Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Comment as-tu commencé à t'intégrer la grande famille de DM ? Tu as été initié (on veut des noms !) ou tu as pris ton courage à deux pattes comme un grand ?

AroniacPourquoi tu aimes Loki alors qu'il est pas beau du tout et que ses pouvoirs sont nuls ? 

Lhuk
Neyilla
Comment as-tu commencé à t'intégrer sur la communauté de DM ? Qui t'as initié ou alors tu t'es débrouillé tout seul comme un grand ?
Ben je suis intégrer à la communauté de DM grâce à Google qui m'avait personnellement parlé du site d'élevage de dragon et Inscription m'a aidé à arriver sur le site.
Brefle je me suis intégré à la communauté de DM après deux mois voir plus sans aller dans la taverne ou encore sur le forum. Ça remonte à 4 ans maintenant voir un peu plus que je suis ici, anciennement peu connu sous le nom de KibaInuzuka (c'était le bon vieux temps). Les premières personnes que j'ai rencontré sont Shinuka, dragonnit (qui sont encore parmis nous. Sinon je me suis débrouillé tout seul pour avancer danq le jeu. J'ai toujours mon tout premier dragon Akamaru... Malheureusement je m'occupe pas des masses de mes dragons ces temps-ci 
Donc voili voilou :p
Pourquoi aimes-tu Loki ?
J'aime pour son caractères et pour ce qu'il est l'esprit du lion. Après je n'arrive pas très bien à expliquer pourquoi lui et pas un autre. Peut-être que je retrouve un peu dans son caractères (pas sur le point lover hein xD)

Rendash

Pourquoi dis-tu toujours "Brèfle" ? 
Lhuk
Neyilla
Pourquoi tu dis toujours 'Brèfle' ?
Et pourquoi pas :p
Non c'est tout bete, un jour sur un forum il y a quelqu'un qui le disait tout le temps. On lui a meme demandé si c'était un mélange de 'bref' et 'trefle' et en rigolant il a dis oui. Seulement moi je ne l'utiliser jamais, je crois que ça fait maintenant plusieurs mois que je le dis et je l'écris de façon naturelle sans m'en compte don bon je ne change mes habitudes hein xD
Dernière modification par Tetsuyuki (15-07-2012 12:10:09)

Lhuk
Neyilla
Quel motif sur les caleçons ?
Mais c'est quel insiste la bougre 
Ben aucun motif dessus je prends que des noirs parce que je suis pas raciste (aucun rapport ou trop suivant les regard xD)

Dragonnit

J'aurais plusieurs questions mais comme je ne peux en poser qu'une voici la première:
Les dragons depuis tout petit c'est ma passion, mais toi que penses tu de ces magnifiques créatures? *.*
AroniacTu préfères qui entre Natsu et Grey \ò/ ( j'insiste oui oui xD )

MarieNawaki

Est ce que tu aimes Pikachu ? 
Vvvidel

Fairy Tail ! ♥
Loki on l'adore aussi parce que le passage avec Lucy était quand même vachement bien ! 
... Et quel est ton pokémon préférée, au passage ? 

Arnoediad

Quels bouquins/auteurs ont une place de prédilection dans la bibliothèque de Tetsu ?
MarieNawaki

Est ce que la scène représentée par ma signature t'es déjà arrivée et si oui tu faisais quel rôle? xD
Lhuk
Neyilla
Que penses-tu des dragons ?
Les dragons sont des êtres assez impression et bien sûr très puissant, il est vrai que si j'avais la possibilité d'en devenir un je ne dirais pas non xD
C'est vrai qu'ils sont intéressants comme créatures, mais beaucoup moins que mes protégé les Lycan =3
Natsu ou Grey ?
Sans hésiter je choisis Grey, car tu n'as pas de chance c'est mon deuxième perso préféré dans Fairy Tail. La raison ? Son pouvoir de manipuler la glace, mais Léon est en train de le rattraper, car lui il anime la glace sous forme d'animaux *.*
Aimes-tu Pikachu ?
Ben j'aime bien l'élément qu'il possède, mais je crois que c'est tout. Son évolution est moche et sous sa forme pikachu il est un peu faiblard je trouve. Donc bon c'est pas mon préféré 
Ton pokémon préféré ?
Ah ben tiens justement xD
Mon pokèmon préféré est tout simplement Luxray (et toutes ses sous-évolutions bien sûr) parce que d'un il maîtrise la foudre et de deux il ressemble à un félin donc je l'aime d'autant plus 
Quels bouquins/auteurs prennent place sur ton étagère ?
Alors j'ai pas mal de bouquin (une 20aine c'est énorme pour moi) sachant qu'il y en a seulement 5-6 de fini, deux d'entamés et le reste pas encore lu xD
Alors après en titre et auteur j'ai la série Mercy Thompson de Patricia Briggs, j'ai aussi Trudi Canavan, Philip Carter, Robin Hobbs, James Clemens et Edouard Brasey.
Sinon j'ai aussi les Harry Potter, Les monde de Narnia, UN SEUL chevalier d'emeraude (le tome 3, car le tome 1 est porté disparut et le tome 2 s'est faite mangé par un chien comme quoi c'est bien de la m****) 
Donc j'en ai pas mal et j'en oublié surement, parce que dans le noir c'est pas facile de tous les trouver xD

Lhuk
Neyilla
Est-ce que la scène représentée par ma signature t'es déjà arrivée et si oui tu faisais quel rôle ?
Euh j'ai pas de souvenir en tête, mais si ça m'est déjà arrivé je devais faire le rôle de celui qui gâche la photo 
Dernière modification par Tetsuyuki (15-07-2012 00:34:11)

SarahKay66

as tu un défaut que tu voudrais changer ?
melmart

Aimais-tu l'école ? Justifiez votre réponse 

JennaHeap

Ce foutu justifiez votre réponse ... O.O
Les couleurs de ta chambre ?
Dragonnit

Si tu devais représenter un des 7 péchés capitaux, lequel serais-ce et pourquoi?? :3
Yseriae

Question qui me tourne sans cesse et qui me fait râler au plus haut point :
Pourquoi c'est toujours à moi d'envoyer des sms afin d'avoir de tes nouvelles et prier pour que tu ne me sortes pas une excuse bidon du style "J'avais plus de batterie" ? 
Je précise aux lecteurs que quand il me sort un truc du genre, c'est après m'avoir répondu dans un délai de 4 jours après que j'ai envoyé le fameux sms 
Dernière modification par Shinuka (15-07-2012 16:54:01)

Arnoediad

Tetsu, l'Art ou le Vif ?