Vous n'êtes pas identifié.

SarahKay66 a écrit:
jouais tu à saute mouton dans ta prime jeunesse ?
J'y ai joué, mais pas longtemps. Les pièces avaient une fâcheuse tendance à avoir des murs ou des lits sur le chemin... :<
Par contre si tu veux une histoire rigolote de mouton, j'ai vu Jurassic Park quand j'étais petite, et j'ai eu du mal à dormir pendant des mois après...
... Alors pour essayer d'aider, ma maman m'a dit de compter les moutons. C'te blague.
Je me suis imaginé une zoulie image, avec une barrière blanche, et un buisson vert derrière, et un petit mouton tout dodu qui saute la barrière. Et encore, et encore...
... Jusqu'à ce que le buisson VERT en arrière plan se transforme en T-rex et gobe le mouton. 
J'ai jamais regardé les Jurassic Park suivants. Et j'ai jamais revu le premier depuis, pourtant bizarrement je m'en souviens vachement bien !
petite a écrit:
a 70 ans tu te voit comment ? ou tu ne te voit pas c est selon !
Oulà, je me vois pas du tout. J'y pense même pas.
Par contre y'a des chances que je sois ps en forme physiquement, vu comment je ne prends pas soin de moi... On verra bien. 
SkeosQuel est la meilleure chose que tu n'ai jamais mangée ?

Skeos a écrit:
Quel est la meilleure chose que tu n'ai jamais mangée ?
Pour une raison que j'ignore, des plats de mon enfance, c'est les "flageolets aux lardons et à la crème fraîche" que j'ai toujours préférés. :3
Mais ces dernières années, j'ai pu découvrir la - vraie - fondue savoyarde préparée par mon beau-frère, et je crois que j'ai réécrit ma liste de vœux. Y'a juste *rien* qui s'y compare ! 
MINIbig

Question qui devient inéluctable :
Who's Next ? 
ps: Ravie de ta semaine de "torture" pour nous dévoiler un peu de ta privassitude ? 

MINIbig a écrit:
Question qui devient inéluctable :
Who's Next ?
ps: Ravie de ta semaine de "torture" pour nous dévoiler un peu de ta privassitude ?
J'attendais confirmation de la demoiselle par MP avant de donner son nom. 
La star de la semaine sera donc : LINLYSS !
ps: Finalement, j'ai babillé bien davantage que je n'y comptais. Je ne sais pas encore si j'ai bien fait, on verra à la longue... 
medusa

J'ouvre le bal alors :p
Qu'est ce qui est passé dans ta petite tête quand tu as lu le mp de Meiroh ?
Arnoediad

Comment vis-tu le fait que ta mère soit un monstre mythologique ?
melmart

Fière de ce que tu es à l'heure actuelle ? ^^

Arnoediad

Vous imaginez le traumatisme à la première rentrée de maternelle ? Vas-y, Linlyss, exprime-toi, tu verras, ça fait du bien 
Linlyss

medusa a écrit:
J'ouvre le bal alors :p
Qu'est ce qui est passé dans ta petite tête quand tu as lu le mp de Meiroh ?
Ça m'aurait étonnée que tu te jettes pas sur l'occasion pour me mettre mal à l'aise avec plein de questions
Alors quand j'ai lu son mp, j'ai été surprise qu'elle me nomme puis j'ai commencé à réfléchir aux questions qu'on pourrait me poser et finalement j'ai accepté en me disant que j'avais rien à cacher de toutes façons 
Arnoediad a écrit:
Comment vis-tu le fait que ta mère soit un monstre mythologique ?
Ouhla m'en parle pas ! C'est pas facile tous les jours entre ses sautes d'humeurs, ses crises de folies, sa cruauté qui n'a d'égale que son humour douteux... 
Mais bon, d'un autre côté qu'est-ce que je ferais sans elle ? Je l'aime oui ma maman ♥ 
melmart a écrit:
Fière de ce que tu es à l'heure actuelle ? ^^
Hum... C'est une bonne question !
Là comme ça j'aurais tendance à dire que je n'ai aucune raison particulière d'être fière de ce que je suis ni de ne pas être fière. J'ai mes qualités, mes défauts. Il y a des choix que je regrette, d'autres non. Je suis comme je suis et je n'y réfléchis pas plus que ça. (Mon Dieu, ça me rappelle mon sujet de dissert' en philo "Suis-je le mieux placé pour savoir ce que je suis ?"
)
Après quand je vois comment certains de mes proches ont tourné, je me dis que je m'en suis pas trop mal sortie mais je pense que c'est grâce à ma mère si je suis comme je suis aujourd'hui. Donc finalement je ne suis pas vraiment fière de ma personne à proprement parler mais plutôt de l'éducation et des valeurs qui m'ont été transmises (au prix de moult punitions comme vous pouvez vous en douter
).
Dernière modification par Linlyss (06-12-2012 00:46:01)

