Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Joyeux anniversaire ! Et ne martyrise pas trop de gens quand même :3
passe une bonne journée, je t'embrasse fort
:

eragonimmortel

Yseriae

medusa

Lindwurm
Bon Anniversaire !!
Darknor

MINIbig

Banane hiver serre 
cassidi

Neyilla
Tekmatey

*arrive avec un gâteau empoisonné et quelques autres cadeau barbares*
Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TIC 
Comme cadeau je t'offre une mallette d'instrument de torture, quelques tonneaux traité remplit d'acide, diverse armes tranchante ça peut toujours servir, un petit lot intrus pour tester les cadeaux et surtout une arme anti ... po...oooo...oort..te *s'evanouit après avoir prononcé ce mot*
melmart

*fait de grands yeux et perd également connaissance avant d'avoir eu le temps de dire "ouf"*

Vvvidel

Bon anniversaire ma Tiiiquuueuh ! *.*

Arnoediad

à la bourre
Anarchie974
bon anniversaire
Spectros

*se pointe ici à la bourre après avoir eu un flash*
Honte à moi qui n'ai pas pensé à faire un tour ici avant
. Un grand merci à tous les joueurs qui m'ont souhaité mon anniversaire, ça fait plaisir, même si c'est à la bourre
.
MINIbig > ... M'oui m'oui. C'est ... original
. Merci ^^.
Melmart > Oh merci bien, mais tu me connais, ce n'est pas mon genre de martyriser les gens :3. Je joue simplement avec eux pour me divertir, sans leur faire mal. ( Leur souffrance n'est qu'un dommage collatéral que je refuse catégoriquement de reconnaître *s'améliore clairement avec l'âge*. )
Teïa > Un grand merci ! Comme tous les ans, tu trouves les cadeaux qui sauront me faire plaisir. Je suis touchée, vraiment
. Je saurai m'en montrer digne et les utiliser à bon escient
. *s'approche des intrus avec un sourire narquois* Je vous arrête tout de suite, je ne vais pas les martyriser, mais simplement leur offrir gracieusement un relooking *toujours en plein déni*.
Touc > Merci beaucoup Touqueuh *.*
Dernière modification par Spectros (26-02-2012 20:50:49)

JennaHeap

Joyeux anniv' ! chuchote :euuuh, c'moi qui est folle ou j'crois avoir aperçu House dans un carton tantot... 
Dis, ça compence pour le retard ou tu veux de la grenadine aussi ? 
Dernière modification par JennaHeap (27-02-2012 04:25:17)
Neyilla
Tekmatey

*admire le relooking*
Spectros

JennaHeap > Merci beaucoup
. KEUAH ? Tu as aperçu quiiiiiii ?!?! *_* *répand quelques litres de bave un peu partout, faisant se rétamer une bonne dizaine de personnes* *saute sur la boîte en carton en question et la déchire avec ses dents*
Bon, cela compense largement ton retard, mais je ne serais contre un peu de grenadine
.
Teïa > Tu as vu, j'ai choisi les couleurs rouge sang et hématome. J'ai trouvé qu'elles s'accordaient plutôt bien entre elles *_* (Ceci n'est qu'une pure coïncidence, les victimes souffre-douleur blessés morts différentes personnes relookées sont en pleine santé et ne souffrent aucunement.).
Dernière modification par Spectros (27-02-2012 13:13:24)