop bien le nouveau jeu !! Je suis tombée amoureuse directe !! Vive Mr Matsuda et Nintendo !!!!!!
ShaniSi on prend la "bonne" version, on pourra ENFIN avoir un Dracaufeu Feu/Dragon
(bon, il est un peu laid quoi).