MINIbig

Ca fait quel effet d'être enfin battue à un quizz ?
*humour je précise*
Menra
Moriarty

Quel est ta plus grosse bêtise à l'heure actuelle ? 

SarahKay66

As tu une passion ?
medusa

Linlyss a écrit:
Ouhla m'en parle pas ! C'est pas facile tous les jours entre ses sautes d'humeurs, ses crises de folies, sa cruauté qui n'a d'égale que son humour douteux...
ça se paiera 
A l'heure actuelle et en toute honnêteté comprends tu toutes les grandes décisions que j'ai prises te concernant ?
Neyilla
Tekmatey

Ma pauvre Lin 
SkeosLa pire tuile qui puisse te tomber dessus ?
Linlyss

MINIbig a écrit:
Ca fait quel effet d'être enfin battue à un quizz ?
*humour je précise*
Ça me surprend pas plus que ça, fallait bien que ça finisse par arriver ^^ Mais je vais essayer de récupérer ma place au prochain quiz auquel je participe 
menra a écrit:
Quel est ta plus grosse bêtise à l'heure actuelle ?
Avoir fumé une taf de cigarette pendant mon repas de classe l'année dernière. Repas de classe auquel j'avais trop bu et où j'ai fait des câlins à des gens alors que je suis touuuut sauf tactile en règle générale ce qui prouve que je ne contrôlais pas vraiment la situation
M'enfin, j'ai pas dansé au moins, je n'ai pas sombré à ce point dans le ridicule u.u
Sinon quand j'étais petite, je devais avoir 6 ou 7 ans, maman m'avait donné un petit carnet en guise de journal intime. Je m'étais empressée d'écrire "Baptiste est un c*n" dedans. Un soir maman m'avait demandé si j'avais écrit quelque chose dedans et j'avais dit que non d'un air très suspect. Elle a donc insisté lourdement mais j'ai continué à tout nier en bloc sauf que je suis incapable de lui mentir correctement donc elle voyait que je mentais. Ben oui je voulais pas qu'elle voie mon gros mot, c'était super grave pour moi ! Devant ma réaction elle a commencé à s'imaginer des trucs graves. Le lendemain matin j'ai pris un stylo qui n'était pas de la même couleur et je rajouté "signateur" ce qui faisait "Baptiste est un c*nsignateur". Quand elle l'avait vu elle m'avait demandé ce que ça voulait dire et j'avais répondu "Ben oui tu sais, un consignateur c'est quelqu'un qui donne des consignes, des ordres quoi !". Donc voilà, j'ai fait très peur à maman pour un petit gros mot de rien du tout et j'ai essayé de lui dissimuler de manière absolument pas discrète 
morganec a écrit:
Quel est ton livre de chevet ??
Ben en fait j'en ai plusieurs en ce moment u.u L'intégrale 1 du Trône de Fer, Reine des Batailles et Le Lion de Macédoine de David Gemmell et Une Place à Prendre de JK Rowling. Malheureusement je n'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment donc mon livre de chevet se résume à peu près à mes cours de Maths \o/
SarahKay66 a écrit:
As tu une passion ?
Le handball ♥ J'adore ce sport, j'en fais depuis que j'ai 6 ans et c'est toujours le même plaisir quand je joue et que je regarde un match (d'ailleurs si vous n'avez rien à faire ces temps-ci, c'est l'Euro féminin et l'équipe de France a fait des merveilles lors du premier mach contre la Macédoine \o/).
Malheureusement j'ai du arrêter cette année pour mes études parce que je prépare un concours et j'ai pas vraiment de temps à accorder au sport... Mais je compte bien reprendre un jour, le plus tôt possible !
medusa a écrit:
A l'heure actuelle et en toute honnêteté comprends tu toutes les grandes décisions que j'ai prises te concernant ?
Même si je n'ai pas toujours été d'accord oui je les comprends 
Neyilla a écrit:
Ma pauvre Lin
Merci, enfin un peu de soutien 
Skeos a écrit:
La pire tuile qui puisse te tomber dessus ?
Une tuile dans le genre grave ça serait perdre ma mère ou avoir un accident qui m'empêche de faire le métier que je veux faire.
Sinon une tuile moins dramatique serait que ma calculatrice tombe un jour en panne. Avec tous les programmes que j'ai dedans depuis la Seconde sur toutes les leçons qu'on a faites... Ça serait un des plus gros désastres qui puissent m'arriver u.u Et non messieurs dames, ce n'est pas de la triche, ce sont les profs eux-mêmes qui nous encouragent à le faire 
Edit : Rah j'ai envoyé alors que j'avais pas fini u.u Attendez j'édite, je réponds au reste !
Re Edit : Wala !
Dernière modification par Linlyss (06-12-2012 19:29:25)

petite

je veut une date precise quand la NAZA a t elle greffé son super ordinateur dans ton cerveau ?
lol en fait tu es vraiment douee a ce point la ou c est le fruit de treees longueeees heures de boulot ?
Dernière modification par petite (06-12-2012 19:55:23)
Linlyss

petite a écrit:
je veut une date precise quand la NAZA a t elle greffé son super ordinateur dans ton cerveau ?
lol en fait tu es vraiment douee a ce point la ou c est le fruit de treees longueeees heures de boulot ?
Je ne suis pas vraiment connue pour mon acharnement au travail non xD Au niveau scolaire je suis plutôt du genre "Moins j'en fais, mieux je me porte" ! Ce qui désespère ma mère en général 
Donc c'est pas que je suis "douée à ce point là" mais plutôt que j'ai quelques facilités et une excellente mémoire. Puis j'ai appris à lire très tôt et j'ai beaucoup lu donc toutes les connaissances que je peux avoir sont celles de toutes mes années d'école, de la primaire à aujourd'hui (l'air de rien on apprend beaucoup de choses pour la culture générale en primaire) et les informations tirées de mes lectures que ce soit dans les livres, les dictionnaires, internet etc que je n'ai pas oubliées pour la plupart.
Et le travail non, c'est pas trop mon truc et c'est un de mes plus gros défauts parce que pour le moment ça suffit mais ça va me porter préjudice dans les années à venir. Cette année je bosse surtout les Maths parce que j'ai un prof très exigeant qui se croit seul au monde et qui considère que si tu veux pas faire ingénieur, t'es un nul ! Donc il nous bombarde de travail : un DS toutes les deux semaines et la semaine où on a pas de DS, on a un DM où on est obligé de passer 6h à toute la classe dessus pour le réussir. Du coup là, je suis obligée de bosser. Sinon j'écoute en cours, je comprends et je relis ma leçon et c'est déjà bien assez à mon goût. De toutes façons je pense que je ne suis pas le genre de personne pour qui c'est efficace de travailler pendant des heures, j'ai essayé 2 ou 3 fois avec mes Maths et mes résultats n'ont pas été à la hauteur du travail fourni donc c'est encore plus de déception finalement. Et j'ai décidé de ne plus recommencer 

MINIbig

Si tu pouvais devenir une super-héroïne, tu choisirais quel nom et quel(s) serait ton(tes) pouvoir(s) ?